supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Si la fille sur la photo est comprise avec le PC je prend :paf:

Petit avertissement: je viens enfin d'en voir un ce week-end et franchement le truc qu'il faut dire à tous les acheteurs potentiels de cette gamme de portable c'est: avant d'en commander un, aller vous faire un avisr en magasin, il faut savoir que c'est vraiment minuscule.

Oui, c'est minuscule ! mais bon, j'ai l'habitude d'utiliser un pda donc ce type de produit me conviendrait tout à fait ;-) (vivement les soldes pour l'ancien !!!!)

miam, et elle coûte combien avec sa housse rose ? :ange:

Formidable le cadrage 1/3 1/3 du coup sans l'article
on cherche un moment qui est le sujet de la photo ;)

l'informatique par certains aspects est vraiment un domaine de gros beaufs...

comme avec les automobiles, pourquoi faut-il présenter un PC avec une espèce de potiche au sourire Colgate à côté ?
totalement farfelu.

lachessis t bizare... l'oeil est attiré par les couleurs clair...

silmaril a écrit:
bonne idée, mais pas pour moi. je préfère sacrifier un peu de confort du clavier et avoir plus de compacité, et je suis prêt à mettre un peu plus cher pour avoir une bonne capacité de stockage (20 Go sur le 901 contre 8 Go annoncé ici)
tu possede bien un EEE 701 ?
perso j'en ai un et ca n'est pas la taille le probleme mais le poids...
je prefererais avoir un EEE PC plus grand mais moins lourd, car une fois dans un sac ce qui gene ca n'est pas la taille (tant qu'on reste dans les 9,10 voire 11 pouces) alors qu'au contraire un chassi un peu plus grand ca veut dire un ecran plus grand(a part pour ces modeles particuliers), et surtout un clavier plus grand...a part ca, je trouve les EEE 9" intresessants mais trop chers....quand au 10 je vois pas trop l'interet d'agrandir l'ecran mais de garder la meme resolution !! sauf pour ceux qui ont une vue faible evidement ! perso je trouve que 7" 800x480 c vraiment trop petit et pas assez de definition (j'ai ei un), 9" 1024x600 c'est un vrai progres, mais pour du 10 ou 11 " il faudrait passer à 1200x800 sinon c du gachis

le probleme c'est que chassis plus grand ecran plus grand, tout en gardant une bonne autonomie, et sans augmenter le poids, c'est le problemes des ultra portables, et que pour y arriver de facon efficace ca coute cher (meteriaux legers genre alu, magnesium, etc, batteries tres performantes...) du coup l'EEE se retrouverait directement en conccurence avec les "vrais"ultraportables...
Edité le 01/07/2008 à 15:05

whoopeee a écrit:

comme avec les automobiles, pourquoi faut-il présenter un PC avec une espèce de potiche au sourire Colgate à côté ?
totalement farfelu.
C'est toujours plus agréable qu'avec un gros routier de 50ans...

whoopeee a écrit:

totalement farfelu.
Parce que ca fait plaisir a voir, un peu de douceur dans ce monde de brutes, le public concerne etant tres tres majoritairement des hommes ...

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !