ben voilà, t'as tout dit... t'as pas besoin de surfer... :neutre:megadub a écrit:
C'est sûr que pour le surf c'est pas le mieux... m'enfin, j'ai pas besoin de surfer pour surfer quand je suis en déplacement... l'usage du net se limite aux mails :neutre:
non c'était 300€ avec le dongle, soit le prix normal d'un eeePC 701megadub a écrit:
Mais c'est plus 200€ si je ne m'abuse... c'est comme les HTC qui passe de 180€ à 500€ selon le forfait ;)
C'est sur mais quand meme c'est un jouet l'EEE a cote d'un XPS... donc je veux bien croire que les gens sont pres de leurs sous, mais economiser 35% pour se trainer un boulet qui sera obsolete dans 6 mois a peine,'tain ca me ferait mal ...megadub a écrit:catseye a écrit:
Pour 999$ tu as un XPS M1330 Dell autrement plus performant, a 650$ c'est limite pas interressant du tout, celui a 500$ a la limite mais c'est un compromis un peu dur a encaisser selon moi ...:neutre:
35% d'économie c'est par rien pour qui veut juste faire du la bureautique de base en nomade :neutre:
Donc tu vire la moitié de la config de base donc il ne te reste plus que le boitier du XPS mais au moins tant que tu le démarres tu peux te la péteryoyo_yoyo a écrit:
Pas besoin de connaître quelqu'un de chez dell pour avoir un XPS M1330 à 700€ même moins que ça, suffit de téléphoner et de te faire ta config exactement comme tu la souhaites... :neutre:
tatann a écrit:
ben voilà, t'as tout dit... t'as pas besoin de surfer... :neutre:
tatann a écrit:
non c'était 300€ avec le dongle, soit le prix normal d'un eeePC 701
tampigns a écrit:
moins de 50 € pour un HTC ....
à 200€ tu as le GPS...
obsolète pour quoi ? pour faire tourner Vista ? il l'est déjà :neutre:catseye a écrit:
C'est sur mais quand meme c'est un jouet l'EEE a cote d'un XPS... donc je veux bien croire que les gens sont pres de leurs sous, mais economiser 35% pour se trainer un boulet qui sera obsolete dans 6 mois a peine,'tain ca me ferait mal ...
catseye a écrit:
C'est sur mais quand meme c'est un jouet l'EEE a cote d'un XPS... donc je veux bien croire que les gens sont pres de leurs sous, mais economiser 35% pour se trainer un boulet qui sera obsolete dans 6 mois a peine,'tain ca me ferait mal ...
Un eeePC avec un GPS :love:megadub a écrit:tatann a écrit:
ben voilà, t'as tout dit... t'as pas besoin de surfer... :neutre:
J'irais plus loin... je ne vois pas qui peut avoir un tel besoin :neutre:
Mais chacun fait comme il veut, je conçois qu'on ne puisse pas se passer de clubic pendant un déplacement :ane:
tatann a écrit:
non c'était 300€ avec le dongle, soit le prix normal d'un eeePC 701
ha ok :neutre:
tampigns a écrit:
moins de 50 € pour un HTC ....
à 200€ tu as le GPS...
je pensais au Touch Cruise en effet :jap: Ce qui est idiot de ma part puisque le eee PC n'a pas de GPS (ce qui pourtant en ferait un point fort qui le démarquerait de la concurrence :super:)
sylv185 a écrit:Donc tu vire la moitié de la config de base donc il ne te reste plus que le boitier du XPS mais au moins tant que tu le démarres tu peux te la péteryoyo_yoyo a écrit:
Pas besoin de connaître quelqu'un de chez dell pour avoir un XPS M1330 à 700€ même moins que ça, suffit de téléphoner et de te faire ta config exactement comme tu la souhaites... :neutre:
tatann a écrit:obsolète pour quoi ? pour faire tourner Vista ? il l'est déjà :neutre:catseye a écrit:
sylv185 a écrit:Donc tu vire la moitié de la config de base donc il ne te reste plus que le boitier du XPS mais au moins tant que tu le démarres tu peux te la péteryoyo_yoyo a écrit:
megadub a écrit:sylv185 a écrit:Donc tu vire la moitié de la config de base donc il ne te reste plus que le boitier du XPS mais au moins tant que tu le démarres tu peux te la péteryoyo_yoyo a écrit:
même pas, il est à partir de 850€ sur le site... et c'est le tarif plancher :neutre: A moins de l'acheter aux US (mais pas livrable en France) je ne vois pas non plus comment il arrive à 700€ :neutre:
les gens qui achètent ou voudraient acheter un ultraportable... :neutre:megadub a écrit:
J'irais plus loin... je ne vois pas qui peut avoir un tel besoin :neutre:
yoyo_yoyo a écrit:
Sorry, l'habitude du HT et de l'EPP grand compte... :jap:
tatann a écrit:
les gens qui achètent ou voudraient acheter un ultraportable... :neutre:
oui, c'est sans doute pour ça qu'il n'est pas proposé avec Vista :riva:yoyo_yoyo a écrit:
Bha j'ai peur de voir comment il réagit à ce surpoids...surtout que 12Go en tout pour Vista c'est ridicule... :heink: (Certes on n'a pas à installer 10 000 choses mais rien qu'Office 2007 et là on en reparle)
+1 je pense que ça résume plutot bienmegadub a écrit:yoyo_yoyo a écrit:
Sorry, l'habitude du HT et de l'EPP grand compte... :jap:
OK, donc on est d'accord qu'en terme de tarif, c'est pas du tout pareil... il y a évidemment des ultraportables plus performant à moins de 1000€... mais a-t-on besoin d'une surenchère de perf pour naviguer, écrire 3 courriers et gérer ses comptes sur un tableur ? Plus spécialement, est-ce que ça vaut le coup de lâcher plus de 50% de plus pour un PC qu'on utilisera à 30% de ses capacités alors qu'il existe une machine nettement moins cher qui répond parfaitement à nos besoin pour un encombrement minimal ?
Moi-même ne suis pas intéressé par le eee PC, mais surtout parce que j'ai eu les moyens de me payer un portable et que l'ultra-portabilité n'était pas dans mes critères les plus important. Maintenant pour qui veut s'équiper à moindre cout d'une solution nomade pour de la bureautique ça parait être un excellent choix :neutre:
tatann a écrit:
les gens qui achètent ou voudraient acheter un ultraportable... :neutre:
bah non... j'en connais plein qui voyagent bcp et pour qui l'encombrement est très important mais qui travaille certes en nomade mais déconnecté :neutre: Ils ne se connectent que pour synchroniser les mails ou données d'un serveur... donc rien à battre du net en continue de partout ;)
ah excuse moi, tu connais des gens, je savais pas :jap:megadub a écrit:
bah non... j'en connais plein qui voyagent bcp et pour qui l'encombrement est très important mais qui travaille certes en nomade mais déconnecté :neutre: Ils ne se connectent que pour synchroniser les mails ou données d'un serveur... donc rien à battre du net en continue de partout ;)