Gibus_ a écrit:
ExSter: le format ne change pas entre le 701 et le 900. C'est juste qu'il n'y a plus les bandes noires sur les cotés.
T'as pas un lien parce qu'un 13" à 500€ ça m'interesse...Mr_HyDe a écrit:
650$ => 450€ Certe ! au taux de change !
Mais il ya fort a parier qu'il sorte a plus chère !
Et on trouve des portable 13" et 14" pour 500/550€ !
tatann a écrit:
y a encore plus de kevins qui n'ont rien compris à l'eeePC que d'habitude, j'ai même plus le courage d'expliquer... :/
:hello:
tatann a écrit:
en même temps c'est pas comme si on te voyait pas critiquer l'eeePC à chaque topic depuis des semaines ;)
tatann a écrit:ben vu qu'il sera à 399€, pourquoi utiliser le passé ? :neutre:Leptittoitoine a écrit:
Seul bémol, le prix... Je m'étais conditionné à un 399 euros. Si ca devait vraiment aller au delà... Ca deviendrait fâcheux.
www.blogeee.net...
megadub a écrit:tatann a écrit:
en même temps c'est pas comme si on te voyait pas critiquer l'eeePC à chaque topic depuis des semaines ;)
c'est la 2eme fois je pense que je m'exprime sur le sujet, la 1ere fois étant à sa sortie pour dire que le concept était intéressant... tu dois te tromper de personne :neutre:
je me demande si le pire ce ne sont pas les analphabètes qui ne savent pas faire la différence entre le symbole $ et € :paf:ExSter a écrit:
C'est clair ...
On les repères grâce à leur fameuse remarque : "A ce prix là, on a un Acer 15.4" avec une GeForce 7200 pour jouer un peu...".
Non mais ne te fatigue pas à leur expliquer, ils n'ont pas la capacité de comprendre.
AtomosFr a écrit:
Ok l'eee pc est un ultra portable, il n'est pas là pour les perf, n'empeche qu'un 15,4 avec un proc double coeur sera infiniment plus ergonomique pour allez sur internet... Et en plus il y aura un vrai disque dur.
A 400 euros c'est limite intéressant.
ben oui, il a toujours été annoncé à 500$... ce qui donnera 400€ en FranceLeptittoitoine a écrit:
A cause des 500 à 650 $ annoncés dans la news...
Mais on s'en tape, si c'est 399 euros, c'est tout ce qui m'interesse
tatann a écrit:
tu sais, sur tes 56506 posts, t'as pu en oublier quelques-uns :whistle:
tatann a écrit:
mais bon, l'écran "minuscule" c'est voulu, c'est pas une limitation technique, c'est un ultraportable :neutre:
si c'est trop petit pour toi, c'est que c'est pas ce que tu recherches, pas que c'est "cheap"
tarasboulaba a écrit:
Sans vouloir faire le pessimiste.. ce protable n'a plus aucun intéret.. c'est le prix d'un portable pas chère..
sans compter un boitier bas de gamme d'une solidité très relative et un usage à peine plus poussé que l'eeepc... à savoir internet et bureautique... (et des jeux datant de l'anté-christ) :icon_biggrin:megadub a écrit:tarasboulaba a écrit:
Sans vouloir faire le pessimiste.. ce protable n'a plus aucun intéret.. c'est le prix d'un portable pas chère..
qui est bien plus grand et est 3 fois plus lourd en plus d'avoir une longévité sur batterie de l'ordre de l'heure :paf:
vi j'ai édité mon post et me suis excusé :jap:megadub a écrit:
Franchement j'ai pas souvenir d'avoir donné mon avis avant aujourd'hui sauf pour défendre le concept :neutre:
donc tu as vu un modèle 7", qui en effet a un écran trop petit par rapport au boitier (et c'est pour ça que j'ai attendu le 9" comme beaucoup)megadub a écrit:
le problème n'est pas tant la taille de l'écran mais sa taille par rapport à la machine... il y a beaucoup trop de plastique inutile autour de l'écran, d'ailleurs le modèle de la news "répare" cette carence d'après la photo. Quand à l'aspect "cheap", je parle là de l'impression qu'il donne (je ne l'ai pas eu dans les mains, j'ai regardé par dessus l'épaule d'un acheteur, je parle donc bien d'aspect visuel :jap:) d'être fait de plastique de mauvaise qualité avec un écran qui ressemble d'avantage à l'apparence d'une ardoise magique que d'un écran de PC :neutre:
moi de mon côté je préfère avoir un téléphone simple et pas cher (gratuit avec abonnement), qui fait ce pour quoi on l'a "payé" : téléphoner, et surfer sur un ordi ultraportable avec beaucoup plus de confort de l'autre côtémegadub a écrit:
En tout cas, effectivement ça répond pas à mes besoins, j'ai préféré orienter mon choix sur un smartphone qui a certes un écran plus petit mais par contre des fonctionnalités plus en adéquation avec mes besoins (notamment la téléphonie :ane:)