Lebarbu_KW a écrit:
Personnelement je pense que ce mini pc ne concerne que les "connaisseurs" et non les facher de l'informatique (deja que windows rebute les novices alors une distro nunux...
Mise a part ce point cette alternative est tres bonne !
_kal_ a écrit:Lebarbu_KW a écrit:
Personnelement je pense que ce mini pc ne concerne que les "connaisseurs" et non les facher de l'informatique (deja que windows rebute les novices alors une distro nunux...
Mise a part ce point cette alternative est tres bonne !
Oho le troll qui pue le noob :o
merovengien a écrit:
Je trouve que cette bécanne est une bonne initiative pours les "fachés etr "frustrés" de l'informatique ( comme mon père :) )
Au moins comme ça c'est clair tu n'as pas testé de distribution Linux depuis des années ou alors le test c'est limité à 5mn avec un live cd.Lebarbu_KW a écrit:
_kal_ :
Je depanne bon nombre de personne en informatique et meme en leurs gravant un Live CD d'un system gratuit et fonctionnel, meme tres complet, ils refusent car tu en "chie" pour installer un soft non fournit d'origine ! et en plus meme si on n'aime pas windows, les jeux sont prevu uniquement (ou presque c'est vrai) pour windows de meme que des application "non conformiste" (Fansub entre autre... connaissant bien se domaine je peu te dire que subbé sous linux c'est impossible sauf si on retourne 5 ans en arriere avec du .srt :/ )