Cette carte est la carte de tout les superlatifs... il ne faut pas la prendre en exemple... les fait sont que, les PC consomment de moins en moins et dégagent de moins en moins de chaleur et de bruit, t'inquiète...esprit_ardent a écrit:
Des ventirads toujours plus gros des cartes toujours plus grosses des boitier toujours plus gros, des consommations toujours plus grosses, le tout pour une progression technologique qui s'essouffle

La mettre en "simple" SLI serait déja une erreur donc... (gains minimes, problèmes divers, consommation et j'en passe)elkahiman a écrit:
ça doit envoyer du lourd en quad SLI... et le tarif aussi
Quel est le rapport ? Les pièces employés pour fabriqué la carte sont à la fine pointe de la technologie et je suis certain que le système de refroidissement fait très bien son boulot donc normalement sa fiabilité devrait être dans la moyenne...pxidr a écrit:
J'imagine même pas la fiabilité de ce truc...
Ils n'ont pas juste optimisé le CryEngine 2... ils ont carrément coupé dans le gras! C'est normal que ça roule mieux...Startide a écrit:
La différence avec le cryengine 2, c'est qu'il a été beaucoup mieux pensé par Crytek, et en particulier ils ont optimisé pour les consoles. Et là leur moteur va devenir bien plus intéressant du coup.

Il veut quoi le trooper au bonnet de noëlStartide a écrit:
Vouais enfin au final visuellement c'est très réussi... ya pas les effets kikoo DX11, mais ca aurait été marqué DX11 dans les options les kevins auraient même pas réalisé que ca n'y était pas.
Effet placebo à mort
Effectivement il est pas mal, reste que plusieurs textures font vraiment tâches dans le jeu et l'absence total d'option graphiques c'est pas fort fort.Startide a écrit:
Vouais enfin au final visuellement c'est très réussi... ya pas les effets kikoo DX11, mais ca aurait été marqué DX11 dans les options les kevins auraient même pas réalisé que ca n'y était pas.
Effet placebo à mort
yorisan a écrit:
Ils fournissent l'alim. à 12.000 W avec ? (c'est EDF qui va finir par être content)
Mais juste une question bête: ne vaut-il pas mieux investir dans 2 cartes en SLI qui occupent 2 slots que dans une "dual GPU" qui en occupe 3 ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels