supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
par contre je sais pas si ils vont en vendre des tonnes celles avec le chipset AM2...
parce que pour quelqu'un qui veut du luxe avec SLI etc je le vois mal prendre du AM2 !

Alexandre1987 a écrit:
A quoi serve les boutons power et reset sur la Striker II Formula ( en bas à droite) ???
A allumer/eteindre le PC ou a faire un Reset ... si t'as d'autres questions t'hesites pas ... :paf:
Y a les memes sur ma Commando, retro-eclaires stp .. :o
L'interet c'est que tu peux bricoler boitier ouvert sans avoir a brancher les trucs en facade ...
Edité le 08/01/2008 à 21:30

N'y aurait-il pas comme une boulette dans cette news ?
Le site d'Asus parle du 780i sur cette carte mère (Striker II Formula)

www.asus.com...

Dommage je l'attends aussi ce chipset à la place de ce frankenstein de 780i. On a pas idée de coller une puce devant une autre au mieux de refaire un chipset.
Le 780i ne devrait même pas exister...
Edité le 08/01/2008 à 22:15

Je confirme, il y a une erreur dans la news, le chipset de la Asus Striker II Formula est un 780i et non un 790i...

www.presence-pc.com...

fox-idcom a écrit:
Saez-Soupapes a écrit:
Bonjour a tous, voila les dernieres carte graphique sont pourvue de port PCI-Express 2.0, cependant a chaque fois les carte mére elles ne sont muni que de port avec une compatibilité PCI-Express 2.0... Et ce que ces port se contente d'étre compatible ou est ce qu'il sont aussi rapide? Je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Bonne année a tous

salut
c'est pas dans ce sens qu'il faut le lire ;)
Ce sont les cartes PCI-E 2.0 qui peuvent aller sur un port PCI-E 1.0.
Un port PCI-E compatible PCI-E 2.0 a bien entendu la vitesse du pci-e 2.0

Infiniment merci Fox :)

Non, il n'y a pas erreur sur cette news, c'est vous qui vous vous trompez. Vous regarder la ASUS Striker Formula.
La carte en question dans cette news est la ASUS Striker II Extreme (pas la Formula).

Moi je suis un peu comme nicofr57, j'attend la sortie de la Strker II Extreme, je vais mettre dessu un core 2 duo E8500 (voir un des nouveau Quad Intel, type Q9450), de la DDR-3 Corsair (évidament ^^) et probablement un GPU 8800 GT (Asus) ou un 9600 GT selon mes moyens^^

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !