supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

wildpeaks a écrit:
angmar67 a écrit:
il vendent la vaseline avec ?
Crysis et Assasin's Creed sont offerts avec le pack de 5 pots :/
Bon bah c'est déjà ça .
Bon j'ai déjà rajouté sur mon tableau du salon en dessous de : - Ne plus acheter de jeu EA
- Ne pas acheter de jeu UBISOFT pas optimisé en prenant les joueurs pc pour des con avec un portage pc>console de merde

Qui a dit que Crysis était mal optimisé???

Visiblement les producteurs de jeux prennent de l'avance sur les fabricants de cartes graphiques.
Si on espere mettre le AA a fond va falloir attendre les series 9xxx voir plus!

Il est loin le temps ou ma TNT2 faisait tourner les jeux a fond dés leurs sorties...

Protan a écrit:

Visiblement les producteurs de jeux prennent de l'avance sur les fabricants de cartes graphiques.

Il est loin le temps ou ma TNT2 faisait tourner les jeux a fond dés leurs sorties...
Pardon c'est une erreur , crysis n'est pas optimisé.

wildpeaks a écrit:
angmar67 a écrit:
il vendent la vaseline avec ?
Crysis et Assasin's Creed sont offerts avec le pack de 5 pots :/
Et avec une statue grandeur nature de Fbzn. [:shy]

shader model 3.0

bon ce jeux rejoint l'etagere avec bioshock

alors que j'ai une X850XT PE qui fait tourner call of dutty 4 a fond.....

la carte ne gere pas le shader 3.0 pour ceux qui savents pas

et j'ai un mariage a payer donc pas de carte graphique cette année...et vu les tarif des voleurs de chez nvidia,et que les ati sont pas asser puissantes ça me gene pas en fait

Lejiwan a écrit:
Stick_DS a écrit:
Alors...

Une barrette de RAM de 1go : 20€
Radeon HD 2900GT : 90€
Carte mère de base : 50€
Athlon X2 3600+ : 40€
Disque dur 160Go : 50€

Avec le boitier on arrive à 300€ pour une config' largement capable de faire tourner les derniers jeux !
Arrêtez un peu, jamais le prix d'un PC par rapport à ses performances a été aussi bas qu'aujourd'hui !
Faudra que tu m'explique dans quelle résolution tu joues à Crysis avec 1 go de RAM et une 2900GT.. :neutre:

Et surtout avec un 3600X2. Le processeur joue à fond dans ces jeux. Je pense qu'il faut au moins un 4400x2 ou C2D6300 pour profiter et comme tu dis 2go c'est maintenant inévitable.

Quand je vois les screens ca me fait penser au moteur graphique de CoD4 (même effets de lumières etc..) qui est pourtant pas vraiment super gourmand niveau configuration matérielle.

Là c'est quand même du foutage de gueule, 3Go de ram ? Et y'a quoi au dessus d'une 8800 ? Le jeu sort quand ? >_<

angmar67 a écrit:
Protan a écrit:

Oups :super:

On deterre le sujet dans 2ans et on vois si les joueurs occasionnels passent les 15Fps en High. D'ailleur, il y aura surement meme un mode Ultra réservé aux Hardcore gamers. Mode qu'un des responsable du projet tentera de justifier pour masquer le fait que le jeu est un portage des plus catastrophique. Et nous pendant ce temps la ben on jouera en Medium avec notre config datant pourtant de 6 mois...

Perso le temps que je puisse me payer une config qui fait tourner un jeux a fond comme Crysis ou celui la, j'aurais deja perdu l'envi d'y jouer. Et ce les developpeur semblent pas le comprendre. Quand Far Cry est sorti il tournais en Low chez moi, le temps que je puisse le faire tourner a fond Crysis sortait et je n'avais plus envi d'y joué, je n'avais que Crysis en tete.
On se lasse bien avant de pouvoir jouer a fond quel interet commercial?

C'est comme essayer de vendre des Ipod a des Somalien, le temps qu'ils ai tous internet, on aura inventé mieux

Jin-niisama a écrit:
Et y'a quoi au dessus d'une 8800 ?

Nvidia sort bientot les series 9xxx et Ati une HD3870 x2
Edité le 17/01/2008 à 12:39

Protan a écrit:
angmar67 a écrit:
Protan a écrit:

Oups :super:

On deterre le sujet dans 2ans et on vois si les joueurs occasionnels passent les 15Fps en High. D'ailleur, il y aura surement meme un mode Ultra réservé aux Hardcore gamers. Mode qu'un des responsable du projet tentera de justifier pour masquer le fait que le jeu est un portage des plus catastrophique. Et nous pendant ce temps la ben on jouera en Medium avec notre config datant pourtant de 6 mois...

Perso le temps que je puisse me payer une config qui fait tourner un jeux a fond comme Crysis ou celui la, j'aurais deja perdu l'envi d'y jouer. Et ce les developpeur semblent pas le comprendre. Quand Far Cry est sorti il tournais en Low chez moi, le temps que je puisse le faire tourner a fond Crysis sortait et je n'avais plus envi d'y joué, je n'avais que Crysis en tete.

C'est comme essayer de vendre des Ipod a des Somalien, le temps qu'ils ai tous internet, on aura inventé mieux
C'est bien vrai , je crois que le temps que je change de config je n'aurais même plus envie d'y jouer. D'ailleur depuis la sortie console il n'y a plus d'info autour de assassin's creed ce qui prouve bien que Ubisoft s'en tape et du coup j'ai complètement oublié qu'il sortais. Ca me fera économiser 50 euros , puis j'ia déjà des meilleurs jeux qui m'occupent ^^

Oups

Pas d'accord. Moi j'ai joué à Far Cry en low pendant longtemps. Et quand j'ai eu ma dernière machine, je l'ai refait en very hight et réaliste et j'ai encore plus kiffé. Ca sera pareil pour crysis !
Edité le 17/01/2008 à 12:41

snake35 a écrit:
Pas d'accord. Moi j'ai joué à Far Cry en low pendant longtemps. Et quand j'ai eu ma dernière machine, je l'ai refait en very hight et réaliste et j'ai encore plus kiffé. Ca sera pareil pour crysis !
Moi je me lasse très vite surtout quand le jeu rame sur ma config qui fait pourtant tourner COD4 a fond...ca degoute un peu. Du coup Crysis on vera si j'y revient mais pour le moment je n'y joue plus.
Edité le 17/01/2008 à 12:51

controlleur 360 mes coui...
Il existe des pads Logitech très bien, des adapateurs de manette PS2 ou PS3 très bien aussi. Recommander un controleur de 360.... on croit rever.

AAA qd meme...loool dire que je l'attendais ..cela dit il devrait tourner ptet pas a fond ,mais c psu le gameplay qui me tente.Apres vu ke j arrive a faire tourner crysis je pense que ca va le faire, ou plutot j'espere.

mdr.... c'est n'importe quoi encore une fois avec ubi... je crois que je vais piquer la console de mon fiston.... et jouer sur le full hd sans ramer...
plutot que de jouer sur un petit 22" avec une config actuel et ne pas apprecier le jeu dans sa globalité pour cause de mauvaise optimisation...

Scandaleux. config de ouf pour un jeu qui se torche en 2 jours.

Ouais j'aurais pu le faire tourner sur ma config ... mais pour ce genre de jeux je préfère la console et un écran géant ... Le PC je le trouve suprême pour les FPS et les MMORPG. Pour les courses de voitures les jeux à la 3eme personne c'est plus cool sur console.

en même temps si les éditeurs cherchent à tuer le pc, c'est les fabricants qui vont râler, qui a besoin d'un core 2 duo, de 3go de ram et d'une 8800 ou d'une HD pour faire de la bureautique? ceux qui font de la vidéo ou de l'infographie ne renouvellent pas leur config très souvent je pense... j'ai souvent tourné en config minimale ou légèrement en-dessous, et bien que les graphismes n'étaient pas poussés j'appréciai.

C'est dans la ligné des jeux nouvelles génératiuon rien de très étonnent. mais bon qui dit plus dit moin.
Au moin ubi ne se fout pas des joueurs en fesant une adaptation bateau comme EA que jhe ne oups... siterai pas.

Ils ont oublié de mettre le poster le la petite figurine.

ZeTortue a écrit:
J'ai 4 Giga de RAM pour utilisation pro (machines virtuelles) et sur XP 32 bits je me rappelle que le système étant limité à 4Go il n'est pas possible pour un seul processus de consommer plus de 2Go. Testé avec HL2 et Doom3 qui ne pouvaient pas adresser à plus de 2Go. (je n'ai pas utilisé l'option /PAE ou /3GB pour optimiser la ram dans XP). Donc bizarre cette histoire de 3GO en recommandé !!!

Maintenant je suis sur un OS 64bits (VISTA) et il semble que les processus 32bits peuvent adresser 4Go sans problèmes d'après ce que j'ai pu lire, sans tester.

Bah en faite imagine un system sous XP 32 avec 2go de ram, admettons que XP bouffe 512 de ram il te reste 1,5go pour le jeu, maintenan meme config avec 3go xp bouffe tjs 512, reste 2,5go tu peu n'adresser que 2go mais c'est toujours mieu que sur ta config avec 2go :)

Vous devez être connecté pour écrire un message !