Bon bah c'est déjà ça .wildpeaks a écrit:Crysis et Assasin's Creed sont offerts avec le pack de 5 pots :/angmar67 a écrit:
il vendent la vaseline avec ?
Pardon c'est une erreur , crysis n'est pas optimisé.Protan a écrit:
Qui a dit que Crysis était mal optimisé???
Visiblement les producteurs de jeux prennent de l'avance sur les fabricants de cartes graphiques.
Si on espere mettre le AA a fond va falloir attendre les series 9xxx voir plus!
Il est loin le temps ou ma TNT2 faisait tourner les jeux a fond dés leurs sorties...
Et avec une statue grandeur nature de Fbzn. [:shy]wildpeaks a écrit:Crysis et Assasin's Creed sont offerts avec le pack de 5 pots :/angmar67 a écrit:
il vendent la vaseline avec ?
Lejiwan a écrit:Faudra que tu m'explique dans quelle résolution tu joues à Crysis avec 1 go de RAM et une 2900GT.. :neutre:Stick_DS a écrit:
Alors...
Une barrette de RAM de 1go : 20€
Radeon HD 2900GT : 90€
Carte mère de base : 50€
Athlon X2 3600+ : 40€
Disque dur 160Go : 50€
Avec le boitier on arrive à 300€ pour une config' largement capable de faire tourner les derniers jeux !
Arrêtez un peu, jamais le prix d'un PC par rapport à ses performances a été aussi bas qu'aujourd'hui !
angmar67 a écrit:Pardon c'est une erreur , crysis n'est pas optimisé.Protan a écrit:
Visiblement les producteurs de jeux prennent de l'avance sur les fabricants de cartes graphiques.
Il est loin le temps ou ma TNT2 faisait tourner les jeux a fond dés leurs sorties...
Jin-niisama a écrit:
Et y'a quoi au dessus d'une 8800 ?
C'est bien vrai , je crois que le temps que je change de config je n'aurais même plus envie d'y jouer. D'ailleur depuis la sortie console il n'y a plus d'info autour de assassin's creed ce qui prouve bien que Ubisoft s'en tape et du coup j'ai complètement oublié qu'il sortais. Ca me fera économiser 50 euros , puis j'ia déjà des meilleurs jeux qui m'occupent ^^Protan a écrit:angmar67 a écrit:Pardon c'est une erreur , crysis n'est pas optimisé.Protan a écrit:
Oups :super:
On deterre le sujet dans 2ans et on vois si les joueurs occasionnels passent les 15Fps en High. D'ailleur, il y aura surement meme un mode Ultra réservé aux Hardcore gamers. Mode qu'un des responsable du projet tentera de justifier pour masquer le fait que le jeu est un portage des plus catastrophique. Et nous pendant ce temps la ben on jouera en Medium avec notre config datant pourtant de 6 mois...
Perso le temps que je puisse me payer une config qui fait tourner un jeux a fond comme Crysis ou celui la, j'aurais deja perdu l'envi d'y jouer. Et ce les developpeur semblent pas le comprendre. Quand Far Cry est sorti il tournais en Low chez moi, le temps que je puisse le faire tourner a fond Crysis sortait et je n'avais plus envi d'y joué, je n'avais que Crysis en tete.
On se lasse bien avant de pouvoir jouer a fond quel interet commercial?
C'est comme essayer de vendre des Ipod a des Somalien, le temps qu'ils ai tous internet, on aura inventé mieux
Oups
On deterre le sujet dans 2ans et on vois si les joueurs occasionnels passent les 15Fps en High. D'ailleur, il y aura surement meme un mode Ultra réservé aux Hardcore gamers. Mode qu'un des responsable du projet tentera de justifier pour masquer le fait que le jeu est un portage des plus catastrophique. Et nous pendant ce temps la ben on jouera en Medium avec notre config datant pourtant de 6 mois...
Perso le temps que je puisse me payer une config qui fait tourner un jeux a fond comme Crysis ou celui la, j'aurais deja perdu l'envi d'y jouer. Et ce les developpeur semblent pas le comprendre. Quand Far Cry est sorti il tournais en Low chez moi, le temps que je puisse le faire tourner a fond Crysis sortait et je n'avais plus envi d'y joué, je n'avais que Crysis en tete.
On se lasse bien avant de pouvoir jouer a fond quel interet commercial?
C'est comme essayer de vendre des Ipod a des Somalien, le temps qu'ils ai tous internet, on aura inventé mieux
Moi je me lasse très vite surtout quand le jeu rame sur ma config qui fait pourtant tourner COD4 a fond...ca degoute un peu. Du coup Crysis on vera si j'y revient mais pour le moment je n'y joue plus.snake35 a écrit:
Pas d'accord. Moi j'ai joué à Far Cry en low pendant longtemps. Et quand j'ai eu ma dernière machine, je l'ai refait en very hight et réaliste et j'ai encore plus kiffé. Ca sera pareil pour crysis !
ZeTortue a écrit:
J'ai 4 Giga de RAM pour utilisation pro (machines virtuelles) et sur XP 32 bits je me rappelle que le système étant limité à 4Go il n'est pas possible pour un seul processus de consommer plus de 2Go. Testé avec HL2 et Doom3 qui ne pouvaient pas adresser à plus de 2Go. (je n'ai pas utilisé l'option /PAE ou /3GB pour optimiser la ram dans XP). Donc bizarre cette histoire de 3GO en recommandé !!!
Maintenant je suis sur un OS 64bits (VISTA) et il semble que les processus 32bits peuvent adresser 4Go sans problèmes d'après ce que j'ai pu lire, sans tester.