supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

gwadada a écrit:
tout ça pour un jeu console...

jamais compris les gens qui jouent en third personne sur PC.

Autant acheter une console.

Heureusement que certains ne pensent pas comme toi, sinon on aurait pas eu la saga des Max Payne...:neutre:

Sur ceux je retourne à mes ocupations, et je dirai pour finir qu'effectivement il revient moin cher d'achetter AC + une 360 que AC + un PC.

Je crois que t'as oublié dans ton compte les 600€ pour la télé HD.... Après faut voir si la une TVHD te servira à part pour jouer...
Après y a le Xbox live à payer... des jeux 20€ plus cher...

Au final j'suis pas malheureux de mon combo Wii/PC :)

Stick_DS a écrit:
Sur ceux je retourne à mes ocupations, et je dirai pour finir qu'effectivement il revient moin cher d'achetter AC + une 360 que AC + un PC.

Je crois que t'as oublié dans ton compte les 600€ pour la télé HD.... Après faut voir si la une TVHD te servira à part pour jouer...
Après y a le Xbox live à payer... des jeux 20€ plus cher...

Au final j'suis pas malheureux de mon combo Wii/PC :)
+1 , et encore 600 euros la télé HD c'est cheap

OUFTI !
vu la config, c'est pas pour demain...

Au moins on sait avec qui ils sont copains chez Ubi :D
Ils ont porté de la console sur PC avec les pieds ou quoi ?
De toute façon, si il y assez d'utilisateurs qui changent de PC pour un OS, ils en changeront aussi pour un jeu....
Ca confirme toujours plus ce que je pense de DirectX et de l'implication de microsoft dans le domaine pc et console: ça facilite peut être le travail des développeurs, mais au final ça leur permet de coder comme des porcs. Faudra juste un pc de malade...

en minimal je passe large , mais à quel résolution d'écrans "800x600" "16bits"........ non merci !!!!!!

remarquer au pire au lieux de changer pour un PC , je change pour une console , là au moins pas de changement avant plusieurs années

une PS3 + 320 Go de DD + linux :super: :oui:

assassin's Greed

Il est clair que le jeu n'a pas été optimisé ^^
Une config demandée plus grosse que celle demandée par crysis alors que le jeu est moins beau, comme tout le monde l'a dit c'est un portage foireux dommage...
Mais s'ils ne se foulent pas c'est parce que le marché du jeu sur PC rapporte de moins en moins en grande partie à cause du piratage qui est de plus en plus présent, pour preuve cette petite news (jetez un coup d'œil sur le sondage du site qui est à droite quand on affiche la page principale vous allez voir)

nofrag.com...

Alors à mon avis on est plus ou moins responsable de ce qui se passe de plus en plus souvent sur le marché du PC...

WACH la config de malade !!! En plus du retard énorme... Devoir attendre 4 mois pour avoir une version très mal optimisée...

n'importe quel "joueur PC" a la config recommandé, la ram ca coute rien, le proc ca coute rien et la CG ca coute presque rien.
... et ubi en profite pour ne pas ce sortir plus les doigts du fion que ca pour optimiser un minimum leur jeu qu'a rien de grafikment exceptionnel....

la je comprend pourquoi je passe sur console !!
400€ tu joues 2/3 ans sans changer de matos !!!
PC tous les 6/8 mois faut remettre 400/500€, voir changer carrément de platforme pour le cpu, la ram !!

je pense que ca passera quand meme sur ma x1950 !

Wouhou ! Le debat est musclé direct ce matin ^^

3 Go de memoire ? Pourquoi ? ya pas ça dans ma Xboite 360 et le jeu y tourne très bien ...

Je pense qu'une fois de plus, Ubi va nous gratifier d'un jeu optimisé sauce EA, c'est a dire naze a souhait. Rainbow six Vegas et autre Splinter cell sont passé par là eux aussi conclusion tout le monde les zappe alors que le potentiel d'amusement était présent. Assasin's Creed est un put*** de jeu pourvu qu'on accroche et mon avis est que cette annonce n'est qu'une manipulation pour justifier la mauvaise adaptation PC de ce jeu Console.

Bonne journée a tous

jcbaba a écrit:

Tu connais beaucoup de jeux qui foutent à genoux une X1950???

Marvaxx a écrit:
Assasin's Creed est un put*** de jeu pourvu qu'on accroche
Nan, c'est un jeu moyen-bon...On sent que le projet n'a pas été maitrisé et qu'ils ont du foutre la pression pour le verouiller: Gameplay simpliste, quêtes pas passionante pour un sous, IA foireuse, diversité du jeu très pauvre...
Bref, bof quoi. :/

powman a écrit:
la CG ca coute presque rien..

Tout est dans la notion du "presque"....

hisvin a écrit:
jcbaba a écrit:

Tu connais beaucoup de jeux qui foutent à genoux une X1950???

Marvaxx a écrit:
Assasin's Creed est un put*** de jeu pourvu qu'on accroche
Nan, c'est un jeu moyen-bon...On sent que le projet n'a pas été maitrisé et qu'ils ont du foutre la pression pour le verouiller: Gameplay simpliste, quêtes pas passionante pour un sous, IA foireuse, diversité du jeu très pauvre...
Bref, bof quoi. :/

... Pourvu qu'on accroche... Perso moi c'est univers immersif, contraste Médiéval/ Futuriste interessant et surtout le personnage de Altaïr, classe, félin "scenaristiquement " charismatique. J'apprécie ce jeu comme j'apprécie un bon livre, on se glisse dans sa peau, on se surprend a s'assoir pour observer la vie de ses quartiers, on vole un document par là, on planifie un assassinat ailleurs, le tout dans cette ambiance calme et vivante. Je n'y joue pas 100 heures par semaine, je ne l'ai meme pas terminé. Mais les heures passées dessus m'ont beaucoup plu.
Edité le 17/01/2008 à 11:00

3go de ram....
Avec le dual memory channel, c'est con d'avoir 3 go de ram !

J'ai 4 Giga de RAM pour utilisation pro (machines virtuelles) et sur XP 32 bits je me rappelle que le système étant limité à 4Go il n'est pas possible pour un seul processus de consommer plus de 2Go. Testé avec HL2 et Doom3 qui ne pouvaient pas adresser à plus de 2Go. (je n'ai pas utilisé l'option /PAE ou /3GB pour optimiser la ram dans XP). Donc bizarre cette histoire de 3GO en recommandé !!!

Maintenant je suis sur un OS 64bits (VISTA) et il semble que les processus 32bits peuvent adresser 4Go sans problèmes d'après ce que j'ai pu lire, sans tester.

Pas si tu as 2*1go et 2*512...

Ceci dit, moi j'attends de voir. Je n'oublie pas que Crysis (chez moi en tout cas) se montre moins gourmand dans sa version finale que dans la version de démo...

Marvaxx a écrit:

... Pourvu qu'on accroche... Perso moi c'est univers immersif, contraste Médiéval/ Futuriste interessant et surtout le personnage de Altaïr, classe, félin "scenaristiquement " charismatique. J'apprécie ce jeu comme j'apprécie un bon livre, on se glisse dans sa peau, on se surprend a s'assoir pour observer la vie de ses quartiers, on vole un document par là, on planifie un assassinat ailleurs, le tout dans cette ambiance calme et vivante. Je n'y joue pas 100 heures par semaine, je ne l'ai meme pas terminé. Mais les heures passées dessus m'ont beaucoup plu.

Tiens, en te lisant, j'ai tout de suite pensé à Dark Project: Deadly Shadows (récemment fini, et encore sous le charme).

C'est n'importe quoi je viens juste de changer de config, et elle ne suffit sois disant pas pour la recommandée....
J'me demande comment ce sera dans 6 mois

Vous devez être connecté pour écrire un message !