supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Oui je pense aussi que çà doit demander une config comme pour Crysis. Donc, ça va.

Mouai, bah vu la config recommandée, je sais pas si il vaut mieux pas prendre 250€, acheter une 360 sur Ebay et jouer sur console...

Assassin's creed de par son gameplay doit être super fluide, si tu joue sur une config "juste" et que tu profite pas du jeu, aucun intérêt...

*Part gratter la 360 à son frangin*

LaTeamClubic a écrit:

* contrôleur Xbox 360 (optionnel)

C'est quoi exactement ?

Un paddle Xbox 360 .
Cela permettrait de mieux restituer le feeling du jeu

nshenmue a écrit:
Un paddle Xbox 360 .
Cela permettrait de mieux restituer le feeling du jeu

D'accord c'est le paddle c'est déja plus clair merci !

De rien :)
Mais est ce que cela veut dire que la jouabilité serait mauvaise sur PC sans paddle 360 ?

il parait qu'il est au final super chiant ce jeux, très répétitif. Tu rentres dans une ville, tu escalades un bâtiment, animation, tu passes à côté d'un marchand qui se fait attaquer, tu le sauves et pouf ça devient une zone "cric crac", tu butes du soldat, le boss et tu recommences dans une autre ville.... ça a l'air génial

Je pense que la combinaison souris + clavier et toujours inégalable mais c'est mon avis en tant que joueur PC

donnie-brasco a écrit:
il parait qu'il est au final super chiant ce jeux, très répétitif. Tu rentres dans une ville, tu escalades un bâtiment, animation, tu passes à côté d'un marchand qui se fait attaquer, tu le sauves et pouf ça devient une zone "cric crac", tu butes du soldat, le boss et tu recommences dans une autre ville.... ça a l'air génial

Un jeux quoi !

A chaque sortie d'un nouveau d'un jeu, c'est la même histoire "3 GO de Memoire vive recommandée" si on devait ecouter les developpeurs nous devrions changer de bécane tous les mois. Ce que j'en pense = ils veulent tuer le pc (piratage accru des jeux = perte d'argent) au profit des consoles qui sont de + en + difficiles à pirater = sécurité pour le développeur. En usant votre portefeuille vous vous tournerez vers les consoles.

faut arrêter de dire nimp', c'est pas nouveau qu'il faut sur pc davantage de puissance brute pour un résultat équivalent à la console. Quand un jeu sur console sort,il doit tourner sur un seul type de bécane.
Sur pc c'est impossible d'optimiser le jeu autant que sur console, car la diversité des machines est quasi infinie...

le fait que le jeu tourne sur une console qui techniquement est moin puissante vien du fait que la console a l'instar du pc ne fait que du jeu et est cree pour cela alors que le pc lui devra géré tous un tat d'autre chose se qui a pour effet de divisé sa puissance il est donc courrant de devoir avoir un pc parfoi 2 fois plus puissant si se n'est plus pour fair tourné un jeu console

pour les 8800 et plus c'est parce que quand il dise 8800 il parlent de début de game et que l'on sait que Nvidia travail déja a l'élaboration de la succession de grande et puissante 8800, et que celon moi la 8800 aura des difficulté sur se jeux surtous au niveau des grande résolution dus a un grand nombre de shader

je dirais grand écrant s'abstenir...

le 17 Janv. 08 à 09h07Edition c'était prévisible ...jeu au départ prevu uniquement sur console et adapté sur PC du fait de son succès ..du coup pas très optimisé ..ce qui explique la config musclé ...Mais bon, le core2duo , c'est aujourd'hui la normalité sur un PC, tout comme 2 GO (le GO vaut a ce jour a peine plus de 25 euros ..). Don ceu qui ont déjà une machine pour jouer pourront y jouer sans rien changer ....

1 Go à 25euros c'est de la ram noname en solde avec des timming de la mort qui tue la mort. Et je te raconte même pas les perf pour OC
Edité le 17/01/2008 à 09:49

J'ai pas l'impression qu'un PC "de jeu" soit moins optimisé pour le jeu qu'une console, de nos jours. A part le problème de l'OS qui prend toujours une partie des ressources.

Le problème ne pourrait pas plutôt venir de la résolution d'image ? Je joue pas sur console, mais la résolution d'une télé et la résolution d'un bon CRT, c'est le jour et la nuit... moins de pixels à calculer, moins de puissance nécessaire. Et c'est assez flagrant, puisque passer de 1024×768 à 1280x1024 (résolutions pourtant proches) va multiplier par 1.7 le nombre de pixels à calculer...

cahouette a écrit:
faut arrêter de dire nimp', c'est pas nouveau qu'il faut sur pc davantage de puissance brute pour un résultat équivalent à la console. Quand un jeu sur console sort,il doit tourner sur un seul type de bécane.
Sur pc c'est impossible d'optimiser le jeu autant que sur console, car la diversité des machines est quasi infinie...

:lol: c est surtout qu ils veulent pas s'embeter a optimiser ce qu'il font sur pc :/

De toute facon vue la config de barbare le jeu risque de mal ce vendre

3go de ram .... alors que windows xp 32 ne permet pas d alouer + de 2 go a une appli :/ super quoi

passez tous a vista 64 en gros

Un jeu, aussi beau soit t'il, ne prend pas 3 go de ram et 16 go d'espace disque. Ca sent le portage à la va-vite et l'optimisation PC faite à la truelle!

16go d'espace disque mdr ça devient énorme la place que prennent les jeux

J'ai ce jeu sur 360, bon au début c'est sympa, l'histoire est bien, les interludes sont géniales, la fin aussi, mais pendant, les scènes de combat se ressemblent tous, ce qui fait qu'on joue pas 3 - 4 h à suivre... C'est un bon jeu tout de même.

Par contre, demander une aussi grosse config, c'est qu'il doit être encore plus beau que sur 360 qui déjà est très beau.

C'est sur que là c pas à la portée de tous. J'essayerais sur pc, merci pere nowel pr la grosse machine pr crysis ^^

cahouette a écrit:

Tu as raison mon gars, si tu veux tourner en 800*600 tu pourras garder ton pc durant 10 ans. Mais pour ceux qui ont une vision plus rationelle de leur achat (60 € le jeu !!) ça me ferait mal de ne pas le faire tourner avec une résolution digne de ce nom.

Quelqu'un sait quel moteur graphique utilise le jeu ?

J'ai vu sur 360 ce que ça donne et ok c'est trés joli, mais bon ça me fait penser a Oblivion avec des effets supplementaires et plus de polygones.

Comme pour GTA III sur PC, sorti sur console avant, l'optimisation sera mauvaise.

Soit on attend d'eventuels patchs, soit on se demande si il n'y aura pas d'erreur dans l'info... Parceque ok le jeu est beau mais de là à demander une config pareille... je suis étonné.

Non mais...:eek: C'est n'importe quoi merci Ubi roi de l'optimisation...Moi qui croyait que c'était Capcom qui avait remporté le trophée..

Vous devez être connecté pour écrire un message !