supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

129 messages
ok
"Technique toujours, il a précisé que les recommandations minimums d'Ubisoft se situent au niveau d'un Pentium D 2,4 GHz / Athlon X2 3800+ associé à une carte graphique compatible Shader Model 3.0."

j'ai pas ca, mais j'arrive a faire tourner Bioshock et Crysis assez fluidement...

Très Beau en 1920*1080 et puis sa rame pas avec tout les settings au fond. C2D E6600oc 2gig de ram avec 8800gt 512m et c'est avec vista ultimate 64bit.Donc ceux qui disent que c plus gourmant que crysis y se trompe car en dx10 je lag a crysis en 1920*1200.

morowinter alors déja ça c'est un boulet parce que des jeux telechargeable avant la sortie y en a depuis des années et je pense pas qeu les modo aient qqchose à faire vu que aucun liens aucun truc n'est donné pour pirater le jeu, y aurait eu un lien un site ou autre (torrent etc) mais là c'est juste des gens qui disent l'avoir et ba y a rien de mal à ça (même si oulà pas bien des pirateurs des tricheurs peut etre parce que y a déja des trainers de sorti)
et le jeu plante bien c'est le probleme d'un version DL il peut toujours y avoir des problems (le mien a quitté comme ça (juste au début a chak fois juste avatn la fin du didactitiel j'en ai mar de le recommencer lol!

s'ils le décalent, je vais peter une case moi :p sauf s'ils l'optimissent encore un peu plus (note, ils l'ont deja bien optimiser ..)

c'est la version final la 1.0 mais c'est pas le jeu qui plante c'est le fixed. De plus on a put testé les nouveauté annoncé et c'est du cache misère et est toujours autant redondant car vraisemblablement le jeu est beau mais il est saccadé par son scénario pas terrible "retour vers le futur".Les combat facile sauf de la part des croisé. au final bon jeu mais vraiment il aurait put vraiment mieux faire.

j'ai oublié de dire j'ai un 7600 et il passe niquel sauf à la gestion des ombres par contre pour la résolution il faut un bon processeur car 2Ghz en coreduo2 et bien c'est pas terrible

masterosi a écrit:
c'est la version final la 1.0 mais c'est pas le jeu qui plante c'est le fixed. De plus on a put testé les nouveauté annoncé et c'est du cache misère et est toujours autant redondant car vraisemblablement le jeu est beau mais il est saccadé par son scénario pas terrible "retour vers le futur".Les combat facile sauf de la part des croisé. au final bon jeu mais vraiment il aurait put vraiment mieux faire.

j'ai oublié de dire j'ai un 7600 et il passe niquel sauf à la gestion des ombres par contre pour la résolution il faut un bon processeur car 2Ghz en coreduo2 et bien c'est pas terrible

bizarre psuique qu' avec mon athlon x2 2.4 ghz pasde soucis...comme quoi !

j'ai lu un article sur un autre site de jeu jeux....com
que la config minimal serai un processeur simple coeur a 2G4 et que le mieux serai un double coeur 2G4 comme quoi le double coeur ne sert pas partout pcq je tourne en 800 arf et jai 2g de ram et mon pc est cline formaté récemment et ramené d'usine pour panne... même si j'ai était un peut dur ça reste un bon jeu et il parait que c'est une trilogie et que la fin est assez révélatrice et plein d'egnime à la foi donc c'est le bon moment de dépensé les chèque Kdo de noel

bonjour a tous
j'ai un probleme avec AC pc quand je veux rentrer dans la ville de jerusalem le jeu s'arrete et retourne sur mon bureau...que dois je faire?aidez moi svp
merci d'avance

Version RELOADED, elle est buggé.
Il me semble que y'as un patch pour Jerusalem mais il est en russe....

129 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !