supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
cherubin : il a ete retravaille sinon il serait sorti en meme temps que sur console.

meme si on peut reprocher cette tendance aujourd'hui, je comprend pas ton idee de critiquer juste pour critiquer.

Un jeu ? C'est bien maigre

Message edité le 11/04/2008 à 15:26Message supprimé le 11/04/2008 à 15:27 pour le motif suivant : Message hors charte.

Ca change, moi sur ma Gainward j'ai eu Tombraider.
:(

lol gainward c tjrs des tomb raider fourni avec

par contre la pv 9600gt a 150-160 euros c suuper interessant avec AC en bundle !!

c con qd meme je viens d'acheter ma zotac 8800gts a 221 euros avec bf2 oem en bundle...si la 8800gts de chez POV est trouvable avec ce bundle a 230 ca peut le faire..encore faut-il etre sur de la trouver..et la j'ai des doutes ;-)))

pour infos une version beta de AC tournait en 1680 detail moyen sur ma 7900gto..donc la je suis impatient de tester la version finale sur ma gts :-)))

8800 gtx reste une carte qui certe est vielle de 18 mois mais c'est la plus performante actuellement d'apres les test et a un prix raisonnable , et pas celui qui il y 18 mois, c'est un choix que je partage actuellement 8800 gts depuis un an , mais je suis pas pres de changer largement suffissant pour les jeux actuels

TrOm@ a écrit:
200€ la carte graph :(
à ce prix là, autant s'acheter une xboite et jouer peinard dans son canapé. je dois jouer au pc depuis que j'ai 10 ans, mais force est de constater qu'il est en train de mourir pour ce qui est des jeux...
L'éternel guerre PC/Consoles d'un coté un investissement couteux et des jeux moins chère *modéré* de l'autre un investissement moindre mais des jeux à 70€, il est vrai que depuis le temps que j'investi dans les upgrades de mes PC j'aurais pu acheter une PS3 avec tous son cataloque de jeu.
Le problème est que une console de jeu monopolise la télé, et va expliquer ca à ma femme quand arrive ses série télé, devant mon PC il n'y a personne pour me fair ch€ier.

Oui mais non les console c'est pour les célibataire donc ils ne sont pas déranger la manette la pizza la bière sont pas besoin de plus :ane:

yep salut all

Juste Assassin creed nest pas un simple portage console/pc il a mis plusieur moins avant de sortir sur pc car les mecs de chez ubisoft on optimisé le jeux pour directx 10 donc plus jolie que sur ps3.et sa se comprend tout a fais qu'il soit inclu dans un bundle car c'est un trés bon jeux! il n'y a pas que les First Personne Shooter qui peuvent faire faiblir nos carte 3d ! sur ceux bon jeux a ceux qui vont y jouer, je vous le recommande jaime beacoup !

Je suis dégouté, j'ai ma 9600GT depuis deux jours, et elle a même pas le design officiel de Nvidia !!

Ca fait chier quand même ça je trouve ... J'espère qu'il va y avoir un truc pour ceux qui l'ont déjà quoi :/

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !