supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok

Assassin's Creed en bundle chez Point Of View

Le fabricant de cartes graphiques Point Of View annonce aujourd'hui une remise au goût du jour de ses différentes cartes graphiques pour y inclure le jeu ... dans son édition Director's Cut. Ainsi, le jeu sera livré gratuitement et en version complète avec les cartes des gammes GeForce 8 et GeForce 9. Le constructeur précise ainsi que les GeForce 9800 GX2, GeForce 9800 GTX, GeForce 9600 GT, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GTS 512 Mo et GeForce 8600 GTS seront accompagnées du dernier titre phare d'Ubisoft, dans sa version PC.

Ils ont engagé le boost chez POV !

Evidemment j'ai commandé ma carte hier ... donc je l'aurais surement pas. VDM

Comment vendre une carte qui a des perfs plus ou moins égales à une 8800GTX ...

Ça a pris une de ces ampleurs, ce "VDM"... :)

Point Of View, ils sont pas mal niveau bundle!

le lutecien : certe mais a quel prix la 8800GTX???

donc la tu as une carte moins cher, presque equivalente a une 8800GTX et avec un jeu hyper recent.

tu te plaint encore ;)

Moi je suis content de ma 8600 GT :paf:

OK je sors ^^ ->[]

Nan sans rire, je pense que c'est un bon argument marketing, surtout que le jeu est bon et n'est pas encore sorti !

Well Done POV !

la 8800gtx se trouve a moins de 250€ neuve sans trop chercher .

[mod geek:on]
Bon je voulais pas trop me refaire un config SLi mais comme j'ai prévu d'acheter ce jeu c'est l'occasion, ma seconde 8800 GTS 512 devrais me revenir à 165€ (210-45) :)
[mod geek:off]
Edité le 11/04/2008 à 10:10

Bizarre, j'ai jamais rien eu en bundle dans avec mes cartes Point of view !!! ( 8800 gts 320 et 7300 gt ), l'arnaque!!!

Je me laisserais bien tenter, vous pensez qu'il y a des chances de trouver ces bundles aujourd'hui a moncaillou ?

kwal01 a écrit:
le lutecien : certe mais a quel prix la 8800GTX???

donc la tu as une carte moins cher, presque equivalente a une 8800GTX et avec un jeu hyper recent.

tu te plaint encore ;)

Toi y en a pas compris ma question .. Je reformule
Visiblement ça te plait d acheter du nouveau matos au prix fort avec une technologie qui a deja 18 mois, enfin bon c est ton pb de geek.
De plus, une 8800 gtx sur ebay tu trouves à 250 euros

pkoi 210 - 45 ?

C'est l'annonce par POV qui est faite aujourd'hui alors avant de retrouver ces bundles dans le commerce...

ElectronInc a écrit:
Nan sans rire, je pense que c'est un bon argument marketing, surtout que le jeu est bon et n'est pas encore sorti !
le jeu est sorti officiellement hier et on pouvait l'avoir le 9 dans certains magasins :)

Toi tu es du genre à acheter du matos qui a une technologie avec 18 mois d'ancienneté au prix fort .. Ils doivent se marrer avec toi les commerciaux :=)

En tout cas rien qu'avec le jeu fourni ils n'auront pas de mal à la vendre.

Perso je prendrais la 8800GTS/512 ça suffit largement

pkoi 210 - 45 ?

210euros une 8800GTS 512 Mo moins 45€ pour assassin's creed

18 mois mais avec des perfs souvent suppérieurs a vos carte d'1 mois... Lisez les tests...
Edité le 11/04/2008 à 10:46

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !