supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
ils vont peut être filer un brin d'ADN de la jolie demoiselle d'ubi dans la version collector...

et je rejoins Taikun 1er, ca fait longtemps que le jeu doit être pressé et emballé...

ArKon67: ah.. ils n'ont tj pas retenu la leçon de PoP, comme c'est saoulant ces cinématiques...

Moi j'avoue l'avoir telecharger mais ce que je sais c'est que je vais l'acheter car du peu que j'ai testé (plantage a répetition donc je l'ai effacer) il est vraiment super, et si tu veut trouver tout les petits drapeaux et faire toutes les sous-quetes, tu en as je pense pour un bon moment.

Tant de retard pour un portage... il a interet d'être de qualité...

Je n'ai pas compris l'engouement pour ce jeu, je le possède sur PS3 et voila un bon mois que je reste planter au quart du jeu tant l'action est répétitive. Les combat se limitent au timing des touche (au bout de 5 minutes vous ètes invincible tant c'est simple), les passants radotent tous la mème chose, les missions sont identiques... Le scénario tient sur un timbre post... C'est un jeu carte postale

le jour de mon anniversaire ^^

morningglory: o_O les combats sont des quick times event comme farenheit?

il tourne nickel sur ma 3850hd, une tuerie ce jeu !

morganalas a écrit:
il tourne nickel sur ma 3850hd, une tuerie ce jeu !

tu n'as pas de beug

aller c'est la fête déjà que par rapport a la version 360 on a déjà attendu et la encore un report

si ça ce n'est pas de l'abus ...

jbaudrand, non, le principe est qu'a partir du moment ou l'option "contre attaque" est débloquée par le personnage, soit au bout de 20 minutes de jeu a peu pres, il est possible des lors d'affronter 20 ennemis sans se faire toucher une seule fois (en faisant attention).

Mais on assiste en aucun cas a de betes qte :)

Faut arrêter de dire que le jeu n'a aucun intérêt sur PC parceque c'est pas possible que ca soit jouable au clavier/souris... J'ai fini Prince Of Persia 3 sur Xbox et sur PC, et j'ai largement préféré la maniabilité PC. Aussi pour ceux qui disent que le jeu est ultra-répétitif, pourquoi croyez vous qu'il a mis plus de temps à sortir sur PC? ils ont qu'ils ont ajouté plusieurs types de quêtes différents justement parceque les joueurs console avaient trouvé le jeu trop répétitif.

Quand à ceux qui le prennent en torrent et qui n'achètent pas les jeux, ne venez pas vous plaindre le jour où les studio de développement arrêteront de faire des jeux sur PC car ils sont trop piratés...
Autant pour certaines bouses, je comprends que ça fasse mal au c*l de sortir 50€ pour ça, autant pour les jeux qui tiennent un peu la route, respectez un minimum le travail de l'équipe de développement...

Il y aura un mode Coop de prévu dans Assassin's Creed 2 l'an prochain ?

et ben mes cadets, et ben mes ptits freres, ça commence bien ( continue ? )
Aucune info sur le passage en gold du jeu.... donc soit le jeu qui tourne sur le net est effectivement une RC ( ou finale ! ), soit la date du 10 avril est elle aussi une belle connerie...
Allez petites previsions : le jeu ne sortira pas avant plusieurs mois ( minimum 2 ), et la version sera totalement identique à celle qui tourne actuellement sur internet. Et enfin s'ensuivra un patch pour regler les problemes graves dans un an.
Pourquoi je prévois tout ça ? parceque le gold n'est pas annoncé, et que le jeu a été retardé juste parcequ'ubi avait trop de sous pour l'année fiscale 2007. Donc soit le gold est passé à trav' et ubi conserve une version "definitive" dans les cartons prete à la distribution et fait (re)monter le buz autour du jeu artificiellement (pardon ! grâce à un marketing nouvelle tendance ). Soit le gold va arriver auquel cas il faudra attendre un mois et demi entre le moment ou il est annoncé et la sortie effective du jeu. Au choix.

www.generation-3d.com...

Enfin un jeu vraiment optimiser !!

fatmat a écrit:
Faut arrêter de dire que le jeu n'a aucun intérêt sur PC parceque c'est pas possible que ca soit jouable au clavier/souris...

Ce n'est pas une question d'interface, c'est juste que les gamers PC n'ont pas les memes attentes d'un jeu que les gamers consoles.
Sur console il faut que la prise en main ne dure pas plus de 3 minutes et la durée de vie peut etre réduite (80% des joueurs ne jouent que quelques minutes par jour... une petite partie juste avant la star ac).
Sur PC, il faut deja 3 plombent pour allumer l'usine à gaz et 80% des joueurs passent plus de 3h par jour sur leur jeu.
Assassin's creed ben c'est joli, c'est tres simple à utiliser et à comprendre et... ca n'a pas d'interet sur PC (à part pour dire moi j'en ai une plus grosse que la votre). Mais ce n'est que mon avis hein...

fatmat a écrit:
Quand à ceux qui le prennent en torrent et qui n'achètent pas les jeux, ne venez pas vous plaindre le jour où les studio de développement arrêteront de faire des jeux sur PC car ils sont trop piratés...
Autant pour certaines bouses, je comprends que ça fasse mal au c*l de sortir 50€ pour ça, autant pour les jeux qui tiennent un peu la route, respectez un minimum le travail de l'équipe de développement...

Quelle est la définition d'une bouse ?
C'est tres subjectif.
Pour toi Assassin's Creed est un super jeu (tu ne vois que les graphismes apparement), pour moi c'est une bouse.
Suis je en droit de le pirater ? Ben NON... bouse ou pas bouse, LE PIRATAGE C'EST MAL !!!
Boycotter les jeux qui en mettent plein la vue sans rien derriere et le dire haut et fort est beaucoup plus interessant car peut-etre qu'un jour on sera assez nombreux pour obliger les editeurs à se creuser la tete pour nous sortir de vrais jeux interessants au lieu de nous prendre pour des vaches à lait.

taupe31 a écrit:

Quelle est la définition d'une bouse ?
C'est tres subjectif.
Pour toi Assassin's Creed est un super jeu (tu ne vois que les graphismes apparement), pour moi c'est une bouse.
Suis je en droit de le pirater ? Ben NON... bouse ou pas bouse, LE PIRATAGE C'EST MAL !!!
Boycotter les jeux qui en mettent plein la vue sans rien derriere et le dire haut et fort est beaucoup plus interessant car peut-etre qu'un jour on sera assez nombreux pour obliger les editeurs à se creuser la tete pour nous sortir de vrais jeux interessants au lieu de nous prendre pour des vaches à lait.

ben ecoute pas d'accord.
Il y a un design, une recherche scenaristique, historique, et du boulot derriere pour une vraie reussite esthetique. Apres leur concept de ce qu'est le jeu diffère peut etre du tien, mais j'espere que tu fais la différence entre assassin's creed et un bete petit jeu en flash... qui lui est réellement pour les casuals ( comme les joueurs de wii )

"ca n'a pas d'interet sur PC (à part pour dire moi j'en ai une plus grosse que la votre)"

Je ne vois pas pourquoi un jeu aurait plus d'intéret sur console que sur PC...

Et je n'ai pas dit que les bouses méritaient d'être piratées. Pour moi la définition d'une bouse, c'est Gears of War par exemple, plus répétitif et plus ennuyeux, tu meurs. Et crois moi, avec mon ptit P4 et ma 7800GS, c'est pas les graphismes le plus important pour moi dans un jeu, sinon j'aurais fait un commentaire genre "fanboy du pc" pour dire "ouhaaaa c'est 100000 fois plus beau sur PC que sur console".
Et pour le concept de jeu "intéressant", les seuls jeux qui ont plus ou moins le même concept que Assassin's Creed, c'est Prince of Persia, si tu en connais beaucoup d'autres, je veux bien les noms. A part Prototype qui est censé sortir en fin d'année...

Aussi, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, comme bien souvent sur les forums, ce qui a le dont de m'énerver un tout petit peu, parceque j'ai beau relire mon post, je ne vois pas où est ce que j'ai dit que Assassin's Creed est un super jeu, où est ce que j'ai dit que les graphismes étaient l'élément essentiel d'un jeu... M'enfin, si j'utilise la même technique que toi, je pourrais dire que tu n'aimes que les jeux qui ressemble à Pacman parceque les graphismes ça ne sert strictement à rien...

Et deux ans plus tard a la sortie du jeux on peut voir sur la jaquette :

" Merci de ne pas avoir pirater notre jeux "

Oups désolé mais je ne te visais pas particulierement.
Je n'ai fait que rebondir sur ton post (désolé si je l'ai trouvé interessant) pour exprimer mes doutes sur l'interet d'un tel jeu sur PC et je n'avait aucune intention de t'enerver (ce n'est pas mon genre).

Tiens j'en profite pour rebondir sur ta réponse(ne le prend pas mal hein) pour te dire que désolé pour moi il y a des jeux pour consoles et des jeux pour PC (comme il y a aussi des jeux pour consoles portables, d'autres pour telephones portables, etc...).
Un jeu sur WII ou un jeu sur Nintendo DS ben désolé mais ca ne peut pas etre le meme jeu que sur un PC (et c'est juste que la console est beaucoup plus "naturelle" qu'un PC pour jouer à Mario Party ou Wario Ware).
Quand je vois qu'assassin's creed est dispo sur Nintendo DS, tres franchement ca ne te choque pas toi ?
Pour moi c'est purement commercial et c'est prendre les gens pour des c...

taupe31 a écrit:
Oups désolé mais je ne te visais pas particulierement.
Je n'ai fait que rebondir sur ton post (désolé si je l'ai trouvé interessant) pour exprimer mes doutes sur l'interet d'un tel jeu sur PC et je n'avait aucune intention de t'enerver (ce n'est pas mon genre).

Tiens j'en profite pour rebondir sur ta réponse(ne le prend pas mal hein) pour te dire que désolé pour moi il y a des jeux pour consoles et des jeux pour PC (comme il y a aussi des jeux pour consoles portables, d'autres pour telephones portables, etc...).
Un jeu sur WII ou un jeu sur Nintendo DS ben désolé mais ca ne peut pas etre le meme jeu que sur un PC (et c'est juste que la console est beaucoup plus "naturelle" qu'un PC pour jouer à Mario Party ou Wario Ware).
Quand je vois qu'assassin's creed est dispo sur Nintendo DS, tres franchement ca ne te choque pas toi ?
Pour moi c'est purement commercial et c'est prendre les gens pour des c...

ce sont souvent des equipes totalement différentes qui bossent sur diverses generations de plateformes. Assassin's creed DS n'aura certaineemnt rien a voir avec le jeu d'origine, a part peut etre l'univers et le design, et c'est tout. Pour le coup, on peut effectivement parler de marketing :p
assassin's creed etait prevu sur pc en meme temps que sur consoles a la base, juste avant que le comptable s'en mêle...

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !