morganalas a écrit:
il tourne nickel sur ma 3850hd, une tuerie ce jeu !
fatmat a écrit:
Faut arrêter de dire que le jeu n'a aucun intérêt sur PC parceque c'est pas possible que ca soit jouable au clavier/souris...
fatmat a écrit:
Quand à ceux qui le prennent en torrent et qui n'achètent pas les jeux, ne venez pas vous plaindre le jour où les studio de développement arrêteront de faire des jeux sur PC car ils sont trop piratés...
Autant pour certaines bouses, je comprends que ça fasse mal au c*l de sortir 50€ pour ça, autant pour les jeux qui tiennent un peu la route, respectez un minimum le travail de l'équipe de développement...
taupe31 a écrit:
Quelle est la définition d'une bouse ?
C'est tres subjectif.
Pour toi Assassin's Creed est un super jeu (tu ne vois que les graphismes apparement), pour moi c'est une bouse.
Suis je en droit de le pirater ? Ben NON... bouse ou pas bouse, LE PIRATAGE C'EST MAL !!!
Boycotter les jeux qui en mettent plein la vue sans rien derriere et le dire haut et fort est beaucoup plus interessant car peut-etre qu'un jour on sera assez nombreux pour obliger les editeurs à se creuser la tete pour nous sortir de vrais jeux interessants au lieu de nous prendre pour des vaches à lait.
taupe31 a écrit:
Oups désolé mais je ne te visais pas particulierement.
Je n'ai fait que rebondir sur ton post (désolé si je l'ai trouvé interessant) pour exprimer mes doutes sur l'interet d'un tel jeu sur PC et je n'avait aucune intention de t'enerver (ce n'est pas mon genre).
Tiens j'en profite pour rebondir sur ta réponse(ne le prend pas mal hein) pour te dire que désolé pour moi il y a des jeux pour consoles et des jeux pour PC (comme il y a aussi des jeux pour consoles portables, d'autres pour telephones portables, etc...).
Un jeu sur WII ou un jeu sur Nintendo DS ben désolé mais ca ne peut pas etre le meme jeu que sur un PC (et c'est juste que la console est beaucoup plus "naturelle" qu'un PC pour jouer à Mario Party ou Wario Ware).
Quand je vois qu'assassin's creed est dispo sur Nintendo DS, tres franchement ca ne te choque pas toi ?
Pour moi c'est purement commercial et c'est prendre les gens pour des c...