Retour au site
Connexion : S'inscrire

54 messages
Filtrer ok
Moi je veux un simulateur de cueillette de champignons dans une hêtraie.

18 pas chouette j'aurais preferré 6 mois de retard vu les premiers echos du jeu......

arma tournait pas trop mal à ca sortie , mais sur des monstre : pour l'epoque le jeu se permettait de ramer sur e6600 a 3ghz + 3go de ddr 800 + 1950 XTX oc ......

alors mon avis pour du 1920x1200 ou 1680x1050 avec tout en ultra avec distance de vue limitée ( pour la distance de vue a 100% faudra repasser en 2012 comme d'hab )

c2q/phenom2/i7 à 4ghz
disque dur 10k ou raid 0 de 7.2K
4890/4870x2 ou 295/285 gtx
et entre 4 /6/8 go de ddr2/3.

pour info arma plantait sur vista x64 sur avec 4go de ram ......

esperons qu'en 2009 avec 8go et seven x64 ...yaura plsu de probleme ...si dieu le veut !

Clubic a écrit:
Configuration minimale
Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista
Processeur:
- Core 2 Duo / Athlon X2 - 1,8 GHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo
Carte graphique:
- 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 3.0)
Espace disque:
- ND
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD

Oo mouahahah en 800x600 qualité basse distance de vue 600m ou en 640x480 qualité moyenne distance de vue 25m !

ou comment arnaqué 80% des joueurs pc avec des config modeste.
avec la config recommandé par l'editeur ca rique d'etre du diaporama de ARMA 2 a 50euros !

Je crois que la sortie est prévue le 19 Juin et non pas le 18

Edité le 18/05/2009 à 20:43

Je sens qu'il va peser lourd sur le HDD.

Comme tout les jeux

18 juin 2009 ou 2010 ?

j espere que ma 4870 va tenir le coup

18 juin 2009 ou 2010 ?

2018 si tu veux le jeu , beau fluide , optimisé niveau reseau et 3d ...avec l'ia debuguée qui evite de tiré a la ak47 a 750M et qui fait headshot à travers 2km de vegetation !

Quand certains vont réaliser que c'est pas un énième Modern Warfare, Call of Duty ou autres FPS de balade, ça va faire mal.
A Bohemia et aux serveurs multi.

Cleindori a écrit:
Quand certains vont réaliser que c'est pas un énième Modern Warfare, Call of Duty ou autres FPS de balade, ça va faire mal.
A Bohemia et aux serveurs multi.
lol ! c'est pas faux ! ça va être marrant à voir tous les commentaires qui diront que c'est un jeu de @!#$?* à la sortie ! ^^

tant mieu moin d'idiot sur le jeu ^^

Magnifique ce jeu en mode coopératif c'était un régal

doolittle a écrit:
Moi je veux un simulateur de cueillette de champignons dans une hêtraie.
Fouyahah, c'est dangereux ça mon bon monsieur. C'est un coup à se faire plomber le q. Ou rouler dessus par un BMP-2 !

50 joueurs en ligne, ca fait du 25 vs 25, ca me semble peu pour une tél surface de jeu. Je suis un peu déçu, je m'attendais au moins au double voir le triple !

Question rendu graphique, j'ai l'impression que c'est meilleur que Crysis.

vincent77 a écrit:
Question rendu graphique, j'ai l'impression que c'est meilleur que Crysis.

C'est différent surtout. Là il y a quand même pas mal de réalisme mis en avant, alors c'est sûr que des couleurs trop chatoyantes et un rendu , joli certes, mais un peu " plastique " à la Crysis ca l'aurait pas tellement fait ...
Edité le 19/05/2009 à 00:06
Modérateur Réseaux / Internet

Senka a écrit:
50 joueurs en ligne, ca fait du 25 vs 25, ca me semble peu pour une tél surface de jeu. Je suis un peu déçu, je m'attendais au moins au double voir le triple !

Y a pas de limite réelle, la limite dépend de la bande passante et des capacités matérielles du serveur. Le nombre de "slot" ouvert dépend ensuite de la mission jouée.

Sur ArmA il y a des campagnes scénarisées sous forme de mission à faire 1 par 1.. on voit donc des serveurs avec des pics au dessus de 100 joueur pendant quelques heures (le temps de faire la mission). Globalement les serveurs tournent vraiment rempli tourne avec 40/50 joueurs et pas plus. (mais il peut y avoir des centaines d'IA à côté pour peupler la carte)
Edité le 19/05/2009 à 01:03

50 joueurs sur une carte pareille non mais serieu j'espère que c'est une blague sinon le graphisme et le comportement des Hélicoptères laisse a désirer... (mais il peut y avoir des centaines d'IA à côté pour peupler la carte) sa sent les bots a plein nez! Je rigole sa va, mais bon si c'est pour avoir des serveur de 50 joueurs et 100 bots a coté aller on verra ce que cela donne quand il sortira!
Edité le 19/05/2009 à 02:57

d'apres la source de Tex-Twil, il donne une configuration un peut differante que voici

Minimální konfigurace

* Dual Core CPU (Intel Pentium 4 3.0 GHz, Intel Core 2.0 GHz, AMD Athlon 3200+ a rychlej?í)
* 1 GB RAM
* GPU (Nvidia Geforce 7800 / ATI Radeon 1800 a rychlej?í) s podporou Shader Model 3 a256 MB VRAM
* Windows XP
* DVD (Dual Layer), 10 GB HDD
Doporu?ená konfigurace

* Quad Core CPU, nebo rychlý Core CPU (Intel Core 2.8 GHz, nebo AMD Athlon 64 X2 4400+ a rychlej?í)
* 2 GB RAM
* GPU (Nvidia Geforce 8800GT, nebo ATI Radeon 4850 a rychlej?í) s podporou Shader Model 3 a 512 MB VRAM
* Windows XP/Windows Vista
* DVD (Dual Layer), 10 GB HDD

Je ne comprend rien a la langue mais pour la configue, on n'a pas besoin de comprendre pour voir ce qu'il faut comme ordi
Edité le 19/05/2009 à 08:24

On peut peut critiquer Call of duty 4 ,mais au vu des video sur Gamekult ,graphisme tres moche (sa c'est pas le plus important ,bruit des armes pas terribles ,visé a chier ,precision des armes humm etrange..I.A completement debile...ect....

On ne peut meme pas tirer sur des matieres solide ,apparament si tu est caché derriere une barriere en bois de 3 cm c'est bon tu est sauvé meme si en face c'est du gros calibre !! lol ..tres réaliste !!

Enfin pour l'instant a premiere vu sa reste un jeu pas terrible du tout ,mais bon j'attent une demo !!
Edité le 19/05/2009 à 08:36

Si tu compares la précision des armes avec celle de jeu comme BF2 c'est normal.
La balistique sur un jeu type BF2 ( ou CSS) est nulle a chier, plus exactement elle est inexistante.
Il faut dire aussi que sur ArmA c'est pas le but premier de se foutre sur la gueule a 50vs50, genre boucherie pleine de hackers comme sur BF et CoD, mais c'est possible.
Edité le 19/05/2009 à 08:39

|

54 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !