Retour au site
Connexion : S'inscrire

54 messages
Filtrer ok

ArmA 2 : nouvelles images, nouvelles infos

Sous nos latitudes, la sortie d'... est toujours fixée au 26 juin et Bohemia Interactive prend aujourd'hui le temps de nous détailler encore un peu le contenu de son ' simulateur militaire '. Bohemia revient d'abord sur le scénario qui voit le déploiement de la 27e unité des US Marines dans l'ancienne république soviétique (imaginaire) du Chernarus. Ce petit pays est sous la menace d'une guerre civile et les cinq hommes de la ' Team Razor ' sont en première ligne alors que tension monte de manière palpable.

...]Au niveau du jeu en lui-même, il est question d'une campagne solo à ' embranchements ' avec divers rebondissements et un système ' dynamique ' de dialogues afin de donner un cachet ' cinéma ' à l'ensemble. Les joueurs peuvent ainsi discuter avec les autres soldats ou les civils prisonniers du conflit afin de recueillir des informations... Réalisme oblige, il faut cependant faire avec la barrière de la langue : les habitants du Chernarus parlent le tchèque, les Marines l'anglais et les Russes parlent le russe bien sûr.

[...Le réalisme se ressent également au niveau des 225 kilomètres carrés d'environnements extrêmement détaillés. Les développeurs insistent sur l'incroyable précision de l'ensemble basé sur des données véridiques et des photographies aériennes. Plus d'un million d'objets composent le ' monde ' d'... alors que 81 armes / 136 véhicules ont été modélisés à partir de véritables schémas. En tout, les joueurs pourront arpenter le territoire au travers des 350 kilomètres de route et ainsi visiter les quelques 50 villes / villages.

La simulation militaire n'est pas moins authentique avec une gestion très précise de tous les éléments de balistique, la prise en compte des coefficients de perforation de chaque matériaux, les différents types de munitions et les conditions météorologiques. Pour ..., il est question d'une intelligence artificielle ' semi-automatique ' : il n'est question d'aucun script, d'aucun chemin prédéfini. Afin de ne rien gâcher, un mode coopératif est de la partie et le multijoueur permettra des batailles comptant jusqu'à 50 participants.

Enfin, Bohemia Interactive devrait fournir, dès la sortie du jeu, un éditeur de missions ainsi que de ' puissants outils de modification ' afin que la communauté puisse donner libre court à sa créativité... Il nous tarde de tester tout ça plus en détail !

... ... ... ... ... ...

merci pour les sous titres

Si cela tourne sur mon PC, j'en fais surement l'acquisition (sauf test qui contredit les previews)

Hé ben j'ai hâte de reprendre du service, au Chernarus cette fois-ci donc !

ArmA ayant été une réussite (sauf peut-être la campagne solo un peu en retrait ), les dévs étant les mêmes et la communauté de fan assez organisée, je pense que le 26 18 Juin devrait être une belle journée !
Edité le 18/05/2009 à 21:00
Modérateur Réseaux / Internet

Vu qu'il sort en allemagne dès le 25 mai (me semble t'il) on aura déja les premières impressions le concernant.
Et pourquoi pas l'acheter dans la langue de shakespeare...si toutefois il est localisé dans cette langue.
Edité le 18/05/2009 à 18:23

A quand des sous titre dans ce jeu ? j'ai déjà joué au premier et franchement c'est super dur de comprendre ce qu'ils disent a l'entrainement ... du coup jai jamais pu en faire la moitié

J'ai bien envie de m'y mettre ! Si bien sûr on peut piloter des Su-25 pleinement utilisables lol ! Faut bien que mon entrainment Lock On me serve à quelque chose !

alors le jeu s'annoce bugué et gourmand comme tout les operation flashpoint/arma ....

j'ai peur d'avance malgré mon monstre.

esperons qu'il vont optimisé tout ca avant la sortie du bouzin ....et que le moteur reseau sera egalement amelioré histoire de faire chauffer la fibre optique

A comparé avec le plus arcade mais surement plus accessible OP 2.

cladz a écrit:
Vu qu'il sort en allemagne dès le 25 mai (me semble t'il) on aura déja les premières impressions le concernant.
Et pourquoi pas l'acheter dans la langue de shakespeare...si toutefois il est localisé dans cette langue.
Et tu le sors d'ou ça ? Il sort le 17 juin en Rep Tcheque et le 26 ds le reste de l"europe. Source .

lol lock on ...nous a formé sur su27/33 et mig29 ....donc je crois avoir vu des capture d'ecran avec des "fulcrums" armé de aa8 Aphid .

si on peut egalement les piloter ;D Bounce!

je confirme le fait qu'a l'epoque de OP1 edité par bohemia interactive ...j'habitais l'Allemagne et la sortie du jeu s'est effectuée bien plus rapidement que dans nos contrées.

de meme les premiers patchs et version warez des production de bohemia ont toujours ete disponible en premier lieu :
1)version Ukrainienne/russe/tcheque
2) version allemande
3) version UK
4) versions localisées EUROPE ( FR/ITA/ESP/NL...)

c'est leur schema de distribution classique

Le jeu à vraiment l'air prometteur. Mais j'ai peur que le résultat final soit en dessous des attentes. A voir lors d'un futur test...

D'après la preview de Gamekult le jeu s'avère plutôt gourmand et pas mal buggé.

Kriss44K a écrit:
D'après la preview de Gamekult le jeu s'avère plutôt gourmand et pas mal buggé.
Bé c'est une preview
ça me rappelle un peu crysis lol !

Kriss44K > GameKult a fait sa preview à partir d'une préversion du jeu qui date d'environ six / huit semaines maintenant : on peut espérer de nets progrès sur la finale.
Edité le 18/05/2009 à 19:28

Voir profilContacter le membre
LEP
Clubic a écrit:
Configuration minimale
Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista
Processeur:
- Core 2 Duo / Athlon X2 - 1,8 GHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo
Carte graphique:
- 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 3.0)
Espace disque:
- ND
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD

J'ai quand même de gros doutes, 1,8Ghz et 512 de RAM.

La version preview date de février même.

Edit : Eh oui même si cela en étonne certains, Morphicon publie le jeu fin mai en Allemagne.
Edité le 18/05/2009 à 19:57

ahhh, là la date a plus d'allure, surtout que j'avais vu hier sur un autre site qu'il sortait le 16 juin en Amérique du Nord

Y a même pas d'éditeur annoncé pour l'amérique du nord. Donc pour l'instant pas de date de sortie pour eux.
Sur ArmA, ils avaient dû attendre quelques mois de plus que l'europe. (en même temps les premières versions étaient plutôt bugguées ^^)

Paul-Hewson a écrit:
Y a même pas d'éditeur annoncé pour l'amérique du nord. Donc pour l'instant pas de date de sortie pour eux.
Sur ArmA, ils avaient dû attendre quelques mois de plus que l'europe. (en même temps les premières versions étaient plutôt bugguées ^^)
sa se peut, en fouillant hier, j'étais tombé sur une date pour l'Amérique du Nord mais j'ai poussé un peu plus aujourd'hui puis j'ai vu quelque possibilité:
1: il sort sur steam
2: Une pre-release le 31 mai
3: aucune date déterminer

le 18 chouette !

|

54 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !