Retour au site
Connexion : S'inscrire

183 messages
Filtrer ok

ArmA 2 : la démo jouable est disponible

Plus proche de la simulation que du ' traditionnel ' FPS, ... est un titre d'une profondeur incroyable. Notre test paru en début de semaine insiste bien sur l'expérience qu'il nous propose de vivre, et ce, même si de nombreux bugs compliquent un peu les choses.

Ce problème de finition est appelé à évoluer, Bohemia Interactive nous ayant habitué à un suivi de qualité. En attendant, afin de compléter les tests et de permettre à tout un chacun de ' juger sur pièces ', le studio tchèque vient de publier une impressionnante démo jouable que nous vous proposons de récupérer depuis nos serveurs.

Attention, il s'agit tout de même de ramener la bagatelle de 2,6 Go de données, mais le jeu en vaut la chandelle tant la démo est riche de contenu. Toute l'étendue du Chernarus est ainsi disponible de même que la petite île d'Utes. Un didacticiel est intégré pour mieux appréhender le pilotage d'hélicoptères, le commandement d'unités et la construction de bases militaires.

Enfin, l'intégralité de la mission solo Trial by Fire est disponible et une carte multijoueur (Warfare) est disponible pour tester les modes multi. Enfin, une sélection de 20 véhicules et de plus de 25 armes permet de se faire une petite idée de la richesse du jeu. Bon téléchargement et bon jeu !

* Télécharger la démo jouable d'ArmA 2 (2,6 Go)
* Consulter notre ...

... ...

FPS

Vu le nombre de bug,ce serais pas plutot la démo injouable

Allé hop, je vais tester ça En espérant pouvoir voir un bon échantillon de bugs en tout genre

Certains l'ont peut-être remarqué, nous testons un nouveau système de téléchargement.
Pourriez-vous nous aider à évaluer la qualité de ce nouveau système en nous indiquant les infos suivantes :
- vitesse de téléchargement constatée
- la vitesse max de votre connexion
- votre fournisseur d'accès

Merci d'avance pour votre aide !
Edité le 25/06/2009 à 17:15
root

Arma bug II

heu... on est payé combien pour remonter les bug ?

- vitesse de téléchargement constatée: 580k/sec
- la vitesse max de votre connexion: 610k/sec
- votre fournisseur d'accès: Free Dégroupage total

Super serveur, mais ne fonctionne pas avec Flashget 2.0, alors je récupère via Firefox 3.5 RC3.

Concernant la démo, est-elle patchée 1.02 ?
Edité le 25/06/2009 à 17:22

enfin la démo en éspérant que l'élico n'atterrisse pas dans les arbres cette fois ci XD
sinon pour beary
140 ko de moyenne
250 ko max
adsl 2+ le 2 mo caca quoi ..en wifi ...

J'ai une question pour ceux du dessus.

Avez vous jouer à Arma ? Et le deux ?

Parce que ça ressemble plus à des trolls qu'autre chose.

C'est parti pour le dl!

EN parlant du dl, j'allais justement dire que ca allait très vite pour une fois .

480ko/s
ligne 8mega de neuf, mais elle plafonne a 5.5-6mega.
Neuf-SFR, offre 100% chaiplutrokoa
Edité le 25/06/2009 à 17:25

beary a écrit:
Certains l'ont peut-être remarqué, nous testons un nouveau système de téléchargement.
Pourriez-vous nous aider à évaluer la qualité de ce nouveau système en nous indiquant les infos suivantes :
- vitesse de téléchargement constatée
- la vitesse max de votre connexion
- votre fournisseur d'accès

Merci d'avance pour votre aide !

- Téléchargement à 750 la première minute puis boom a 1.3mo/sec pour la suite.
- Offre de 8 mega / Je fais en moyenne 1.3 mo/sec,d onc c'est au top pour ma connexion.
- Free
Edité le 25/06/2009 à 17:28

Sur Opera Unite (10 BETA quoi), ca m'envoie sur une blanche avec juste "wrong referer ()".

Sur Opera 9.64 aucun soucis. Alors après c'est ptet ma config (d'Opera) mais je vous signal quand même le "bug".

Sinon:
- vitesse de téléchargement constatée : 670ko/s constant actuellement.
- la vitesse max de votre connexion, environ 720 max.
- votre fournisseur d'accès : Orange.

3,8mo/sec en moyenne avec un max de 4,7mo/sec. Merci Clubic ^^

Enfin la démo x)

- vitesse de téléchargement constatée : 460~470ko/s
- la vitesse max de votre connexion : 480ko/s
- votre fournisseur d'accès : Voo (Belgique)

vitesse constatée 745k/sec
pas regardé vitesse max
FAI= SFR

comme e[k]tombe , degringolade à 480k/sec après 1mn, puis stabilisation à cette vitesse

remontée à 745 après 15 mns
Edité le 25/06/2009 à 17:40

ektombe , si tu dl a 1.3mo/s c'est que tu as environ 10mega en connection , et non 8 ..

3mo/s numericable debit variable 10 a 30mega

Vitesse : 3.2Mo/s
Vitesse Max : 5Mo
FAI : Renater

Edit : 2.5Go plus tard :

Fichier corrompu
Edité le 25/06/2009 à 17:42

Vitesse de téléchargement constatée : 1,5 Mo/s
Vitesse max de connexion : 8 Mbit/s
Fournisseur : Orange

|

183 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !