supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

50 messages
ok
Franck a écrit:
fighterex a écrit:
Il est marrant le boitier, on dirait un mix entre transfomers et alienware :) Apres, qui va acheter ca? Le ptit kevin friqué du coin pour montrer qu'il a des sousous :) J'aimerais savoir combien d'usines edf il faut pour faire tourner ca quand meme :P

barj-guigui : XD

Autant qu'un aspirateur, une plaque électrique, moins qu'un four...pas de quoi en faire un fromage.
Mes pc(s) tournent en continue, pas mon aspirateur, ni mon four, c'est pas comparable.
Edité le 06/03/2008 à 09:44

> Moi mes pc(s) tournent en continue, pas mon aspirateur, ni mon four, c'est pas comparable.

Tes Pc tourent en continu avec tous les CPU à 100% la carte graphique à fond tout le temps et tous les disques en train de gratter comme des malades...ou alors c'est de temps en temps en idle ?

Bon sang ! Je le trouve franchement laid ce truc ! On dirait une tête de transformers qui s'est dévissée du corps de son robot....

Tant de puissance pour pas grand chose à l'arrivée....

LaTeamClubic a écrit:
...à ce prix, clavier, souris et lecteur de cartes 10 en 1 vous sont fournis.
10 en 1 c'est tout ? Moi j'ai un 52 en 1 et mon PC m'a coûté beaucoup moins cher :ane:

Franck a écrit:
> Mes pc(s) tournent en continue, pas mon aspirateur, ni mon four, c'est pas comparable.

Tes Pc tournent en continu avec tous les CPU à 100% la carte graphique à fond tout le temps et tous les disques en train de gratter comme des malades...ou alors c'est de temps en temps en idle ?

Nan bien sur, la conso est variable, mais je te rappel que pour ton four c pareil, une fois le thermostat constatant les 200° d'ambiance, ton four consomme moins ^^, ton aspirateur ya un potentiomètre pour régler l aspiration, etc etc....
Ce que je voulais dire c qu un four ça s utilise 30min en moyenne, un aspiro pareil, alors qu'un gamer pur et dur utilisera son pc 3 a 4h minimum par jours, nan même pas un gamer, mon pc me sert à tout, pour te dire j'ai ni télé, ni chaine hifi chez moi.
J'ai une tour sur lequel je joue en mode fenêtre, avec la télé réduite dans un coin et un tas d'applis inutiles en arrière plan, donc je peu allègrement te dire que mon CPU tourne facilement à au moins 75% pendant au moins 6h par jour. et à 100% quand j'suis pas la, car j'ai SETI en écran de veille (cluster pour calcul partagé) et sur un autre c'est du calcul partagé pour le référencement du génome. (d'ailleurs je le sens passer quand je reçoit la facture d'électricité)

m'enfin no soucis j'ai bien compris ou tu voulais en venir ^^

10000 boules pour faire tourner Crysis et COD4 et Supreme commander...

Ca me laisse sans voix, mais je me dis qu'ils faut bien qu'ils crééent des vitrines technologiques.

selon un benchmark ultra-secret il ferait 7 fps en "low" sous Crysis 2, et ne pourrait pas faire tourner bioshock 2 a cause de la sortie des shaders 7.0.

Le boitier me fait penser à Battlestar Galactica (la tête des fighters cylons), faut juste le néon rouge qui balaye "l'œil" rouge.

jeewee2 a écrit:
En gros, une config à 500 € dans 2 ans...

:lol::lol:

J'espère qu'il est assez puissant pour imprimer toutes les lonnnnngues factures EDF qu'il va génèrerer...

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !