supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

50 messages
ok
On peut faire tout aussi bien pour beaucoup moins cher...la surenchère des constructeurs en devient vraiment risible... :sarcastic:

Pff même pas une plate forme skulltrail avec deux QX9650...
Le boitier a l'air bien fini mais franchement c'est moche (tête de transformers rectangle un peu).
Et puis oui 2x1000W trop utile, je suis sur que déjà une bonne 850W ca suffirait.
Bref si j'avais l'intention de faire ce type de config de malade mental et bien je la ferai home-made !

dblkion a écrit:
Quel débilité profonde ceux qui ont fait ça xD

Au contraire. Il vont faire une marge de folie dessus, et ça va se vendre comme des croissants pur beurre.
Ils ont raison, s'il y a moyen de se faire de la thune là dessus, pourquoi laisser tout le marché à Dell? Dell qui a racheté Alienware, rappelons-le, et qui fait aussi des machines pour gamers avec sa gamme XPS...
Edité le 05/03/2008 à 23:13

un peu ridicule mais bon...

je sais pas pourquoi mais la tour me fait penser a un visage de Transformers

je m'en commande 10 de suite :D

Selon Asus, il devrait dépasser les 40 fps sous Crysis, quand même.
(Sous Windows xp, bien sûr)

AlienWare a du soucis a ce faire :D

Crysis en 1024 en ultra high à 55fps constant ! noo non ce n'est pas un rêve !!! enfin ... presque ;)

Whoa ! 2x 1000W !
C'est Greenpeace qui va être content !!

Franck a écrit:
fighterex a écrit:
Il est marrant le boitier, on dirait un mix entre transfomers et alienware :) Apres, qui va acheter ca? Le ptit kevin friqué du coin pour montrer qu'il a des sousous :) J'aimerais savoir combien d'usines edf il faut pour faire tourner ca quand meme :P

barj-guigui : XD

Autant qu'un aspirateur, une plaque électrique, moins qu'un four...pas de quoi en faire un fromage.
ohhh jolie réponse :super:

sinon le design du boitier, j'adore, ça me rappel un peu bon NZXT, enfin je ne suis plus sur de la marque c'est sur mon ancien pc, blade machin, moi je l'appelais K 2000, pour d'autres c'etais goldorak..

enfin bref, rien que pour le boitier, j'admire :clap:

C'est Greenpeace qui va être content !!
rien que pour ça, je prie pour que ça se vende comme de petits pains
Edité le 06/03/2008 à 00:52

Ils l'ont appele comment la config, Proximasus?

Ils regardent trop Transformers :)

pour le prix, le clavier oled est fournie?

8 Go? C'est pour une station de travail professionelle plutot qu'un jouet de gamer on dirait.

barj-guigui a écrit:
il existe en jaune de damas ?
J'ai littéralement explosé de rire :mdr

Votre mari hésite ? Je le comprends , j'ai le même, à la maison :p

Ca sera viable le jour où on aura des pilotes qui suivront... Enfin pour le SLI, parce que le prix n'est pas justifié par le reste des composants.

Même pas de Skulltrail, quelle honte !
Jsuis sûr qu'à 5000 euros on a l'équivalent en fait maison... alors en effet y'a de la marge pour Asus.

2000 w d allim chouette on peut faire de la soudure :( cooul et a par la soudure sa fait quoi ????

Plus de 2 go de graphique arg! moi qui suit encore à 256 :s
Mais quel jeux à besoin de cette config?

c'est cool la chrome ça me fait penser au voiture

:heink: Le fait d'avoir 2 alimentations, c'est surement pour la redondance, comme sur un serveur. Si il y en a une qui lâche, l'autre prend le relais.. ;)
Par contre, ce n'est pas le cas du Triple-SLI! :paf: :ane:
Edité le 06/03/2008 à 08:25

- "chééérrriii y'a une bête dans le salon !!!"
- "meeeuh non c'est mon nouvel ordi pour jouer"
- "et ça a couté combien cette ânerie"
- "eeeeuuuuuh t'as pas un rein en rab ?"

C'est moche, m'as tu vu... et je comprends certains commentaires pro M.. qui parlent d'un milieu PCiste hideux.

A première vue, le boitier à l'air d'être en plastique. A ce tarif on pourrait exiger un boitier alu ou tout acier.

L'alu ou l'acier a pour avantage de créer un bouclier contre les perturbations radio et électromagnétiques, et dans les milieux urbains croyez moi ce n'est pas un luxe vu le taux de pollution déjà présent.

(dernièrement mon très vieux portable Toshiba en plastique captait la radio...)

Ca décrédibilise le milieu du PC alors qu'il existe de très belles tours Lian-li (avec des panneaux d'alu bien épais, chez Zalman il y a une série de boitiers Gamer luxuseusement finis et loin de cette horrible vulgarité.)

Vous me direz que ça se destine à des Kevin...
Vu le tarif, pas vraiment, ça se destine plus à de vrais adultes adolescents attardés qui préféreraient peut-être un design plus sage (quand on grandit on finit par comprendre le distinguo entre le contenant et le contenu).

N'y voir rien de méchant dans cette remarque car vous connaissez le dicton suivant :

Quelle est la différence entre un adulte et un enfant ?

Réponse : les jouets de l'adulte coûtent plus cher.

Mis à part tout cela, pour les gens fortunés outre les jeux, cette station peut être aussi la base d'un petit serveur domestique.
Edité le 06/03/2008 à 09:23

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !