supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
kennyd a écrit:
au moins il semble que quelques personnes comprennent le principe de 3xSLI
Pour ces personnes là c'est utile, mais pour les gamers et autres fans de high-tech, aucun intérêt !
 
 
silverspeed60 a écrit:
Prochainement, dans Stargate Atlantis :

Les forces terriennes d'Atlantis préparent une attaque massive sur la base centrale des Wraith, le rendeur holographique de stratégie ayant rendu l'âme, l'équipe d'Atlantis envoie un message au SGC pour leur adresser la demande qui pourrait déterminer le sort final de l'humanité.

"SGC, ici Atlantis !"
"Ici Laundry, parlez je vous écoute !"
"Notre rendeur holographique Lantien a rendu l'âme, nous allons avoir besoin d'un E2PZ pour pouvoir utiliser le 3-Way SLI d'NVIDIA pour rendre les divers scénari des simulations de bataille contre l'ennemi !" :paf:
:mdr :mdr
 
 
actarrius a écrit:
mdr !! ils sont bloquer ou quoi nvidia ?? pourquoi il nous sorte un vieux bricolage et pas des nouvelles carte graphique ?

heu je crois que pour ça NVIDIA sait faire aussi (même quand c'est du rechauffé) !

Pourquoi y essaye pas 10 cartes quaremment ? Comme ça on pourra couper le chauffage de la maison et se mettre devant la "cheminée" et faire cramer des mache-mallow ! :confused:
 
 
On s'en tappe des pauvres paysans de je sais pas où qui viennent d'avoir l'ADSL ou le PCI-Express, on a accès à du très gros pourquoi s'en priver.

Ca me rappelle ma grand mère qui me disait, "finis ton assiette y'en a qui meurent de faim" et ben ils ont qu'a creuver de faim osef.[/quote]


Vraiment lamentable. On devrait t'y envoyer illico pour y passer le reste de tes jours. -> en cure de désinstox de jeux/marketing.
Et pour être allait dans certains pays TM sache que les gens y sont très généreux. Bien plus que nous, pauvre égoïste :fou:
 
 
En ce qui me concerne (désoler pour le commentaire très tardif sur le sujet) J'ai opté dernièrement pour une Mobo ASUS P5N-T deluxe (avec le nForce 780i et le 3-Ways Sli) pas forcement pr le 3ways mais au moins pour la gestion des memoires PC2 8500, et le Sli normal pour y installer mes 2 gigabyte 8800GT 512. L'intérêt principale étant de gagner en performance bien sur, mais surtout de pouvoir afficher sur du 21" sans saccades. Gros avantages : -les deux 8800gt coûte (500 euro les deux) presque 2 fois moins chere qu'une seule 8800 ultra 768Mo (800 euro environ, plus à la vente d'ailleurs ou difficilement trouvable en neuf)et approximativement 1.5 fois supérieur en perf (2.5 fois supérieur par rapport à une seule GTX ^^). Alors sur un rapport "Prix/puissance" le 3-ways aurait été un bon compromis si les 8800 gt étaient équipés de 2 connecteurs Sli au lieu d'un -_- ... Pour le moment mes 2 CG suffise amplement (et les performance sont notables),quant au 3-ways il me servira surement pour la série 9 en moyen de gamme(ou pas)...qui vivra vera!!
Edité le 18/02/2008 à 15:22
 
 
j'ai oublier de préciser ma config et le prix totale du matos pour les aficionados de la comparaison :

-Grand Tour ATX A+ 380 Twin engine (90 euro)
-ASUS P5N-T deluxe nForce 780i,3-Ways Sli (225 euro)
-Core 2 duo E8400 3 Ghz (179 euro ^^)
-ventirad ASUSTeK Silent Square EVO (42 euro)
-2 x Gigabyte 8800GT 512 Mo o/c (500 euro)
-4 Go de Crucial Ballistix PC2-8500 5-5-5-15 (172 euro)
-Alim Corsair CMPSU 620W (119 euro)
-graveur ASUSTeK DRW-2014L1 (40 euro)

1367 euro le tout, pour une config mortelle, stable (tout détail à fond sur crysis, direct x10 ; affichage 1600*1200) évolutive (3-ways ?? Quad core??), consome peut malgré les aprioris (il me reste 70 watts non-utilisés sur l'alim corsair) et surtout beaucoup moins chere que l'équivalent chez Alienware.

on notera tout de même que le 3-ways SLi sera un lourd investissement pour celui qui a envi d'acheter 3 gtx (3 ultra faut quand meme pas poussé...) qui sur un rapport prix/perf ne servira a rien "pour l'instant" vu le peu d'optimisation des logiciels, jeu, et autre programmes PC.

Le message est passé avis aux amateurs.
 
 
 
106 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com