supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
desrage a écrit:
Brêves de Topic :

Coup de coude...

- Chéri !!!!!!!! Arrête de ronfler !!!!!!
- Mince, j'ai pas éteint le pc à la cave !!! :paf:

Question de Kevin de Tchernobyl :

- Est ce que j'aurai 30 fps dans Crysis 2 ???
- Oui, mais aide d'abord ton père à finir la dale en béton de trente mètres d'épaisseur et par sécurité laisse ta tour en dessous.

Promotion Alienware :

2 config achetées => bon de réduction offert de 20% pour l'achat de 5 groupes électrogènes.

Grenel de l'environnement 2008 : Alienware accusé du réchauffement planétaire.

Documentaire fiction en attente ? :paf:
Alpha77 a écrit:
silverspeed60 a écrit:

"Nom de Zeus !! Marty !! ils utilisent TROIS GeForce 8800 ULTRA !!! TROIS JE TE DIS !!! Tu sais ce que ça veut dire ?!?!!"

"non doc', paniquez pas comme ça !! Enfin qu'est-ce que ça peut faire ??!!"

"2,21 GIGOWATTS !!!!"

:paf:

MDR !!! j'etais plié sur ma chaise en lisant ça ! tellement vrai ! quand je vois qu'avec ma 8800 GTS 512Mo nouvellement acquise ( 299 € tout de meme :paf: ) j'ai du changer mon ancienne alimentation 500 W contre une 800 W alors X3 8800 GT Ultra comme tu dis : 2,21 Gigowatts !!!!!!!! :mdr: ( evidement il faut avoir vu les films xD )

entre parenthese sans etaler ma config comme les keke qui jouent a kikalaplugrosse crysis tourne a fond en 1280x960 , alia 8x avec Q6600 / 2Go DDR2 donc pas besoin de sortir les lingots d'or de mémé de sous le matelat pour avoir des jeux niveau tip top graphismes.

PS : je n'ai pas besoin d'allumer mon radiateur l'hiver :p

Prochainement, dans Stargate Atlantis :

Les forces terriennes d'Atlantis préparent une attaque massive sur la base centrale des Wraith, le rendeur holographique de stratégie ayant rendu l'âme, l'équipe d'Atlantis envoie un message au SGC pour leur adresser la demande qui pourrait déterminer le sort final de l'humanité.

"SGC, ici Atlantis !"
"Ici Laundry, parlez je vous écoute !"
"Notre rendeur holographique Lantien a rendu l'âme, nous allons avoir besoin d'un E2PZ pour pouvoir utiliser le 3-Way SLI d'NVIDIA pour rendre les divers scénari des simulations de bataille contre l'ennemi !" :paf:

Cf Stargate Atlantis
*E2PZ : sorte de grosse pile à énergie quasi-infinie
WG_Zalman a écrit:
arrêtez de gueuler sur l'inutilité de la chose, y a des acheteurs potentiels, et personnellement, je passe au tri SLI cetet année.

car si vous critiquez cette niche de passionnés et / ou fortunés, alors baladez vous sur la place Vendôme à Paris, c'est plein de boutiques de luxe qui vendent à des prix horriblement cher des choses qui sont alors tout aussi inutiles à vos yeux (une broche avec quelqes centaines de diamants à plus de 300 000 euros, ça vous dit ?)

y a des gens qui se paye du luxe, foutez leur la paix !

et en lpus, ici, ce n'est pas inutile contrairement à ce que vous dites : faites la somme :

Crysis + écran 24" (1920 x 1200) + very high...

alors ??? même trois Ultra sont insuffisants !

ces configurations extrêmes répondent à des besoins extrêmes, et elles ont le mérite d'exister !

quand à la question de la consommation, mon SLI de 8800 GTX tourne très bien (avec le C2D @2.6 GHz) avec une Seasonic de.... 500 W !!!!

je gage qu'avec une alim 600 W cela suffit pour un quad core et une troisieme GTX, alots arretez de râler !

Mais qui critique qui ? Et puis, des diamants à 300 000€ ou plus, ça pollue moins l'environnement que des 3-Way SLI de partout objectivement parlant !
Etre passionné c'est bien, et respectable, mais il faudrait peut être penser aussi à notre planète plus qu'à nos malheureux milliards de pixels perdus au beau milieu d'un écran de 40 pouces, quand sur une autre partie du globe, des peuples commencent à voir l'informatique avec quelques milliers de pixels seulement, sur à peine une dizaine de pouces !
Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est savoir reconnaître ses limites, savoir estimer ses vrais besoins, et savoir penser parfois aux autres aussi. je suis passionné au même titre que toi, j'adore fortement tout ce qui touche à la high-tech et aux meilleures technologies qu'elles soient vitrines ou non qui se font de nos jours, mais aussi puissantes soient-elles, jamais je laisserais ma passion me faire acheter tel moyen de tuer son compte quand on est pas riche, ou de réchauffer la planète quand le tiers voir la moitié d'une telle config' ne fait que ronfler à peine pour quelques malheureux pixels de plus sur un écran qui dépasse le poster grand format (je sais j'me répéte).

Libre à chacun d'être fan de ce qu'il veut, ça fait tourner l'économie, mais que personne n'oublie que si on continue comme ça, un jour, y'aura plus personne pour venir gueuler "arrêter de critiquer les riches :"
Surtout que les riches, leur vie, ici c'est pas le sujet, et on s'en moque ! On ne fait que critiquer l'inutile, car inutile c'est, point ! Vivre en 3000 x 3000 @ 120Hz Full AA et Full Anisotropique, personne n'y est obligé, et ce n'est pas un besoin vital !
rodro a écrit:
c'est pixar qui va être content :)

compilation blender en 2-2 :)
Ca pourrait aider les bons à rien de chez EA ! Plus vite la 3D sera finie, plus nombreux ils seront pour tester leurs dernières daubes développées avec les pieds :p :icon_biggrin:
cgmonkey a écrit:
Il n'y a plus aucun port pci de libre :S je la met ou ma sound blaster 16 ?
Même problème lol
Edité le 21/01/2008 à 22:05

silverspeed60 a écrit:
desrage a écrit:
Brêves de Topic :

Coup de coude...

- Oui, mais aide d'abord ton père à finir la dale en béton de trente mètres d'épaisseur et par sécurité laisse ta tour en dessous.

Promotion Alienware :

2 config achetées => bon de réduction offert de 20% pour l'achat de 5 groupes électrogènes.

Documentaire fiction en attente ? :paf:

:MDR Mékilékon

silverspeed60 a écrit:

Mais qui critique qui ? Et puis, des diamants à 300 000€ ou plus, ça pollue moins l'environnement que des 3-Way SLI de partout objectivement parlant !
Etre passionné c'est bien, et respectable, mais il faudrait peut être penser aussi à notre planète plus qu'à nos malheureux milliards de pixels perdus au beau milieu d'un écran de 40 pouces, quand sur une autre partie du globe, des peuples commencent à voir l'informatique avec quelques milliers de pixels seulement, sur à peine une dizaine de pouces !
Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est savoir reconnaître ses limites, savoir estimer ses vrais besoins, et savoir penser parfois aux autres aussi. je suis passionné au même titre que toi, j'adore fortement tout ce qui touche à la high-tech et aux meilleures technologies qu'elles soient vitrines ou non qui se font de nos jours, mais aussi puissantes soient-elles, jamais je laisserais ma passion me faire acheter tel moyen de tuer son compte quand on est pas riche, ou de réchauffer la planète quand le tiers voir la moitié d'une telle config' ne fait que ronfler à peine pour quelques malheureux pixels de plus sur un écran qui dépasse le poster grand format (je sais j'me répéte).

Libre à chacun d'être fan de ce qu'il veut, ça fait tourner l'économie, mais que personne n'oublie que si on continue comme ça, un jour, y'aura plus personne pour venir gueuler "arrêter de critiquer les riches :"
Surtout que les riches, leur vie, ici c'est pas le sujet, et on s'en moque ! On ne fait que critiquer l'inutile, car inutile c'est, point ! Vivre en 3000 x 3000 @ 120Hz Full AA et Full Anisotropique, personne n'y est obligé, et ce n'est pas un besoin vital !

OMG même greenpeace est sur les forums Clubic.

On s'en tappe des pauvres paysans de je sais pas où qui viennent d'avoir l'ADSL ou le PCI-Express, on a accès à du très gros pourquoi s'en priver.

Ca me rappelle ma grand mère qui me disait, "finis ton assiette y'en a qui meurent de faim" et ben ils ont qu'a creuver de faim osef.
Edité le 21/01/2008 à 22:41

mdr kikoo lol

Jin-niisama a écrit:

On s'en tappe des pauvres paysans de je sais pas où qui viennent d'avoir l'ADSL ou le PCI-Express, on a accès à du très gros pourquoi s'en priver.

Ca me rappelle ma grand mère qui me disait, "finis ton assiette y'en a qui meurent de faim" et ben ils ont qu'a creuver de faim osef.

je trouve ces propos affligeant pour les pauvres personnes (qui n'y peuvent rien d'être pauvre [dans la majorité des cas]), et digne d'un enfant de 11 ans
Edité le 21/01/2008 à 23:02

desrage a écrit:
Brêves de Topic :

Coup de coude...

Promotion Alienware :

joli film
lol loooooooooooooooooooooooooooool

K-nibaL-X a écrit:
Très utile en cette période de l'année pour rechaffer la maison :ane:

Favorise le développement de nouvelles sources d'energies en consommant toujours plus de courant......EDF vas se frotter les mains avec ce genre de clients :D

Merci qui ? Merci Nvidia et ses solutions à deux balles ? :D pour des perfs de la mort en 8192X6852 ? sur ecran 250" ? franchement à quoi bon ? ah oui , aux riches c'est vrai j'oubliais que j'étais pauvre lol , pauvre de moi :D, mais pourquoi je rale ? mdr

Bon je vais economisé, d'ici à 5ans pour me les payé :ane:
lol si ca pouvait etre a se prix la ca serait bien

Je trouve ca impressionant technologiquement et c'est évidement une vitrine pour Alienware (et tant mieux pour eux si ils vendent quelques unités, c'est leur très haut de gamme comme une Mercedes SLR, ils vendent aussi des voitures plus abordables). J'ai noté plusieurs personnes parlant de leur config. et de l'alimentation qu'ils ont. Pour info ma 8800GT tourne impec avec une alim de 350W (je fais tourner Bioshock à fond en DirectX10 plusieurs heures d'affilé sans problème)... Et je dois allumer le chauffage.

On risque pas de provoquer un trou noir avec autant de puissance? :)

Non mais ils onent déjà provoqué un trou noir dans le cerveau de tout éspèces humaines existant sur la planete....

Sans commentaire

vous ètes drole...
il est possible que quelqu'un ai réellement besoin d'un triple SLI. et pour ceux qui ne le savai pas il existe d'autre type de cartes mère suportant le 3xSLI certaines ofrant 3 ports PCI (non encombré pour les petits malins). avec des installations adéquates même sans le watercooling et en activité les cartes ne cause aucun surchauffement. j'ai grace à mon emploi un ordinateur (custom) muni d'un 3xSLI (8800 GTX Ultra) d'un proceseur QX6850 de 4 Gb de mémoire vive et un depuis l'aquisition aucun surchauffement, bien sur il faut arranger les fans pour que l'air circule bien mais quand on s'y connait c'est relativement simple. avec ce nouvel ordinateur j'ai réussi a augmenter mon efficassité pour toutes les taches de modelisation et rendu graphique requise pour mon emplois ce qui prenait 1 heure devien 30 à 40 minutes. et je n'ai pas eu de problème à cause de la mémoire partagé car la fonctionalité peu être désactivé. ET DE PLUS les jeux sont magnifique.

cet ordinateur est une merveille et je croit que tout ceux qui disent que c'est trop, n'en on juste pas besoin donc les mauvaises blague je j'ai lu plus tot doivent aussi avoir été posté par de personne qui n'ont pas beaucoup de jugement et qui ne doivent pas s'y connaitre vraiment beaucoup en informatique

@ Silverspeed 60 > achète toi un cerveau avec du bon sens dedans...

tu dis que le diamant à 300 000 euros pollue moins... tu sais ce que cela représente comme pollution les outils de production de ces diamants ?

en outre, si tu cherches à jouer avec la pollution, commence par militer contre les Ferrari, les Lamborghini, les Bentley et autres 4x4 genre Mercedes ML et BMW X5, car je pense que les voitures polluent infiniment plus que le 3-way SLI !

si tu joues à ce jeu du militant qui dit qu'il faut se contenter de ce que l'on a, c'est pas gagné : si les gens se contentent de ce qu'ils ont, il n'y aurait pas de guerre ni de conflit sur terre... toujours vouloir lpus fait partie de la nature même de l'homme, mais on ne vas pas lancer un débat philosophique ici, c'est pas le site web fait pour ça...

j'oubliais, Silvespeed : tu parles de la pollution du 3-way SLI, penses tu réellement que le nombre de personnes qui l'utilisent va polluer quoi que ce soit de manière significative ? et même le SLI tout court, penses tu avec du bon sens que cela soit "polluant" ?

regarde autour de toi les sources de polution et demande toi plutôt ce qui pollue réellement ?

kennyd a écrit:

cet ordinateur est une merveille et je croit que tout ceux qui disent que c'est trop, n'en on juste pas besoin donc les mauvaises blague je j'ai lu plus tot doivent aussi avoir été posté par de personne qui n'ont pas beaucoup de jugement et qui ne doivent pas s'y connaitre vraiment beaucoup en informatique

Où qui plaisantent tout simplement... :neutre:
Dommage le début était bon, mais...
.....Donc poursuivons ce type de raisonnement, et disons que ce genre de post est posté par une personne prenant tout au 1er degré sans humour....... et qui donc juge sans reflexion.

Jin-niisama a écrit:
silverspeed60 a écrit:

Si on s'en tape des pauvres paysans, pourquoi devraient-ils s'occuper de toi eux ? Allez sort j't'ouvre la porte.
Ensuite, si un jour (je dis bien "SI") la planète se désertifie et qu'on se battra tous pour un peu d'eau, de pétrole ou je ne sais quoi parce qu'on aura tout pompé juste histoire de faire les gros kékés made in Europe and USA, j'crois que si ce jour arrive, tu tiendras d'autres propos que ceux ci bourrés d'inconscience ! Allez, heureusement que t'auras ton système cento-core, quinto-SLI, pétaocté de RAM et ton écran familial 80 pouces, l'hiver tu crèveras pas de froid, mais l'été tu chialera la goutte d'eau perdue et évaporée à cause des gars qui pensent comme toi et se disent "puisqu'on nous offre le moyen de polluer, polluons !".
La question du très gros "pourquoi s'en priver", bah parce que parfois, c'est inutile. J'ajouterais pas le mot qui me viens pour te dire comme je te trouve affligeant de ne pas avoir pensé à ça.

Mais chacun son point de vue hein ;), tu me critiques pas, j'te critique pas, à bon entendeur !

Au passage, oublie pas que les pauvres qui mangent pas, qui boivent pas, qui n'ont quasiment pas ou trop peu de vie pour t'intéresser, pense-y, t'en es responsable au même titre que chaque être humain d'un pays économiquement développé sur cette planète, pour la simple raison que les ressources mec, c'est chez eux qu'on est allé les voler ! Dors la nuit, vis ta vie, change pas tes habitudes, mais dis pas des conneries comme celles que tu as dis. @!#$?* fais ce que tu veux mais soit pas c** quoi ! C'est tout !

WG_Zalman a écrit:
@ Silverspeed 60 > achète toi un cerveau avec du bon sens dedans...
Et c'est toi qui me le dis... :ange:

WG_Zalman a écrit:
tu dis que le diamant à 300 000 euros pollue moins... tu sais ce que cela représente comme pollution les outils de production de ces diamants ?
T'as inventé la Lune toi non ? Et les outils de production des voitures sous-citées, des composants du SLI, ou de tout autre matos informatique ? Tu la veux la liste ? Puis les diamants, si personne en demandait, personne en produirait, idem si tout le monde était moins c** et qu'il se souciait un peu de notre planète !

WG_Zalman a écrit:
en outre, si tu cherches à jouer avec la pollution, commence par militer contre les Ferrari, les Lamborghini, les Bentley et autres 4x4 genre Mercedes ML et BMW X5, car je pense que les voitures polluent infiniment plus que le 3-way SLI !
Une goutte d'eau, encore une autre, et une autre, tu sais ce que ça donne ? L'océan ! Alors arrêter les petits probs pour être plus nombreux pour arrêter les gros probs, c'est normal ! Même si les gros arrêtaient leurs conneries, les petits se diraient "oh bah y'a que moi qui pollue donc ça va, en plus c'est pas beaucoup !" Et ça repartirait de plus belle... Tu parles de psychologie, mais réfléchit plus profondément !

WG_Zalman a écrit:
si tu joues à ce jeu du militant qui dit qu'il faut se contenter de ce que l'on a, c'est pas gagné : si les gens se contentent de ce qu'ils ont, il n'y aurait pas de guerre ni de conflit sur terre... toujours vouloir lpus fait partie de la nature même de l'homme, mais on ne vas pas lancer un débat philosophique ici, c'est pas le site web fait pour ça...

j'oubliais, Silvespeed : tu parles de la pollution du 3-way SLI, penses tu réellement que le nombre de personnes qui l'utilisent va polluer quoi que ce soit de manière significative ? et même le SLI tout court, penses tu avec du bon sens que cela soit "polluant" ?

regarde autour de toi les sources de polution et demande toi plutôt ce qui pollue réellement ?
Militer pour la planète n'est pas un jeu ! Soit fou qui le pense.
Et parce que soidisant on ne peut rien faire, il faudrait laisser tout tomber ? C'est ton point de vue, rien n'est perdu ! Sauf si chacun reste c** et que personne fait sa part du travail pour la planète ! Autre débat, mais réalité actuelle.
Et j'suis bien conscient qu'un système informatique polluera toujours moins qu'une bagnole, qu'un paquebot, qu'une fusée etc etc... Mais seul, toi, tu peux agir sur ça ? Si toi non, moi non-plus, alors autant agir d'abord sur ce que l'on peut tenter de corriger, et ensuite, finir plus nombreux comme j'le disais pour affronter les plus gros ! C'est de la logique ça.
Edité le 22/01/2008 à 11:47

tout cela pour jouer...

sequana a écrit:
tout cela pour jouer...

probablement plus pour faire du design :)
Edité le 22/01/2008 à 13:47

et dire que je ne sais meme pas si mon pc a une carte graphique :o) , y a rien de marqué dessus.

sequanale 22 Janv. 08 à 12h45 : tout cela pour jouer...

non, c'est une vitrine technologique. Ensuite, c'est un outil de travail ( toute activité tournant autour de la modélisation etc...solidworks autocadd Daussault demandent parfois de grosses ressources et certains travaux trouvent de moyennes perf avec des quadro ou des ATIl fireGl). Avez vous déjà vu le Nvidia Tesla ? ce sont des serveurs graphiques, et parfois ils se justifient. et enfin, de grosses perf sur 3d mark - et laissez moi vous dire que certains sont prets a mettre de grosses sommes pour avoir de bons scores a 3dmark. un truc de geek quoi, mais qui trouve son utilité...

Acquisition a écrit:
sequana le 22 Janv. 08 à 12h45 : tout cela pour jouer...

faut mettre l'espace sinon on peut croire à autre chose x)

au moins il semble que quelques personnes comprennent le principe de 3xSLI

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !