desrage a écrit:
Brêves de Topic :
Coup de coude...
- Chéri !!!!!!!! Arrête de ronfler !!!!!!
- Mince, j'ai pas éteint le pc à la cave !!! :paf:
Question de Kevin de Tchernobyl :
- Est ce que j'aurai 30 fps dans Crysis 2 ???
- Oui, mais aide d'abord ton père à finir la dale en béton de trente mètres d'épaisseur et par sécurité laisse ta tour en dessous.
Promotion Alienware :
2 config achetées => bon de réduction offert de 20% pour l'achat de 5 groupes électrogènes.
Grenel de l'environnement 2008 : Alienware accusé du réchauffement planétaire.
Alpha77 a écrit:silverspeed60 a écrit:
"Nom de Zeus !! Marty !! ils utilisent TROIS GeForce 8800 ULTRA !!! TROIS JE TE DIS !!! Tu sais ce que ça veut dire ?!?!!"
"non doc', paniquez pas comme ça !! Enfin qu'est-ce que ça peut faire ??!!"
"2,21 GIGOWATTS !!!!"
:paf:
MDR !!! j'etais plié sur ma chaise en lisant ça ! tellement vrai ! quand je vois qu'avec ma 8800 GTS 512Mo nouvellement acquise ( 299 € tout de meme :paf: ) j'ai du changer mon ancienne alimentation 500 W contre une 800 W alors X3 8800 GT Ultra comme tu dis : 2,21 Gigowatts !!!!!!!! :mdr: ( evidement il faut avoir vu les films xD )
entre parenthese sans etaler ma config comme les keke qui jouent a kikalaplugrosse crysis tourne a fond en 1280x960 , alia 8x avec Q6600 / 2Go DDR2 donc pas besoin de sortir les lingots d'or de mémé de sous le matelat pour avoir des jeux niveau tip top graphismes.
PS : je n'ai pas besoin d'allumer mon radiateur l'hiver :p
WG_Zalman a écrit:
arrêtez de gueuler sur l'inutilité de la chose, y a des acheteurs potentiels, et personnellement, je passe au tri SLI cetet année.
car si vous critiquez cette niche de passionnés et / ou fortunés, alors baladez vous sur la place Vendôme à Paris, c'est plein de boutiques de luxe qui vendent à des prix horriblement cher des choses qui sont alors tout aussi inutiles à vos yeux (une broche avec quelqes centaines de diamants à plus de 300 000 euros, ça vous dit ?)
y a des gens qui se paye du luxe, foutez leur la paix !
et en lpus, ici, ce n'est pas inutile contrairement à ce que vous dites : faites la somme :
Crysis + écran 24" (1920 x 1200) + very high...
alors ??? même trois Ultra sont insuffisants !
ces configurations extrêmes répondent à des besoins extrêmes, et elles ont le mérite d'exister !
quand à la question de la consommation, mon SLI de 8800 GTX tourne très bien (avec le C2D @2.6 GHz) avec une Seasonic de.... 500 W !!!!
je gage qu'avec une alim 600 W cela suffit pour un quad core et une troisieme GTX, alots arretez de râler !
Ca pourrait aider les bons à rien de chez EA ! Plus vite la 3D sera finie, plus nombreux ils seront pour tester leurs dernières daubes développées avec les pieds :p :icon_biggrin:
Même problème lolcgmonkey a écrit:
Il n'y a plus aucun port pci de libre :S je la met ou ma sound blaster 16 ?
silverspeed60 a écrit:desrage a écrit:Brêves de Topic :
Coup de coude...
- Oui, mais aide d'abord ton père à finir la dale en béton de trente mètres d'épaisseur et par sécurité laisse ta tour en dessous.
Promotion Alienware :
2 config achetées => bon de réduction offert de 20% pour l'achat de 5 groupes électrogènes.
Documentaire fiction en attente ? :paf:
silverspeed60 a écrit:
Mais qui critique qui ? Et puis, des diamants à 300 000€ ou plus, ça pollue moins l'environnement que des 3-Way SLI de partout objectivement parlant !
Etre passionné c'est bien, et respectable, mais il faudrait peut être penser aussi à notre planète plus qu'à nos malheureux milliards de pixels perdus au beau milieu d'un écran de 40 pouces, quand sur une autre partie du globe, des peuples commencent à voir l'informatique avec quelques milliers de pixels seulement, sur à peine une dizaine de pouces !
Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est savoir reconnaître ses limites, savoir estimer ses vrais besoins, et savoir penser parfois aux autres aussi. je suis passionné au même titre que toi, j'adore fortement tout ce qui touche à la high-tech et aux meilleures technologies qu'elles soient vitrines ou non qui se font de nos jours, mais aussi puissantes soient-elles, jamais je laisserais ma passion me faire acheter tel moyen de tuer son compte quand on est pas riche, ou de réchauffer la planète quand le tiers voir la moitié d'une telle config' ne fait que ronfler à peine pour quelques malheureux pixels de plus sur un écran qui dépasse le poster grand format (je sais j'me répéte).
Libre à chacun d'être fan de ce qu'il veut, ça fait tourner l'économie, mais que personne n'oublie que si on continue comme ça, un jour, y'aura plus personne pour venir gueuler "arrêter de critiquer les riches :"
Surtout que les riches, leur vie, ici c'est pas le sujet, et on s'en moque ! On ne fait que critiquer l'inutile, car inutile c'est, point ! Vivre en 3000 x 3000 @ 120Hz Full AA et Full Anisotropique, personne n'y est obligé, et ce n'est pas un besoin vital !
Jin-niisama a écrit:
OMG même greenpeace est sur les forums Clubic.
On s'en tappe des pauvres paysans de je sais pas où qui viennent d'avoir l'ADSL ou le PCI-Express, on a accès à du très gros pourquoi s'en priver.
Ca me rappelle ma grand mère qui me disait, "finis ton assiette y'en a qui meurent de faim" et ben ils ont qu'a creuver de faim osef.
desrage a écrit:
Brêves de Topic :
Coup de coude...
Promotion Alienware :
lol si ca pouvait etre a se prix la ca serait bienK-nibaL-X a écrit:
Très utile en cette période de l'année pour rechaffer la maison :ane:
Favorise le développement de nouvelles sources d'energies en consommant toujours plus de courant......EDF vas se frotter les mains avec ce genre de clients :D
Merci qui ? Merci Nvidia et ses solutions à deux balles ? :D pour des perfs de la mort en 8192X6852 ? sur ecran 250" ? franchement à quoi bon ? ah oui , aux riches c'est vrai j'oubliais que j'étais pauvre lol , pauvre de moi :D, mais pourquoi je rale ? mdr
Bon je vais economisé, d'ici à 5ans pour me les payé :ane:
kennyd a écrit:
cet ordinateur est une merveille et je croit que tout ceux qui disent que c'est trop, n'en on juste pas besoin donc les mauvaises blague je j'ai lu plus tot doivent aussi avoir été posté par de personne qui n'ont pas beaucoup de jugement et qui ne doivent pas s'y connaitre vraiment beaucoup en informatique
Jin-niisama a écrit:silverspeed60 a écrit:
Mais qui critique qui ? Et puis, des diamants à 300 000€ ou plus, ça pollue moins l'environnement que des 3-Way SLI de partout objectivement parlant !
Etre passionné c'est bien, et respectable, mais il faudrait peut être penser aussi à notre planète plus qu'à nos malheureux milliards de pixels perdus au beau milieu d'un écran de 40 pouces, quand sur une autre partie du globe, des peuples commencent à voir l'informatique avec quelques milliers de pixels seulement, sur à peine une dizaine de pouces !
Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est savoir reconnaître ses limites, savoir estimer ses vrais besoins, et savoir penser parfois aux autres aussi. je suis passionné au même titre que toi, j'adore fortement tout ce qui touche à la high-tech et aux meilleures technologies qu'elles soient vitrines ou non qui se font de nos jours, mais aussi puissantes soient-elles, jamais je laisserais ma passion me faire acheter tel moyen de tuer son compte quand on est pas riche, ou de réchauffer la planète quand le tiers voir la moitié d'une telle config' ne fait que ronfler à peine pour quelques malheureux pixels de plus sur un écran qui dépasse le poster grand format (je sais j'me répéte).
Libre à chacun d'être fan de ce qu'il veut, ça fait tourner l'économie, mais que personne n'oublie que si on continue comme ça, un jour, y'aura plus personne pour venir gueuler "arrêter de critiquer les riches :"
Surtout que les riches, leur vie, ici c'est pas le sujet, et on s'en moque ! On ne fait que critiquer l'inutile, car inutile c'est, point ! Vivre en 3000 x 3000 @ 120Hz Full AA et Full Anisotropique, personne n'y est obligé, et ce n'est pas un besoin vital !
OMG même greenpeace est sur les forums Clubic.
On s'en tappe des pauvres paysans de je sais pas où qui viennent d'avoir l'ADSL ou le PCI-Express, on a accès à du très gros pourquoi s'en priver.
Ca me rappelle ma grand mère qui me disait, "finis ton assiette y'en a qui meurent de faim" et ben ils ont qu'a creuver de faim osef.
Et c'est toi qui me le dis... :ange:WG_Zalman a écrit:
@ Silverspeed 60 > achète toi un cerveau avec du bon sens dedans...
T'as inventé la Lune toi non ? Et les outils de production des voitures sous-citées, des composants du SLI, ou de tout autre matos informatique ? Tu la veux la liste ? Puis les diamants, si personne en demandait, personne en produirait, idem si tout le monde était moins c** et qu'il se souciait un peu de notre planète !WG_Zalman a écrit:
tu dis que le diamant à 300 000 euros pollue moins... tu sais ce que cela représente comme pollution les outils de production de ces diamants ?
Une goutte d'eau, encore une autre, et une autre, tu sais ce que ça donne ? L'océan ! Alors arrêter les petits probs pour être plus nombreux pour arrêter les gros probs, c'est normal ! Même si les gros arrêtaient leurs conneries, les petits se diraient "oh bah y'a que moi qui pollue donc ça va, en plus c'est pas beaucoup !" Et ça repartirait de plus belle... Tu parles de psychologie, mais réfléchit plus profondément !WG_Zalman a écrit:
en outre, si tu cherches à jouer avec la pollution, commence par militer contre les Ferrari, les Lamborghini, les Bentley et autres 4x4 genre Mercedes ML et BMW X5, car je pense que les voitures polluent infiniment plus que le 3-way SLI !
Militer pour la planète n'est pas un jeu ! Soit fou qui le pense.WG_Zalman a écrit:
si tu joues à ce jeu du militant qui dit qu'il faut se contenter de ce que l'on a, c'est pas gagné : si les gens se contentent de ce qu'ils ont, il n'y aurait pas de guerre ni de conflit sur terre... toujours vouloir lpus fait partie de la nature même de l'homme, mais on ne vas pas lancer un débat philosophique ici, c'est pas le site web fait pour ça...
j'oubliais, Silvespeed : tu parles de la pollution du 3-way SLI, penses tu réellement que le nombre de personnes qui l'utilisent va polluer quoi que ce soit de manière significative ? et même le SLI tout court, penses tu avec du bon sens que cela soit "polluant" ?
regarde autour de toi les sources de polution et demande toi plutôt ce qui pollue réellement ?
sequana a écrit:
tout cela pour jouer...
sequanale 22 Janv. 08 à 12h45 : tout cela pour jouer...
Acquisition a écrit:sequana le 22 Janv. 08 à 12h45 : tout cela pour jouer...