supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
Voilà mes infos sur ce systhème.
Les fichiers seront encodés en WMV (DRM).
Environ 30 films sur le DD et 10 films en HD.
L'encodage serait du MPEG4, mais visuellement les dégradés sombre laissent voir la compression.
Au choix :
1 - Vous chargez les films qui vous plaisent. C'est payé.
2 - Upload des news. Vous ferrez votre choix plus tard chez vous en déverrouillant les films via code SMS une fois votre crédit d'achat vérifié.

Salut

je ne cherche pas a jouer les trouble fête mais que pense ARCHOS et tous les membres si au mois de mai une chaine de videoclub gratuit s'installe en france que deviendra le MOOVYPLAY (source d'information fiable et non une rumeur)

perso j'en ais un à la maison et c'est le pied la semaine derniere j'ais chargé 400 nouveaux titres ce qui est exceptionel et j'adore le cinema mais etant étudiant ca reste cher en plus je trouve ca genial contrairement à d'autre de garder le contact humain en allant en boutique dailleurs allez voir les demoiselles de st antoine paris 12 qui sont en plus mignones et simpa!!!

on amene pas son ordi ou son disque dur c est eux qui te le filent moi ce que je trouve genial c est qu ils ont un catalogue ennorme qui s accroit de jour en jour avec des nouveautes mais aussi et surtout des vieux films ce qui est de plus en plus dur a trouver allez voir par vous meme surtout si vous aimez vraiment le cinema ca aidera toujours a palier le telechargement illegal

la difference c est dabord le contact humain c est claire on peux parler de films ou autre en plus si t en as pas envie tu leur donne ton moovyplay en 15 minutes toutes la selection que tu as faites tranquillement a la maison entre amis ou en famille est sur ton lecteur je vois pas trop ou est la contrainte et en plus ca creer du boulot et permer a ceux qui se font bouffer par le piratage de riposter et esperer garder leur taf tout simplement parfois c est simpa ausii de decrocher de l ordi a plus

Le Moovyplay est un petit baladeur vidéo - lecteur et unité de stockage à la fois - vous permettant de charger instantanément plusieurs dizaines de films au sein d’un des nombreux points Moovyplay, puis de les visualiser quand vous le souhaitez, directement sur une télévision, sans équipement supplémentaire !

Simple, pratique et nomade, le Moovyplay vous permet d’emporter votre vidéoclub partout avec vous !

Emportez votre vidéoclub avec vous et regardez ce que vous voulez, quand vous le souhaitez.

Découvrez le plus large choix de films disponibles :

Nouveautés, classiques, films d’auteurs, séries, documentaires, animation… déjà plus d’un millier de titres disponibles !

Libérez-vous de toutes les contraintes : N’écoutez que vos envies !

Embarquez tout ce que vous voulez sur votre MOOVYPLAY et décidez plus tard de ce que vous regarderez !

Ne vous préoccupez plus du retour et revenez juste pour louer à nouveau !

Regardez vos films où vous le voulez : une télé suffit !

Et quand vous le voulez : vous disposez de 30 jours pour activer vos films et de 48h de visionnage illimité une fois la lecture lancée !

Goûtez à plus de confort et de simplicité :

Embarquez plusieurs films en une seule fois,

Regardez de chez vous tout le catalogue et bandes annonces disponibles et sélectionnez ainsi tranquillement les films pour votre prochaine visite,

Chargez vos films dans n’importe quel point Moovyplay en France …
Edité le 21/04/2008 à 14:32

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !