Retour au site
Connexion : S'inscrire

34 messages
Filtrer ok
l'archos 5 et le meilleur pmp actuelement sur le marché , y a pas photo.

un archos 5 plus compact avec android c'est le réve absolu.

Archos a toujours fait de très bons produits.
Reste que le design n'a jamais été leur point fort.

On a l'impression de lire l'annonce d'un baladeur noname. J'ai les mêmes caractéristiques avec mon IRiver Lplayer, acheté récemment à 90euros. Ce n'est pas avec ce genre de produit qu'il vont remonter la barre. C'est si dur de sortir un baladeur qui lise du ogg, du flv, du mp4 ? Enfin, tout ce que l'on télécharge sur youtube/dailymotion/joost. C'est vraiment pénible de devoir ré-encoder. Un baladeur wifi sous Linux avec VLC et Firefox + lecteur SD serait vraiment cool.

Archos est une tres bonne marque, le seul defaut c'est qu'elle met tout ses pluggins payant.
Si ils seraient inclus dedans des le depart, ca fait longtemps que j'en aurais acheté.

@SeB_from_SSc

"je ne sais pas vraiment pourquoi mais jai depuis toujour un "a priori" négatif par rapport au materiel ARCHOS, ceci dit je pense avoir raison!"

Et tu te bases sur quoi pour penser avoir raison ?!!!

Perso j'ai eu des archos génération 4 et 5 et franchement c'était de la balle, très bonne qualité de fabrication, fiabilité, perfs en video et qualité de son.

Aujourd'hui j'ai abandonné les PMP pour un netbook, plus adapté à mon usage, mais je maintien le fait que c'est du très bon matériel, et en plus c'est français !

@spidermoon

... les Archos sont wifi et fonctionnent avec VLC...

Je ne prendrais surement pas du archos vu le peu fiabilité je compte pas le prendre un baladeur archos encore. Ou un téléphone .

Pour avoir un Archos 5 qui marche super bien (et avoir eu un archos av400 pendant des années), j'ai pas à me plaindre. Par contre, c'est sur que je l'ai surtout pris pour la fonction d'enregistrement de la tv avec la dvr station sinon j'me serais pas forcément tourné vers cet appareil

Pour ma part je suis également un deçu d'Archos depuis qu'ils ont abandonné l'évolution de l'Archos TV qui n'est pas passé en HD malgré la prise HDMI.
C'est vrai qu'ils ont une lacune de ce coté car en plus ils font payé tous les plugins.

Dommage, leurs produits ne sont pas mal faits même si un poil cher.

Android va maintenant arriver sur MP4, il va du coup tuer à la fois l'iPhone et l'iPod Touch...
C'est bête hein x)
Ca va rapidement leur retomber dessus à Apple leur système fermé sur 2 portables, ils seront ringards devant des tonnes de MP4, téléphones, netbooks sous Android.

[EDIT] Mais ce qu'on s'en fout de la réput d'Archos...
On vous parle de l'utilisation d'Android sur leur nouveaux MP4/tablettes internet !
Retenez bien ce nom et retournez jouer avec vos iPhone...
Edité le 07/04/2009 à 23:16

Super, depuis le temps que j'attend un nouveau smartphone aussi bien / mieux que l'iphone... j'ai hate de voir ce qu'il vaut.

L'Archos 2 est un baladeur bas de gamme et ressemble à un certain baladeur chinois (voir sites de fans de la marque) ... J'espère que les futurs autres baladeurs/mobiles ne soient pas de simples OEM 100% made in China avec le logo Archos dessus (c'est déjà le cas de leur netbook).

L'Archos 5 est une bonne machine (l'un des rares baladeurs que j'ai toujours, avec le touch et le Sansa Clip), mais je crains que seul le haut de gamme sera issu de la R&D de la marque française...
Edité le 08/04/2009 à 09:32

Rooohh !! Un téléphone google Archos... ça risque d'être bon...

Patience...

@neo673, demande à Google des trucs sur Android, l'OS libre (et open-source) de Google pour portables (et bien plus comme tu le vois, MP4 etc...)

@superniko, toi au moins t'a compris le truc important de la news ^^
Ah, télécharger sur l'Android Market depuis un MP4 Archos, fun non ?

Dès qu'on met Android sur un périphérique (téléphone portable, tablette internet, MP4...) c'est forcément bien.
C'tout !
<dyslexique>Pi d'abord Android y tue le niPhône pourri , gna !</dyslexique>

Après pas mal de recherches, l'essai d'un Ipod, la possesion d'un creative zen 30Go, j'ai finalement craqué pour un archos AV500. Rien à voir avec les autres m.... Grand écran, excellente autonomie, transfert des fichiers par glissé-déposé, il reconnait mes playlist m3u, je peux décharger les clés usb ou le contenu de mes app photos numérique sur son DD. Bref, la concurence peut se r'habiller. Dommage que les models suivants aient regressés avec leurs plugins payants.

L'autre jour je voyageais avec un pote, il mattait un film sur son Ipod. Il faisait pitié tellement l'ecran est petit.

|

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !