backick a écrit:
C'est dommage qu'Archos pèche par une politique commerciale et marketing un peu faiblarde et des produits souvent mal fini (notamment en terme d'ergonomie)... parce que la boîte a tout pour faire un succès !
ll0ll a écrit:
1 point pour archos.
Perso je ne comprends pas comment peut encore parler de Ipod quand on voit les produits Archos...
:non:mrpoisson a écrit:
Je ne sais pas s'il y a la possibilité d'insérer des listes de radars faites par les internautes, mais si ce n'est pas le cas, ce serait vraiment nul de leur part.
:super:siger95 a écrit:
pourquoi il t'arrive encore de rouler plus vite que la limite avec les nouveaux radars automatiques ? lol
Ou encore les produits Cowon... :neutre:ll0ll a écrit:
Perso je ne comprends pas comment peut encore parler de Ipod quand on voit les produits Archos...
Flash 9 et web TV/radios pour les baladeurs multimédia d'Archos
En plus du module GPS, Archos a présenté deux nouveaux plugins utilisables par les baladeurs multimédia de la génération 5 de la marque. Le premier d'entre eux est disponible gratuitement dans les prochaines semaines et permettra de naviguer sur les sites exploitant des contenus Adobe Flash 9. Ce plugin permettra donc d'afficher en natif des vidéos Flash 8 et 9 en plus des vidéos Windows Media Video 9.
Franck a écrit:
> Perso je ne comprends pas comment peut encore parler de Ipod quand on voit les produits Archos...
Tu es un geek qui ne pense qu'au nombre de fonctionnalités disponibles.
zarathosss a écrit:
Disons que l'ipod fonctionne totallement sans avoir a acheter un plug-in pour avoir le navigateur internet, pouvoir decoder les podcasts au format H264, pouvoir lire le format DVD (fichiers .vob)...
Au depart c'est seduisant, parce qu'on se dit qu'on achetera que ce qu'on a reellement besoin, mais au final, c'est tres frustrant de savoir que le codec existe, mais qu'on l'a pas parce qu'allonger 20 ou 30 euros a chaque fois, ca fait reflechir...
backick a écrit:
C'est dommage qu'Archos pèche par une politique commerciale et marketing un peu faiblarde et des produits souvent mal fini (notamment en terme d'ergonomie)... parce que la boîte a tout pour faire un succès !
firebird2 a écrit:
interface asmatique ? j'ai aucun bug et aucune lenteur, c'estptet le tient seulement. pour celui qui préfère l'iphone, il ne l'a jamais comparé au 605 c'est pas possible. en natif il lit bien plus de formats et à une plus grande capacité mémoire.
Je trouve que c'est une bonne initiative d'archos surtout le GPS moi qui voulait pasdépenser pour ca bin 99€ ca tombe pil poil. Pour les plug in mise à part le plugin web je suis 100% d'accord sur le fait de les faire payer car y'a en plusieur dont je ne me servirais pas donc pourquoi devoir les payerdans le prix de la bete.