supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

41 messages
ok

Archos 405 maintenant en version 30 Go

...]Archos annonce une nouvelle version de son baladeur audio/vidéo de milieu de gamme, l'Archos 405. Auparavant, ce baladeur était limité à la version 2 Go en mémoire Flash. A présent, il sera également possible de disposer d'une version 30 Go à disque dur 1,8 pouce.

Pour rappel, l'Archos 405 est un baladeur multimédia qui peut lire les formats MP3, JPEG, WMV, MPEG4. Le tout devrait mesure 99,6 x 78 x 13 mm pour un poids de 190 grammes (contre 146 grammes pour la version Flash). L'Archos 405 offre également un écran 3,5 pouces (résolution 320x240) mais est dépourvu d'interface tactile.

Si tout va bien, l'Archos 405 30 Go devrait être disponible courant mars au prix de 199 euros. A l'heure actuelle, le modèle 2 Go est vendu à partir de ....

Trop cher pour moi

Message supprimé le 08/02/2008 à 15:04.

Il est mimi j'avoue ce ptit balladeur ... J'aurai pas eu le 605 wifi j'me serais finalement peut-être laisser tenter ..

Message supprimé le 08/02/2008 à 11:54.

de 2 go en flash a 30 go en disque dur il y a pas beaucoup de diff au niveau du prix, et il est pas mal pourquoi pas ?
je me laisserais bien tenté ^^ en plus Archos c'est une tres bonne marque :neutre:
Edité le 08/02/2008 à 11:47

je crois que l'on se moque de ton avis ...

> Ha bon? C'est fait pour quoi alors un forum? (à part troller...)
De plus, je crois que ton commentaires est beaucoup plus inutile que le sien... :paf:

Il a l'air sympa... Mais c'est normal qu'il n'y ait "que" 60€ de différence pour 28Go suplémentaire?

Pareil que Ryansoldat.
Ce que je regrette sur le 605w par contre.
- Opéra (à chi..) avec Logmein et les cookies
- Il ne lit pas les caractères orientaux
- Pas de module de recherche mais grosse capacité O_o
- Bah c'est tout... Il est parfais sinon !!
Edité le 08/02/2008 à 11:48

Prix honnête pour 30 Go, même si mon baladeur 4Go me suffit amplement.

Il lit les AAC non protégés aussi.

super en 30 Go.
C'est dommage que Archos ne communique pas plus pour faire connaître ses produits. Du coup les gens ne connaissent que ceux de Apple ,ou Creative.

"Il est mimi j'avoue ce ptit balladeur ... J'aurai pas eu le 605 wifi j'me serais finalement peut-être laisser tenter .."

+1 mais j'ai adopté le wifi :P

pour ceux qui sont passionnés par le wifi sur le balladeur il faut quand même savoir qu'apparemmnet ca consomme pas mal de batterie (d'après les essais réalisés en magazine)

siger95 a écrit:
pour ceux qui sont passionnés par le wifi sur le balladeur il faut quand même savoir qu'apparemmnet ca consomme pas mal de batterie (d'après les essais réalisés en magazine)

c'est pratique pour chez toi le Wifi, mais il faut vivre dans une ville avec des bornes Wifi pour en profiter.
Edité le 08/02/2008 à 12:27

www.materiel.net...

Ca fait un certain moment qu'il existe... un poile plus cher. Rien de neuf quoi.

A MOI A MOI !
Euh est-ce que quelqu'un connais un firmware alternatif pour la bestiole qui lirai le OGG ou le FLAC ?

oui tout à fait carl07 , moi j'insitais sur la consommation batterie (qui n'est pas un défaut mais je mettais en garde sur ce que j'avais lu dans un essai).

mais quand je vois un si beau balladeur je me dis que c'est dommage que archos ne fasse pas plus connaitre ses produits.

siger95 a écrit:
oui tout à fait carl07 , moi j'insitais sur la consommation batterie (qui n'est pas un défaut mais je mettais en garde sur ce que j'avais lu dans un essai).

mais quand je vois un si beau balladeur je me dis que c'est dommage que archos ne fasse pas plus connaitre ses produits.

pour ma part j'ai un Archos 104 avec 4Go bon il ne lit pas les vidéos ^^, mais c'est un tres bon baladeur et c'est vrai que c'est dommage ^^
Edité le 08/02/2008 à 12:43

-> wolfjeremy
j'éspère que c'est pas ton lien minable qui te sert de preuve parsqu'il montre la version 605 et non pas 405 ...
Stfu?
Edité le 08/02/2008 à 12:46

moi je sais que pour remplacer mon actuel balladeur je prendrais le 105 (enfin passé à la mémoire flash et assez fin).

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !