Dans la pratique ce sera certainement plus proche de 10 heures.Vincent a écrit:
20 heures théoriques
yehudin a écrit:
20Go - 20H - 179€ tout est dit. Bien qu'il soit plus épais, voilà un sérieux concurrent pour l'iPod Nano. Décidément Archos...
J'ai un XS202, et l'autonomie indiquée est respecté. Pourquoi en serait-il autrement sur le 204 ?tartemolle a écrit:
Dans la pratique ce sera certainement plus proche de 10 heures.
yehudin a écrit:
voilà un sérieux concurrent pour l'iPod Nano. Décidément Archos...

Fury34 a écrit:
J'ai un XS202, et l'autonomie indiquée est respecté. Pourquoi en serait-il autrement sur le 204 ?
Ils ont pas une offre d'échange XS202 vers XS204 ?
Et +1, manque le tuner FM pour qu'il soit complètement adpaté à mes besoins.
. Et vous savez quoi? c'est un veritable ipod killer !Je tiens à l'aise les 16H en lecture continue (sans trop de zap) mais c'est clair que la batterie va finir par perdre un peu à forcedoy a écrit:
Autonomie du 202, 15h en test (au début maintenant 10h)
Modèle XS202S.Euh, c'est d'un baladeur dont on parle pas d'une console de jeulapinouminou a écrit:
à quand un gmini 204 ceux qui on la forme d'un gamegear
se qui serait bien c'est qu'il support le java ,le flash pas forcément besoin de wifi ou alors en option ,mais surtout toujours d'un vrais port usb host et si possible sans convertisseur propriétaire car si on le perd ben c'est chiant.
Fury34 a écrit:
Pourquoi un port USB Host ? Tu veux le brancher à quoi d'autre :??:
Ben pour 200€ tu peux t'acheter un DD externe de 320 go + une bonne clef mp3doy a écrit:
Moi j'aimerai bien a une clef USB pour transferer d'autres fichiers (genre j'ai 10Go de musiques et 10Go de donnees que je peux passer à des potes n'importe quand
ca reste gadget
lincruste a écrit:
Ben mon XS200 première génération devait supporter 10 heures officiellement et tient à peine deux heures.
Ce serait pas très grave s'il se rechargeait en USB, mais non. Il faut un gros transformateur. Ces deux défauts mis à part, c'est le meilleur rapport qualité/prix du monde!

cahouette a écrit:
Ben pour 200€ tu peux t'acheter un DD externe de 320 go + une bonne clef mp3

Fury34 a écrit:
J'ai un XS202, et l'autonomie indiquée est respecté. Pourquoi en serait-il autrement sur le 204 ?
Si l'appareil n'est pas prévu pour charger sur l'USB, je vois pas en quoi le cable va changer quelque chosekrug3r a écrit:
Salut pour info... tu peux utiliser les cables USB rechargeur pour PSP sur ton Archos
C'est ce que je fais ! Le cable seul coute environ 10€ à la FNAC ou Virgin
Logic3
Ca sort une alim 5V avec le connecteur d'alim qui va bien ???Fury34 a écrit:
Je tiens à l'aise les 16H en lecture continue (sans trop de zap) mais c'est clair que la batterie va finir par perdre un peu à forceModèle XS202S.
Euh, c'est d'un baladeur dont on parle pas d'une console de jeu
Pourquoi un port USB Host ? Tu veux le brancher à quoi d'autre :??: