On pourra voir l'immense Fosse des mariannes, un abîme gigantesque qui s'enfonce jusqu'à 11 000 mètres !!!!
Imaginez la pression à cette profondeur.
Tu serais bien déçu (et étonné) de savoir qu'on te manipule en te faisant croire que la fonte des glaces fera élever le niveau des mers et des océans car il n'en sera rien. Tu ne verras même pas de différence.Regulus84 a écrit:
j'espère qu'il y aura un truc du style voir si toutes les glace du monde fondées jusqu'à quel point les mer monterai
oui je cherche depuis un moment à savoir mais je trouve rien :/
troll a écrit:Tu serais bien déçu (et étonné) de savoir qu'on te manipule en te faisant croire que la fonte des glaces fera élever le niveau des mers et des océans car il n'en sera rien. Tu ne verras même pas de différence.Regulus84 a écrit:
j'espère qu'il y aura un truc du style voir si toutes les glace du monde fondées jusqu'à quel point les mer monterai
oui je cherche depuis un moment à savoir mais je trouve rien :/
Tu ne me crois pas ?
Remplis un verre d'eau et mets-y un ou deux glaçons (sans le faire déborder, hein ? :) ) et trace une ligne pour marquer la limite d'eau. Attend que ça fonde complètement et trace une autre limite... et constate par toi-même.
wildpeaks a écrit:En plus il me semble avoir vu qu'elle sortait maintenant en DVD chez le marchard de journaux.BigSausage a écrit:
Alors pour aider tout le monde, il s'agit de l'emission phare pour les trentenaires "il etait une fois....." et plus précisement la serie "Il etait une fois la vie"...........voilà, je le dit, car les plus jeunes du forum gagneraient à regarder cette emission => hé oui, les dragon ball z c'est bien, mais y'a autre chose dans la vie............
:mdrDJz a écrit:Qui te dit qu'ils se suivent ?janvier005 a écrit:
souhaité commenter : quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l'infinitif...
Peut-être qu'ils se sont retrouvés là par hasard, en même temps. :paf:
Je ne suis pas trentenaire :o (mais je m'en approche :( )BigSausage a écrit:
il s'agit de l'emission phare pour les trentenaires "il etait une fois....."
troll a écrit:
Tu serais bien déçu (et étonné) de savoir qu'on te manipule en te faisant croire que la fonte des glaces fera élever le niveau des mers et des océans car il n'en sera rien. Tu ne verras même pas de différence.
Tu ne me crois pas ?
Remplis un verre d'eau et mets-y un ou deux glaçons (sans le faire déborder, hein ? :) ) et trace une ligne pour marquer la limite d'eau. Attend que ça fonde complètement et trace une autre limite... et constate par toi-même.
Ben là, tu vois, la Terre est comme ton verre. Tout ce qu'il (elle, la Terre) contient ne déborde pas dans l'espace mais reste dedans (le verre/ la Terre). C'est donc une escroquerie intellectuelle de faire croire aux gogos que la fonte des glaces va noyer des pays entiers, sous-entendu, tuer des populations entières mieux que ne l'aurait fait certains fous sanguinaires.
De même que tu aurais dû lire mon intervention suivante. Je dis simplement que la Terre en a supporté de bien pires et ce n'est pas l'Homme et sa propension à vouloir s'auto-détruire en faisant n'importe quoi, ce que je déplore, qui va y changer grand chose? L'Homme, pour elle (si je lui donne une pensée, à la Terre) n'est qu'un vulgaire "moustique" facile à supprimer.piranas a écrit:
avant de crier à la conspiration écologiste, vérifie tes arguments. la glace du sud est continentale, celle du nord est en partie de la banquise et en partie de la glace d'eau douce déposée par les précipitations. Alors? qui est le gogo?
La terre peut probablement encaisser l'homme mais surement pas ceux qui y vivent.troll a écrit:De même que tu aurais dû lire mon intervention suivante. Je dis simplement que la Terre en a supporté de pire et ce n'est pas l'Homme et sa propension à vouloir s'auto-détruire en faisant n'importe quoi, ce que je déplore qui va y changer grand chose? L'Homme, pour elle (si je lui donne une pensée, à la Terre) n'est qu'un vulgaire "moustique" facile à supprimer.piranas a écrit:
avant de crier à la conspiration écologiste, vérifie tes arguments. la glace du sud est continentale, celle du nord est en partie de la banquise et en partie de la glace d'eau douce déposée par les précipitations. Alors? qui est le gogo?
Alors oui, bien sûr, c'est con de polluer. Ça part du principe qu'on s'en fiche des autres, de ses enfants qui devront assumer pour nous. Pour autant, c'est faux de croire que la fonte des glaces va foutre tout par terre (euh, enfin, terre est un mot ambigu). Il y a bien d'autres critères à prendre en compte > le coup de l'arbre qui cache la forêt.
Google Ocean n'est qu'une photo à un instant t. Quand on connait un peu la géologie, on sait que les fonds marins sont le théâtre d'énormes évolutions puisque c'est là que se passent la plupart des modifications géologiques : tectonique (non pas de la danse mais des plaques), zones de subductions, etc. Bref, GO ne risque pas de montrer ce qui se passe exactement... comme Google Earth/Maps. On ne peut y voir QUE ce qui s'est passé et non ce qui se passe en temps réel.