Mirada2000 a écrit:
Deja google a crée un système de sécurisation via double mot de passe des comptes, et permet même d'avoir des password différent pour chaque applications, mais combien de personne utilise cette fonction...
Le soucis, c'est l'utilisateur qui met encore aujourd'hui des mots de passe trouvable soit dans un dictionnaire, soit que des chiffres, donc passe inutile car crackable en 2 min via les appli trouvable sur certain newsgroup....

Ca devrait etre une méthode de protection standard.Lol.LoossSS a écrit:
Le seul problème, c'est que quand tu prètes ton ordi à un ami/famille, pendant une soirée ou autres, les gens qui, même honnêtement ne veulent pas s'incruster dans votre vie mais seulement faire une simple recherche google, pourront potentiellement tomber sur vos données privées....
Ben y'a des sessions aussi pour les navigateurs.LoossSS a écrit:
Dans la vie réelle, quand tu prètes ton ordi à quelqu'un juste pour une recherche, tu ne t'amuses pas spécialement à changer de session... on parle là de gens que tu connais genre ta soeur etc... Tu n'as juste pas envie que tes mails apparaissent dans les résultats de recherche google dans ce cas là. Point barre.
LoossSS a écrit:
Dans la vie réelle, quand tu prètes ton ordi à quelqu'un juste pour une recherche, tu ne t'amuses pas spécialement à changer de session... on parle là de gens que tu connais genre ta soeur etc... Tu n'as juste pas envie que tes mails apparaissent dans les résultats de recherche google dans ce cas là. Point barre.
LoossSS a écrit:
A la base je faisais une simple remarque... Oui si je devais prêter mon ordi pour quelques jours, je ferais ce qu'il faut. Maintenant quand tu prêtes ton ordi 2 minutes, tu ne t'amuses pas / penses pas forcément à tout enlever. Ce n'est qu'un point de vue, juste une petite remarque...

n s'en fou de ton origine , sa fait quoi ? Que tu sois chinnois , marrocain ou brésilien , notre avis reste le même sur le sujet
Que des profs ? Pour ma part , à 18 ans ... J'suis un surdouer ! ... Ouais non , on va pas abuser , non je ne suis ni prof ni rien , juste un apprentis dans le domaine de l'info , un domaine d'ailleur qui va faire un bon moment que je m'abonne a acquérir des compétences , par le partage de connaissance , la discussion etc , sa arrive de se tromper ou de ne pas penser la même chose que quelqu'un d'autre , mais ce n'est pas le faite que tu ait des origines marocaine qui fait que nous n'avons pas le même point de vue que toi 
said03 a écrit:
Ces une blague ... . Pourquoi ne pas prendre carrément notre vie et la mettre sur Google !!
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels