supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Apprenez à démembrer en vidéo avec Dead Space

... est une fois de plus à l’honneur avec une nouvelle vidéo d’un peu moins de deux minutes. Pouvant être visionnée, comme à l’accoutumée, directement sur ..., cette dernière insiste sur l’importance du démembrement des ennemis qui nous font face.

Toujours prévu pour le 31 octobre prochain (en Amérique du Nord et en Europe) sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ... vous mettra dans la peau d’un ingénieur appelé Isaac Clarke. Envoyé à bord du brise-surface USG IShumura, un immense vaisseau minier privé, pour rétablir le système de communication, il découvre alors que l’équipage a réveillé une ancienne et maléfique vie extraterrestre. Terrorisé et seul, Isaac Clark doit maintenant tout tenter pour réussir à survivre et renvoyer l’horreur d’où elle vient.

|clubic|+ ...|fin|

... ... ...

Humm cet info vient d'apparaitre alors qu'elle est datée de 7h30...

sinon sympa l'ambiance du jeu pas mal niveau graphisme et gameplay à tester!

En plus le lien est le bon mais un joli 404 comme dis ci-dessous
Edité le 24/06/2008 à 10:07

j'ai un 404 not found, pour le téléchargement de la video... et la taille indiquée n'est pas la bonne :p

ouh le scénar de crysis ^^

pauvre ingenieur ! il a vraiment pas de bol !
Reparer une clim pour finalement survivre et sauver tout le monde c'est pas donner a tout le monde sa xD

Y'a un truc que je me demande, pourquoi dans les jeux vidéos, films de science fiction, les vaisseaux spaciaux ont-ils toujours l'air aussi glauques et sombres ? Dans le 5ème élément, il y a un superbe vaisseau paquebot qui est quand même plus présentable que ce qu'on a l'habitude de voir.
Faire du raffiné-gore, je pense que c'est aussi possible.

jijiz a écrit:
ouh le scénar de crysis ^^

hum mouai... je vois pas trop le rapport avec Crysis... Dabord ça se passe dans un vaisseau spatial (et pas dans une jungle omniprésente) ... ensuite quand tu regardes les ennemis, ils ont plutot l'air d'être issus d'une sorte de contamination génétique et m'ont tous l'air d'avoir des membres humains... et puis c'est un survival horror...

niveau atmosphère je le sens bien ce jeu, et quand aux graphismes moi je dirais qu'ils sont franchement top... bref on attend plus qu'un test histoire de connaitre la configuration conseillée pour faire tourner tout ça dans les meilleures conditions'

en fait le synopsis c'est plutot celui d'Alien :
Un vaisseau minier qui réveille une vie extraterrestre hostile.

+1 pour un jeu raffiné/gore!!

enfin un jeu qui tient compte du démembrement
j'en avais plus vu depuis Soldier of fortune

Woaw tiens ça fait penser à The House of the Deads !! LOL !

Le moteur fait un peu penser au moteur source.
Ca sent le mix HL2/Gears of War...
Enfin pour jouer pendant 1/4h ça peut être sympa.

y a un truc fun dans ce genre de jeux c'est qu'une armée entière de militaire se fait écraser par les monstres mais une simple flic/mecano.... arrive non seulement à repousser l'invasion monstrueuse mais en plus à tuer le grand boss tout moche rien qu'avec son inventaire et quelques armes trouvées ici et là..

KarZyX a écrit:
y a un truc fun dans ce genre de jeux c'est qu'une armée entière de militaire se fait écraser par les monstres mais une simple flic/mecano.... arrive non seulement à repousser l'invasion monstrueuse mais en plus à tuer le grand boss tout moche rien qu'avec son inventaire et quelques armes trouvées ici et là..
Ben c'est pas comme ça dans la vraie vie ?

+1 Moubai

Clair !
Ca serait tellement mieux un jeu où tu incarne ce simple flic, tu ramasse un pistolet, 20 zombies te foncent dessus, tu crève, GAME OVER, Thanks for playing
@+
xD

Voila encore un scénarios du type :
"Bonjour, je suis le réparateur du cable, attendez que je vous fasse une belle soudure, j'ai pris mon magnifique casque tout droit sortie de la cité de la peur !"

Dommage que le héros soit un peu hilarant dans le look mais l'ambiance a l'air assez cohérente. Après tout dans ce genre de jeu on ne demande pas que le scénarios soit bon... C'est comme dans certains films !!!

Peut être que EA nous cache une meilleurs histoire (pour une fois ?!) ...

je peux pas télécharger la vidéo!!!!!!

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !