Je ne suis pas d'accord avec ça... à mon avis, c'est plutôt de la faute de linux (plutôt de ses librairies ou de son environnement de dev) que du fonctionnement libre. Rergarde les applis libres sur OS X, elles sont en général super bien foutues, tout comme la majorité des applis sur OS X. Seulement, l'environnement de dev permet d'obtenir facilement une application parfaitement intégrée au système et qui en exploite au maximum les possibilités.HeavyArmor a écrit:
C'est ce que je reproche à ce système et au système libre en général (et sa communauté). De part sa nature super ouverte, c'est pas ou pas toujours userfriendly.
Bah c'est pareil avec l'environnement de dev KDE. Je ne sais pas trop comment ca fonctionne pour l'environnement Gnome par contre.d9pouces a écrit:
Seulement, l'environnement de dev permet d'obtenir facilement une application parfaitement intégrée au système et qui en exploite au maximum les possibilités.
obi a écrit:
Question Perfs, ils on fait quelques tests :
wiki.winehq.org...
En tous cas, Wine, ben ca dépanne.
Mis a part PC Mark, c'est quand meme mechament dedie jeu ... :/obi a écrit:
wiki.winehq.org...
Si tu veux juste un éditeur de partition, tu as NoteEdit qui est pas mal, et moins usine à gaz que Rosegarden :)bluedid29 a écrit:
v-atekor a écrit : "...@bluedid29. Pour finale, essaie rosegarden..."
Tu penses bien que j'ai essayé assez longuement ! (voir articles que j'avais écrit il y a quelques temps : www.linuxmao.org... www.linuxmao.org... www.linuxmao.org... )
Finale, c'est juste pour imprimer les nombreuses partitions que j'avais réalisé avant de migrer sous Linux
Pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur programme par Wine, il reste la virtualisation
Rosegarden s'améliore pour l'édition de partitions mais c'est avant tout un séquenceur Midi ;-)
Parce que sur les applis normales il n'y a pas de différence de perf.catseye a écrit:Mis a part PC Mark, c'est quand meme mechament dedie jeu ... :/obi a écrit:
wiki.winehq.org...
:etonne:Dreamtime a écrit:
Je suis linuxien et je sais pertinament que les jeux ne viendront pas de sitot, sauf si on a prévu de jouer sur des serveurs, car oui, linux est très fort niveau server, mais pas desktop , c'est tout.
hisvin a écrit::etonne:Dreamtime a écrit:
Je suis linuxien et je sais pertinament que les jeux ne viendront pas de sitot, sauf si on a prévu de jouer sur des serveurs, car oui, linux est très fort niveau server, mais pas desktop , c'est tout.
L'absence de desktop sur Linux tient plus à un gros problème de marketing et de public qu'à une réelle incapacité technique. :neutre:
Problème de l'œuf et de la poule. :/Dreamtime a écrit:
si elle veut installer sa webcam acheter à carrefour.
Heuu regarde bien le bench PC Mark s'il te plait ... [:shy]gentoux a écrit:Parce que sur les applis normales il n'y a pas de différence de perf.catseye a écrit:Mis a part PC Mark, c'est quand meme mechament dedie jeu ... :/obi a écrit:
wiki.winehq.org...
[:paysan]catseye a écrit:
Heuu regarde bien le bench PC Mark s'il te plait ... [:shy]
T'as pas assez regardé... regarde encore...catseye a écrit:Heuu regarde bien le bench PC Mark s'il te plait ... [:shy]gentoux a écrit:Parce que sur les applis normales il n'y a pas de différence de perf.catseye a écrit:Mis a part PC Mark, c'est quand meme mechament dedie jeu ... :/obi a écrit:
wiki.winehq.org...
Sur certaines applis ca risque de ramer pas mal surtout celle qui font pas mal d'I/O ..
Faudrait que j'installe Visual C++ 2005 avec wine pour voir la difference a la compil d'un gros soft ...
J'imagine que Photoshop doit s'en prendre une claque aussi vu les perfs en graphisme 2D ... :/
gentoux a écrit:T'as pas assez regardé... regarde encore...catseye a écrit:Heuu regarde bien le bench PC Mark s'il te plait ... [:shy]gentoux a écrit:Parce que sur les applis normales il n'y a pas de différence de perf.catseye a écrit:Mis a part PC Mark, c'est quand meme mechament dedie jeu ... :/obi a écrit:
wiki.winehq.org...
Sur certaines applis ca risque de ramer pas mal surtout celle qui font pas mal d'I/O ..
Faudrait que j'installe Visual C++ 2005 avec wine pour voir la difference a la compil d'un gros soft ...
J'imagine que Photoshop doit s'en prendre une claque aussi vu les perfs en graphisme 2D ... :/
XP Startup :heink:
Application Loading :lol:
File Copying +15% pour wine :super:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Applis Windows sous Linux : Wine passe en 0.9.60 : v-atekor a écrit : ...@blued.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....