hasselblad a écrit:
Je suis toujours mitigé par rapport à ce soft. Je trouve cela super que des logiciels Windows fonctionnent sous Linux grâce à lui . Cependant, quel dommage de ne pas développer ces dits soft pour Linux tout simplement...
zig a écrit:
Entre ce que prétendent les développeurs et la réalité...la vérité est sans doute différente...
Qui a réellement fait un test comparatif des performances entre un même logiciel fonctionnant sous XP ou Vista et sous Linux/Wine?
kwal01 a écrit:
en fait c'est plus un virtualisateur qu'un emulateur si je comprend bien
kwal01 a écrit:
hasselblad a écrit:
Je suis toujours mitigé par rapport à ce soft. Je trouve cela super que des logiciels Windows fonctionnent sous Linux grâce à lui . Cependant, quel dommage de ne pas développer ces dits soft pour Linux tout simplement...
kwal01 a écrit:
heiv a écrit:
Non, c est plutot un traducteur...
kinsoa a écrit:
Non. Pas du tout :) C'est une réimplémentation de Windows.
LoneSloane a écrit:
C'est une couche de compatibilité....
taupe31 a écrit:
On ne demande pas à Microsoft de développer sous Linux (quoi que... ca leur apprendrait à programmer peut etre LOL) mais plutot aux autres editeurs de sortir des versions Linux de leurs produits.
Je me pose toujours la question pourquoi les editeurs de jeux ne sortent pas de jeux auto-bootables (ils embarquent leur propre OS virtuel sur le DVD du jeu).
Ca leur garantirait une compatibilité maximale et ca eviterait les dépendances à un OS particulier.
Ils elargiraient considérablement leur diffusion tout en baissant de beaucoup leurs couts (on développe une seule version du jeu et ca fonctionne aussi bien sur PC, Apple, PS3, Xbox, etc...).
Désolé... je suis trop visionnaire... ca n'arrivera que dans 5 ou 10 ans...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Applis Windows sous Linux : Wine passe en 0.9.60 : ...]La première version final.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....