supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

135 messages
ok
PColis a écrit:
Je veux bien qu'on dise qu'iTunes7 est une usine à gaz mais je ne comprend pas qu'on dise qu'il est lent (surtout sous OSX) car c'est le seul soft qui me permet d'utiliser ma base musicale (d'un taille non négligeable et légale) dans de bonnes conditions.

C'est pourquoi j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un post lié à l'utilisation d'iTunes 7 sous Windows, ne l'ayant pas testé sous Mac OS X...

oderrez a écrit:
C'est pourquoi j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un post lié à l'utilisation d'iTunes 7 sous Windows, ne l'ayant pas testé sous Mac OS X...

Les softs Apple sur Windows utilise certainement une sorte de Yellow Box.

et voilà ceux qui ont acheté vista l'ont dans le ***!!! y a que des problèmes avec windows de tout façon! Moi ce qui est clair c"'est que mon prochain ordi ça sera un mac! Avec bootcamp (je crois que ça s'appelle comme ça) en plus on peux meme jouer et utiliser toutes les applications microsoft. (dont on a de toute façon pas besoin puisque celle de apple sont bien meilleures!!!!).

:pt1cable: Aucune cohérence :pfff:

Tu dis que Windows ne pose que des problèmes, que les applis Apple sont meilleurs, mais que tu veux quand même installer Bootcamp…faudrait savoir.

Parce qu'utiliser un Mac pour lancer Windows, ça ne résoudra pas tes problèmes.

Digital Still Camera a écrit:
et voilà ceux qui ont acheté vista l'ont dans le ***!!! y a que des problèmes avec windows de tout façon! Moi ce qui est clair c"'est que mon prochain ordi ça sera un mac! Avec bootcamp (je crois que ça s'appelle comme ça) en plus on peux meme jouer et utiliser toutes les applications microsoft. (dont on a de toute façon pas besoin puisque celle de apple sont bien meilleures!!!!).

:MDR

Non mais tu te rends compte de ce que tu racontes ?

toujours autant de conneries lorsque l'on parle de Mac et PC......
et l'autre qui veut émuler windows sous Mac pour qu'il fonctionne mieux..........
y en a qui en sont encore a "Mac y a pas de virus, pas de plantages, pas de problèmes" ............ rêve donc mon gars.......
sinon pourquoi Apple n'a pas encore dev la Maj d'Itunes a votre avis ?? Ils avaient trés largement le temps vu le retard de Vista non ??
surement une histoire de gros sous et laisse faire le boulot a Microsoft

en tous les cas pour ceux qui rêvent de Mac.......
Qu'ils essayent Vista (sur une vraie bécane j'entend) ben y a plus de différence....... ça va aussi vite et côté esthétique rien a dire... Cool !

> Ils avaient trés largement le temps vu le retard de Vista non ??

Pourtant les outils de dev ne sont disponibles que depuis peu de temps :/

> surement une histoire de gros sous et laisse faire le boulot a Microsoft

Quel boulot ? C'est pas Microsoft qui va faire un patch pour iTunes. :neutre:

> Qu'ils essayent Vista (sur une vraie bécane j'entend) ben y a plus de différence

Ah bon, y'a un correcteur orthographique disponible partout, un carnet d'adresse disponible pour toutes les applis, les mêmes drivers dispos aussi bien en 64 qu'en 32 bits, un système multilingue pour 129€ ?
On ne doit pas avoir la même notion de "différences" dans ce cas.

129€ la mise à jour. :o
Parce que si on achète un MacOS X, c'est qu'on a un Mac et donc qu'on a forcément déjà MacOS X. Même si officiellement, c'est pas le cas, en pratique, le contraire est impossible. :o

teddy1 a écrit:
Ma foie c'est pourtant véridique  :neutre:

C'est quoi le prob avec ma réponse ???

Bien sur que Vista a changé entre la beta 2 et la sortie...

WinterOfTheWolf a écrit:
129€ la mise à jour.  :o
Parce que si on achète un MacOS X, c'est qu'on a un Mac et donc qu'on a forcément déjà MacOS X. Même si officiellement, c'est pas le cas, en pratique, le contraire est impossible. :o

Je ne suis pas tout à fait d'accord, ca reste une version boite qui peu s'installer sur n'importe quel Mac sans avoir necessairement une version précedente du système.
Tu peux possèder un vieux Mac vendu à l'époque avec OSX 10.1 par exemple et acheter Tiger. OSX 10.3 ne te sera pas necessaire.

Sur Windows, afin d'utiliser la version mise à jour, il te faut impérativement une version boite de l'OS précédent et encore en version "compatible" avec l'upgrade.

Edit : Donc même si je comprend parfaitement ce que tu veux dire, la version mise à jour de Windows reste plus restrictive que la version boite de OSX et ne sont donc pas comparable.
J'admet également qu'il est possible (dans certaines conditions) d'acheter un PC sans OS mais que cela s'avère impossible sur Mac :jap:

PColis a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, ca reste une version boite qui peu s'installer sur n'importe quel Mac sans avoir necessairement une version précedente.
Tu peux possèder un vieux Mac vendu à l'époque avec OSX 10.1 par exemple et acheter Tiger. OSX 10.3 ne te sera pas necessaire.

Sur Windows, afin d'utiliser la version mise à jour, il te faut impérativement une version boite de l'OS précédent et encore en version "compatible" avec l'upgrade.

Avec Vista tu peux installer une MAJ sur une version d'essai :o

tampigns a écrit:
Avec Vista tu peux installer une MAJ sur une version d'essai  :o

Oui, c'est un bug et Microsoft a bien fait comprendre que ce n'était pas très légal :neutre:

( Edit : http://www.clubic.com/actualite-69381-pas-...-maj-vista.html )

PColis a écrit:
Oui, c'est un bug et Microsoft a bien fait comprendre que ce n'était pas très légal  :neutre:

( Edit : http://www.clubic.com/actualite-69381-pas-...-maj-vista.html )

This behavior is by design ? :ane:

treizep a écrit:
This behavior is by design ? :ane:

Je ne compte même plus les bugs qui sont rangés dans cette catégorie...

PColis a écrit:

Je ne compte même plus les bugs qui sont rangés dans cette catégorie...

google -> site:microsoft.com "This behavior is by design"

8640 résultats :super:

135 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !