supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

160 messages
ok
d9pouces a écrit:
catseye a écrit:
La stabilite, la securite, les nouvelles API, l'avenir quoi ...
Mais si tu t'en fous, bha reste sous XP, ou quitte le monde Microsoft, puisque le but n'a jamais ete QUE ca ...
La stabilité ? Je n'ai jamais de plantage avec XP :neutre: de même que la sécurité, jamais eu de souci avec.
Et même, ça fait quand même très léger comme apports pour un nouvel OS qui a mis 7 ans à sortir... Je ne nie pas qu'il y ait eu du travail, c'est bien joli d'avoir de super fondations, mais encore faut-il qu'elles servent à quelque chose...
Et ça fait quand même 'achement penser à des corrections de bugs tout ça, et tu critiquais justement le fait que les corrections de bugs soient payantes :ane:
Bha non ils ont radicalement tout change, pas pour rien que les drivers XP marchent pas dessus ...
Ensuite en surface heureusement que les API user mode sont les memes ou retro compatibles (Win32, MFC ..) sinon absolument rien ne marcherait dessus sans mise a jour ..
C'est un systeme tres different, meme si a la surface on s'en rend pas compte ... je pense qu'au niveau developpeurs, sortir une grosse appli sous XP au debut d'XP pouvait prendre disons 6 mois, sous Vista c'est torche probablement en 4 mois avec deux fois moins de bugs et plus de features ... voila la difference que je vois ...

Mais ça sert à quoi concrètement ? Franchement, que mon ordi carbure au charbon de bois ou au nucléaire, j'en ai rien à faire si je ne vois pas la différence... Pour Vista, c'est pareil, que les drivers soient au standard 3.11, 98, XP ou Vista, mes jeux s'affichent pareil... Alors je ne vois pas l'intérêt d'avoir un driver Vista plutôt qu'un driver XP...
En soi, ça ne sert à rien d'avoir un beau modèle de drivers et une belle API s'ils ne sont pas utilisés... (et si c'est pour améliorer la stabilité, j'appelle ça de la correction de bogues)
Edité le 22/07/2008 à 18:54

d9pouces a écrit:
catseye a écrit:
Bha non ils ont radicalement tout change, pas pour rien que les drivers XP marchent pas dessus ...
Ensuite en surface heureusement que les API user mode sont les memes ou retro compatibles (Win32, MFC ..) sinon absolument rien ne marcherait dessus sans mise a jour ..
C'est un systeme tres different, meme si a la surface on s'en rend pas compte ... je pense qu'au niveau developpeurs, sortir une grosse appli sous XP au debut d'XP pouvait prendre disons 6 mois, sous Vista c'est torche probablement en 4 mois avec deux fois moins de bugs et plus de features ... voila la difference que je vois ...
Mais ça sert à quoi concrètement ? Franchement, que mon ordi carbure au charbon de bois ou au nucléaire, j'en ai rien à faire si je ne vois pas la différence... Pour Vista, c'est pareil, que les drivers soient au standard 3.11, 98, XP ou Vista, mes jeux s'affichent pareil... Alors je ne vois pas l'intérêt d'avoir un driver Vista plutôt qu'un driver XP...
Mais Microsoft s'en balance de toi (sans mechancetee) ... Microsoft travaille pour ses developpeurs, pas pour ceux qui achetent des Windows (end-users), les developpeurs (tiers mais aussi Microsoft selon les branches) travaillent pour ceux qui ont achete Windows ... l'OS n'est que la plateforme, pas l'aboutisement ...
Demander a Microsoft de mettre dans Windows plus que ce qu'il n'en faut, n'a pas de sens ... Windows a toujours ete une base de developpement pas un systeme complet, et le restera ...
Si tu n'en vois pas l'interet d'autres le voient ... on va pas y passer la journee la dessus .. ;)

Microsoft travaille pour ses developpeurs,
Microsoft travaille pour Microsoft :o

MmistakenMobius a écrit:
Microsoft travaille pour ses developpeurs,
Microsoft travaille pour Microsoft :o
Y a des developpeurs chez Microsoft donc c'est redondant .. :o

MmistakenMobius a écrit:
genre. :o
hérésie :o

blaspheme .. :o

Microsoft sauve le monde et fournit le push mail même pour l'iPhone :o

tampigns a écrit:
Microsoft sauve le monde et fournit le push mail même pour l'iPhone :o
Sans eux le iPhone se planterait comme une pomme .. :o

ou bien ils seraient en train d'attendre Lotus notes for iPhone :ange:

MmistakenMobius a écrit:
Tiens d'ailleurs c'etait un vrai projet ca en plus [:paysan]
On en entend plus parler...

finalement c'est une chance car avec Lotus Apple n'aurait jamais vendu autant [:mpay]

MmistakenMobius a écrit:
Lotus, comme le PQ du meme nom ? ...

catseye a écrit:
MmistakenMobius a écrit:
avec deux bandes blanches sur le toit? [:paysan]

catseye a écrit:
MmistakenMobius a écrit:
ouais voila et en java en plus...

MmistakenMobius a écrit:
catseye a écrit:
MmistakenMobius a écrit:
ouais voila et en java en plus...
Si j'installe ca mon PDG n'aura pas le choix que d'upgrader le matos ... je vais attendre les nehalem avant de les faire migrer pour tests ... [:devil4]

catseye a écrit:
Mais Microsoft s'en balance de toi (sans mechancetee) ... Microsoft travaille pour ses developpeurs, pas pour ceux qui achetent des Windows (end-users), les developpeurs (tiers mais aussi Microsoft selon les branches) travaillent pour ceux qui ont achete Windows ... l'OS n'est que la plateforme, pas l'aboutisement ...
Demander a Microsoft de mettre dans Windows plus que ce qu'il n'en faut, n'a pas de sens ... Windows a toujours ete une base de developpement pas un systeme complet, et le restera ...
Si tu n'en vois pas l'interet d'autres le voient ... on va pas y passer la journee la dessus .. ;)
www.presence-pc.com...

À croire que MS devrait penser à d'autres que ses développeurs :ane:
Six sur dix n’ont pas pour projet de remplacer un ancien système d’exploitation par Vista, presque tous (92 %) affirment que la sortie du SP1 n’a pas changé leur avis à propos du dernier système de Microsoft et 42 % affirment considérer l’installation d’un autre système d’exploitation que Windows (Linux ou Mac OS X) au lieu de migrer vers Vista, Mac étant le premier choix. Le sondage a été réalisé par Kace, une compagnie qui offre des solutions de gestion de systèmes pour entreprise, auprès d’un panel de 1 162 IT Managers.

1 162 IT Managers.
Des gens qui n'ont aucun pouvoir décisionnel réel quoi :ane:

MmistakenMobius a écrit:
1 162 IT Managers.
Des gens qui n'ont aucun pouvoir décisionnel réel quoi :ane:
C'est clair, j'ai meme pas ete interroge... :neutre: ils ont du tomber sur les stagiaires ou interim de remplacement...

160 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !