supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Franck a écrit:
> Franck, je sais pas dans quoi tu bosses, mais sache que dans la vraie vie les accords de confidentialité sont une règle très courante.

Certes, mais ça ne m'empèche pas de trouver la réaction d'Apple exagérée. C'était pareil lors du langement de la Rage 128 sur les G3.

C'est pourtant simple à comprendre: il y a un contrat avec des clauses que Samsung (ou quiconque) est censé respecter. S'ils ne le font pas, le contrat peu être dénoncé.

Et je comprend pas cette attitude: on leur dit de pas le révéler, et la première chose qu'ils font tous (ATI, Samsung) c'est de le crier haut et fort. Ils sont un peu con ou quoi ? :pt1cable:

Finalement le seul à ne rien avoir révélé c'est IBM, pourtant on les attendait leurs procs... :ane: :paf:

LeVendangeurMasque a écrit:
...

Bien que je sois un utilisateur régulier de Mac, je ne répond pas au trollage des fanboys Apple :paf:

Edit: zut j'ai quand même répondu.

C'est pourtant simple à comprendre: il y a un contrat avec des clauses que Samsung (ou quiconque) est censé respecter. S'ils ne le font pas, le contrat peu être dénoncé.

T'as des sources pour affirmer qu'il y avais un NDA ?

Franck a écrit:
> Parce que ça se passe mieux chez les autres ?

C'est des fois moins expéditif qu'Apple (IBM -> Intel; Ati -> Nvidia->Ati…)

Vu de l'extérieur ça donne parfois l'impression d'être expéditif, mais y'a sûrement des choses qu'on ne sait pas qui se cachent derrière. Peut-être même que ça n'est qu'un prétexte...

treizep a écrit:

Je vois vraiment pas Apple ne pas en mettre. :sarcastic:

D'ailleurs Samsung aurait pu attaquer la rupture du contrat s'il n'y en avait pas. :neutre:

treizep a écrit:
Bien que je sois un utilisateur régulier de Mac, je ne répond pas au trollage des fanboys Apple :paf:

Edit: zut j'ai quand même répondu.

Ou plus réaliste: quand on ne sait pas quoi répondre on fuit ! :lol:

Ou plus réaliste: quand on ne sait pas quoi répondre on fuit ! :lol:

Pas du tout... Mais de tout ce que j'ai pu lire de toi je crois que j'ai jamais vu une seule critique envers Apple, alors que pourtant sur certains points Apple mérite de revoir sa copie.

Franck a écrit:
Toujours aussi convaicant comme argumentation :sarcastic:

En quoi te sens tu une poire quand Apple méprise ses fournisseurs? tu bosses chez Samsung ?

:) c'est pas une argumentation ,c'est de l'humour.
et comme la majorité des apple-pigeons ,t'en a pas beaucoup.

ererer a écrit:

En fait il avais pas tort il a juste des facultés de prescience :paf:

Drudwyn a écrit:
MDR

A mon avis quand le gars de chez samsung est rentré au bureau, son boss etait dans son bureau, un sabre à la main, le tendant au ptit représentant pour qui le fasse hari Kiri  :jap:

merci pour l'assimilation Corée/Japon le mec (qui doit être mort je suis d'accord la dessus) doit se retouner dans sa tombe... Car les coréens haissent les japonais

treizep a écrit:

j'allais dire la meme chose
Jamais ca n'a été précisé....
En plus, si il y en avait vraiment une ils auraient surement attaqué en justice (comme d'hab quoi)

ererer a écrit:

:clap: Bravo pour les insultes gratuites :super: c'est très constructif :sleep:

treizep a écrit:

Même sur les sites Macs les fanboys se font incendier (private joke for LVM)

tampigns a écrit:
merci pour l'assimilation Corée/Japon le mec (qui doit être mort je suis d'accord la dessus) doit se retouner dans sa tombe... Car les coréens haissent les japonais

Ca m'étonne de lui il a pourtant de grandes connaissances historiques :paf:

PColis a écrit:
Même sur les sites Macs les fanboys se font incendier (private joke for LVM)

Ha y a quand même un coté rassurant .. :paf:

Je vois vraiment pas Apple ne pas en mettre. :sarcastic:

D'ailleurs Samsung aurait pu attaquer la rupture du contrat s'il n'y en avait pas. :neutre:

+1

j'ai quelque peu du mal à saisir le concept même du NDA appliqué à une annonce publique ^^
mais bien évidemment si tu as des infos :) et si la news ne concerne plus une sanction prise par apple suite au tros grand contentement d'un dirigeant de samsung qui fait suite à l'annonce publique du renforcement de leur partenariat ;) ...

je ne vois pas en quoi Apple serait soupe au lait : ils font affaire avec des entreprises en mettant en place des conventions de confidentialité = c'est leur stratégie, c'est leur choix.
Et la gars de chez Samsung se fait mousser devant la presse en faisant des sous entendus + ou - gros.....ce n'est pas professionnel et Apple a raison de marquer la frontière , on ne travaille pas avec des gens en qui on ne peut pas faire confiance.
100 % d'accord avec LVM.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !