supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

152 messages
ok
PColis a écrit:
+1, Amiga rules  :p

:non: Amiga vaincra !

treizep a écrit:
<troll>
Mais ça valait pas un Amiga  :na:
</troll>

Bah à époque égale, l'Amiga 1200 sorti pour concurrencer le Falcon fesait bien rire à coté du 030 et de son DSP. :o
Après, j'avais aussi un 1040STE et un Amiga 500+/1Mo, l'Amiga était graphiquement clairement plus puissant, mais ça s'arrêtait là et le jeu n'a jamais été mon principal loisirs.

WinterOfTheWolf a écrit:
Bah à époque égale, l'Amiga 1200 sorti pour concurrencer le Falcon fesait bien rire à coté du 030 et de son DSP. :o
Après, j'avais aussi un 1040STE et un Amiga 500+/1Mo, l'Amiga était graphiquement clairement plus puissant, mais ça s'arrêtait là et le jeu n'a jamais été mon principal loisirs.

Mais c'était pour rire... j'avais pas envie de vraiment relancer une guerre ;)

Mais bon mon truc c'était le graphisme, le multitasking :ane: et les jeux et pour ça j'étais bien content avec mes Amiga 2000/1200...

WinterOfTheWolf a écrit:
mais ça s'arrêtait là et le jeu n'a jamais été mon principal loisirs.

Vaut mieux se dire ça quand on a un Atari effectivement.

(ceci est une phrase tiré de "Troll from the grave" 3614 RTEL2, discussion Amiga/atari 1991)

Pilo a écrit:

A l'époque, j'étais musicien et j'avais acheté mon Atari précisément pour faire tourner Pro12/Pro24, Cubase et Notator, qui n'existaient pas tous sur Amiga. :o
Qui plus est, l'OS de l'Amiga était beaucoup trop puissant pour la machine, cela se rendait par un OS anémique comparé au TOS en ROM. :o

ça joue petit .... :o

Amiga 3000 rules the world ... [:shy]

Pilo a écrit:

(ceci est une phrase tiré de "Troll from the grave" 3614 RTEL2, discussion Amiga/atari 1991)

Tu étais sur RTEL aussi ?

treizep a écrit:
<troll>
Mais ça valait pas un Amiga  :na:
</troll>

La @!#$?* de Tramiel :paf:

PColis a écrit:
Tu étais sur RTEL aussi ?

On est pas mal à y être passé je crois ;) Les heures passées en 3615 pour accumuler du crédit en 3614 :lol: :paf:

bheller a écrit:
On est pas mal à y être passé je crois ;) Les heures passées en 3615 pour accumuler du crédit en 3614 :lol:  :paf:

Hô 'tain oui ... :paf:

catseye a écrit:
Hô 'tain oui ... :paf:

http://www.rtel.fr/rtel/

152 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !