Espace membre :
flechePublicité

94 messages
Filtrer ok
ben_kenobi a écrit:
ramses2028 a écrit:
chaton51 a écrit:
et leur appli autorisé pour s'entrainer au tir de la NRA ... elle reste ? Apple ... des décisions idiotes a tour de bras depuis que jobs est plus la !
Bis repetita : les armes à feu font partie de la culture américaine.

Le Lobby des armes fait partie de la culture américaine...

nononon, ça fait bien partie de la culture amercaine, faut pas se voiler la face.
Ils en viennent à faire tirer au fusil des enfants etc...
le lobby des armes est très influent, mais à partir du moment où on a décrété la vente libre d'arme à feu et la posséssion dans pratiquement n'importe quelle circonstances, c'est impossible de revenir en arrière.
Ce serait comme interdire la vente d'alcool, on peut toujours le faire (vive la contrebande après), mais à partir du moment où les gens y ont goutés, on ne peut plus revenir en arrière.
ça fait donc partie intégrante de la culture americaine et quelque soit les massacres lié à une vente déraisonné d'armes à feu, ça n'y changera rien.
Edité le 24/01/2013 à 15:13

et c'est là où nous ne sommes pas d'accord, aux USA il est plus facile d'acquérir une arme que de l'alcool... et dans certains états, c'est pire (ex : Texas...)

Maintenant, si le Lobby des armes n'était pas ultra présent aux congrès, la vente d'arme pourraient être nettement plus contrôlée...
demande à Bill Clinton...

Empêcher les gens de s'armer ? non, suffit de lire le 2nd amendement. Empêcher les jeunes enfants d'y avoir accès...

et en ce qui concerne la violence, la solution est simple... mais personne n'en veut... supprimons la télévision...

la violence date d'avant la télévision.
Et je demanderais à Bill Clinton quand il en aura fini avec ses stagiaires, c'est promis ! il me dira qu'il a réussi à supprimer le port d'arme définitivement.

si tu regardes la violence d'avant la télévision, celle-ci était plus limité, elle est était plus facilement résorbable.

Maintenant, à cause de la télé, la violence est à tous les niveaux des CSP et de tous les âges...

Quel raccourci facile que de mettre ça sur le dos de la télé...
La télé n'est pas responsable de la violence, par contre, les faits divers sont médiatisés. Avant, ce n'était pas le cas, mais la violence existait quand même.
Edité le 25/01/2013 à 11:31

la télé pas responsable de la violence ?

nan... bien sûr... elle n'est pas du tout un facteur aggravant... nan, nan...

www.youtube.com...

Maintenant, elle n'est pas seule responsable, mais son importance ne doit pas être ignorée...
(la plus grande ruse du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas... ? )

Excuse-moi d'avoir un avis différent.
Les époques pré-TV étaient à mon avis nettement plus violentes. Après, c'est sûr que si on se limite aux 70 dernières années, oui, tu as peut-être raison.

c'est tout de même l'eternel cliché de la télé qui rend violent, les jeux vidéos aussi en plus de rendre epileptique.
ça a toujours existé. L'invention de la carte postale a aussi crée une polémique disant que ça dénaturait les rapports humains etc etc etc...
bonnn, la télé n'a rien changé, elle exacerbe les gens influençables, mais ils l'auraient été de toute façon par d'autres moyens.
J'ai toujours eu pitié des films de Mathieu Kasovitz avec Assassin notamment qui était franchement minable.
Ce qui provoque la violence, ce n'est pas la télé, c'est d'emmagasiner les gens comme des animaux dans d'immenses immeubles sans ames dans des quartiers immondes où on mélange joyeusement les dealers et les gens normaux, les extrémistes et les pacifiques, les délinquants et les gens honnêtes.
au final, il n'en sort rien de bon.
la télé ne fait rien. J'ai toujours été biberonné par la télé et les jeux vidéos et je ne suis pas un assassin pour autant.
Je ne viole pas ma cousine, je n'ai pas non plus été enfermé dans une cave avec des douches froides et autres tortures.
la télé ne change rien de ce coté là, elle ne fait que montrer des images et entendre du son.

Cacher ce sein que je ne saurais voir!
MERCI APPLE grâce à cette Appelerie j'ai découvert le site 500px ! Photos de qualités, photos nettes, photos propres...
je ne connaissait pas le site en question et sans ce Buzz ( de buse ?) je ne l'aurais pas trouvé. pour ce qui du reste des applis apple ( il y a une application pour ça ...vous connaissez ? à quand une application pour gonfler les pneus de ma voiture?..)

Orlaw a écrit:
Cacher ce sein que je ne saurais voir!
MERCI APPLE grâce à cette Appelerie j'ai découvert le site 500px ! Photos de qualités, photos nettes, photos propres...
je ne connaissait pas le site en question et sans ce Buzz ( de buse ?) je ne l'aurais pas trouvé. pour ce qui du reste des applis apple ( il y a une application pour ça ...vous connaissez ? à quand une application pour gonfler les pneus de ma voiture?..)

Idem, je ne connaissais pas non plus.

Pour le reste, à peu prés d'accord avec les propos d'Ariakas, si vous n'aimez pas la politique d'Apple vous avez tout de même un choix très important ailleurs (donc, effectivement, pas de dictature).
Et quand je lis ''Apple décide a notre place''... il ne manquerait plus que ce soit le contraire. Ils font ce qu'ils veulent tout de même, on se demande vraiment ou se situe la liberté ? La liberté d'entreprendre, la liberté de gérer une entreprise, la liberté de décider de l'orientation marketing, la liberté de réussir ou de se planter... vous en faite quoi de tout cela ? Par contre, la contrainte de courber l'échine en se pliant aux règles des grincheux de services, semble vous paraitre un grand vent de liberté, on croit rêver !
Edité le 29/01/2013 à 18:05

L'appli reviens.
ça a bien excité les haters comme d'hab, une belle tempête dans un verre d'eau sur DSA.
Modérateur OS alternatifs

et oui, 5 pages pour rien au final où sont ceux qui devraient excuser leur attitude ?
ah oups, ils sont déja parti
Edité le 30/01/2013 à 00:49

Ne t'inquiète pas, ils reviendront en force dés la prochaine news ou le mot ''apple'' sera présent. (Le stock de mots comme... moutons, esclave, liberté, liberticide, impôts, plein les fouilles, chinois, méchants, inculte, fanboy, adorateur, secte, illuminés, naifs, incompétents, etc... étant loin d'être épuisé et toujours a la portée de clavier du troll, hater et autres grincheux du web)

chez apple on ne doit pas être autorisé contractuellement à aller à la plage

pensez vous, les employés d apple pourrait s'y offusqué de voir des seins nu

y en a pas un peu ras le bol de nous la jouer faux puritain extremiste ... pathétique
surtout que bon si t'es un catholique extremiste... y a surement moyen de prouver qu'un smartphone est forcément un objet de satan sans même parlé de photo de nu
Edité le 12/04/2013 à 12:46

94 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité