supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

254 messages
ok
merci pour moi ( la vache à lait )
Et je vous promet que je n y suis pour rien pour la couche d'hozone ;)

je sais pas si en pétant on fait plus de dégats qu'une vache des fois, si on est dans un ascenseur :D

Franck a écrit:
À l'époque où je bossais en France, je payais environ 1 à 1,2 mois de salaire brut en Impôt sur le Revenu, ce que je ne considère pas excessif.
En Allemagne, c'est 2 à 3 x plus, parfois même plus si tu gagnes bien ta vie.

La vie est différente en Allemagne et les salaires aussi. Mon père travail en Allemagne dans une usine, il a le salaire d'un cadre ingénieur qui travail en France. :neutre:

Et avec 3 million de chomeur(officiellement) 7 en realité qui ce trouvent dans la précarité , je ne suis pas contre l'idée de partagé le travail, richesse .

Les 35 heures ont parfois été l'occasion de partager le travail via une petite reorganisation maison. :grrr:

anakin_41 a écrit:
C'est toujours marrant de voir les réactions à chaud à ce genre d'articles ....
Je comprend que l'on puisse être choqué de voir que les employés chinois triment 60h par semaine pour un salaire de misère, mais remettons quand même les choses à leur place ...
D'où viennent t'ils ? A la mort de Mao, je rappelle que la Chine était l'un des pays les plus PAUVRES de la planète, avec un niveau de vie qui équivalait à celui des français sous Louis XIV à peu de choses près. Aujourd'hui les choses ont quand même évoluées, on peut pas passer de la pauvreté ultime aux 35h en moins de 30 ans ...
Tout cela evoluera, soyez en persuadé, il faut juste laisser le temps ...

Tout à fait d'accord avec toi, un pays de cette taille ne peut pas changer radicalement du jour au lendemain. Mais ça viendra ; et plus vite qu'on ne le pense...

Napoléon a dit : "Le jour où la Chine s'éveillera, le monde tremblera !".

Pour ma part, je pense qu'il ne s'est pas trompé à ce sujet...

Foliepure a écrit:
je sais pas si en pétant on fait plus de dégats qu'une vache des fois, si on est dans un ascenseur :D

A ton avis, sans l'aidez des fayots, qu'est-ce qu'on inspire et qu'est-ce qu'on expire ? :o
La seule différence réelle c'est que cette pollution est dûe à un besoin primaire, pour la vache aussi, or la voiture s'est loin d'en être un...

Fury34 a écrit:
A ton avis, sans l'aidez des fayots, qu'est-ce qu'on inspire et qu'est-ce qu'on expire ? :o
La seule différence réelle c'est que cette pollution est dûe à un besoin primaire, pour la vache aussi, or la voiture s'est loin d'en être un...

Si tu dois te rendre à 200km de chez toi dans un bled sans gare, on verra si la voiture n'est pas un besoin primaire :D

mets y des pédales à ta voiture

:D

Pour Napoléon, tu remarqueras qu'il s'est pas fatigué, il a pas donné de délai... ;) Bon il était corse... [:shy]

Foliepure a écrit:
mets y des pédales à ta voiture

Et pourquoi pas un moteur à métane, comme ça je réutilise le pet de vache :ane:

Fury34 a écrit:
:D

Pour Napoléon, tu remarqueras qu'il s'est pas fatigué, il a pas donné de délai... ;) Bon il était corse... [:shy]

:MDR :MDR :MDR :MDR

yoyo1982 a écrit:
Et pourquoi pas un moteur à métane, comme ça je réutilise le pet de vache  :ane:

Puisqu'on est sur le topic de la Chine, autant utiliser des Chinois pour pédaler: c'est moins cher et y en a plein (et parfois ils sont moins considérés qu'une vache :/ ) :ane:

Fury34 a écrit:
Puisqu'on est sur le topic de la Chine, autant utiliser des Chinois pour pédaler: c'est moins cher et y en a plein (et parfois ils sont moins considérés qu'une vache :/ ) :ane:

Tu ne crois pas si bien dire, chaque vache de l'UE reçoit 3 dollars de subvention par jour, alors que 40% des Africains vivent avec moins de 1 dollar par jour il en va de meme pour certains chinois :sweet:

Fury34 a écrit:

Et encore pire si tu va en Inde où la les vaches sont carément sacrés :MDR

Je crois bien que ce topic par en coui*** :ane:

---> []

254 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !