supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

278 messages
ok
ramses2028 a écrit:
Carl07 a écrit:
ramses2028 a écrit:
Franck a écrit:
On peut très bien avoir besoin de QT seul, pour regarder des vidéos par exemple, pas besoin d'autres choses.
Seul QT est capable de lire du .mov ?

Non tu as QT alternative... ;)
beaucoup mieux d'ailleurs... c'est vachement moins long ^^

C'est précisément là où je voulais en venir. Les softs Apple ne sont donc pas indispensables sur windows....

Exact, j'ai pas iTunes et QT.. et j'en suis pas mort ^^
Edité le 24/03/2008 à 19:44

ramses2028 a écrit:

C'est précisément là où je voulais en venir. Les softs Apple ne sont donc pas indispensables sur windows....

lol aucun soft n'est indispensable alors :D c'est l'avantage d'avoir le choix dans les softs, sinon on peut dire que Firefox n'est pas indispensable puisqu'il y a Opera, WMP n'est pas indispensable parcequ'il y à VLC, etc....

bref cette phrase ne rime à rien.

Seigneur_Folken a écrit:
PS: Je sais ce que vous utilisez comme lecteur multimedia, mais Itunes est le meilleur que j'ai connu a ce jour. De plus si on utilise, comme la moitié des gens sur terre, un Ipod, itunes est plutot utile. Après me parlez pas des fichier propriétaires de Itunes, on peut changer l'encodage des musiques dans les paramètres pour enregistrer dans le format qu'on veut...
Je ne savais pas qu'il y avais plus de 3 milliards d'ipod vendus...:MDR

iTunes je déteste, bien trop lourd pour lire quelques MP3...

Elcos a écrit:
ramses2028 a écrit:

lol aucun soft n'est indispensable alors :D c'est l'avantage d'avoir le choix dans les softs, sinon on peut dire que Firefox n'est pas indispensable puisqu'il y a Opera, WMP n'est pas indispensable parcequ'il y à VLC, etc....

bref cette phrase ne rime à rien.

Si tu avais lu mes messages depuis le début, tu aurais compris pourquoi je dis ça...
Evidemment, qu'aucun soft n'est indispensable, mais bon pour te résumer :

Si tu n'as pas besoin d'Itunes et de Safari, Apple ne force la main de personne, car tu n'es pas obligé d'aller sur leur site pour cliquer sur "télécharger", enfin, c'est repis à la louche, reprends quelques messages plus tôt, tu comprendras pourquoi je dis ça !

Excuse moi, la moitié des gens qui vivent dans des pays riches.

Itunes? Lourd? Bien moins que Windows Media, et quelques MPS3? tout dépend de la taille de ta musicothèque.
Personnellement avec la bibliothèque musicale que j'ai, je me verrai mal tourner avec VLC ou Winamp...
Et puis, perso j'utilise mac, donc j'utilise le matos mac pour le multimedia (sauf pour video ou je prend VLC et pour le net ou j'utilise firefox3 beta 4).

Très honnêtement, quand on sait s'en servir ,Itunes est nettement plus souple que n'importe quel autre lecteur.

Bon, vais me pieuter, c'est 4h du mat ici.
Tchuss

ramses2028 a écrit:
Franck a écrit:
On peut très bien avoir besoin de QT seul, pour regarder des vidéos par exemple, pas besoin d'autres choses.
Seul QT est capable de lire du .mov ?
VLC...

Je l'ai installé pour tester et c'est pas terrible,l'interface est moche les couleurs sont moches et on n'apercoit les sites préselectionnés dans dans le navigateur qu'en passant dessus avec le curseur,c'est nul,tout simplement

Seigneur_Folken a écrit:

Itunes? Lourd? Bien moins que Windows Media, et quelques MPS3? tout dépend de la taille de ta musicothèque.
Personnellement avec la bibliothèque musicale que j'ai, je me verrai mal tourner avec VLC ou Winamp...
Et puis, perso j'utilise mac, donc j'utilise le matos mac pour le multimedia (sauf pour video ou je prend VLC et pour le net ou j'utilise firefox3 beta 4).

Très honnêtement, quand on sait s'en servir ,Itunes est nettement plus souple que n'importe quel autre lecteur.

Tchuss

sur mac.. oui il est pas lourd du tout..
mais sur Windows.. c'est lourd ^^

Seigneur_Folken a écrit:

Tchuss
Tu fais exprès ou tu es... (pardon pas d'insultes mais tu dis de telles âneries...).

Regarde les ventes de ipod, certes c'est le baladeur numéro un actuellement, mais croire que le marché de la musique numérique se résume à l'ipod c'est vraiment ne rien connaître au marché.

Les ipod sont des produits chers et dont les fonctionnalités ne répondent pas aux besoins de tous. Bien des gens ont de "simples" clefs USB qui lisent les MP3, plus pratique, pas besoin d'un soft proprio, pas besoin du cable proprio...

Quand à iTunes, oui il est lourdingue, l'interface n'est pas adaptée à Windows, il charge (comme tous les softs apple) la moitié des API émulées depuis OSX, prend énormément de mémoire et gère ni mieux ni moins bien la bibliothèque audio qu'un autre logiciel.

(Pour info, j'ai près de 17000 fichiers audio, 150 Go... c'est pas pour frimer, je m'en fou, juste que je n'utiliserais pas itunes pour gérer ça et que je m'en sort très très bien !)

> Itunes? Lourd? Bien moins que Windows Media, et quelques MPS3? tout dépend de la taille de ta musicothèque.

Bah sous Windows il est quand même un peu long à démarrer.
Si c'est juste pour écouter les 3 premières secondes d'un MP3 non taggé, t'as plus vite fait d'ouvrir un truc plus léger.

> Très honnêtement, quand on sait s'en servir ,Itunes est nettement plus souple que n'importe quel autre lecteur.

Y'a quelques contre-exemples quand même :o où iTunes souffre de quelques limitations selon Predicator

le mov n'étant qu'un conteneur, y'a quand même certaines applis capables de le lire, mais au niveau de codecs, il doit y avoir des trucs Apple-only qui datent des années 90 que les autres softs ne savent pas décoder.

> Je l'ai installé pour tester et c'est pas terrible,l'interface est moche les couleurs sont moches et on n'apercoit les sites préselectionnés dans dans le navigateur qu'en passant dessus avec le curseur,c'est nul,tout simplement

On dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas " :o

C'est quoi ton histoire de sites présélectionnés et de curseur ?

le mov n'étant qu'un conteneur, y'a quand même certaines applis capables de le lire, mais au niveau de codecs, il doit y avoir des trucs Apple-only qui datent des années 90 que les autres softs ne savent pas décoder.
spas grave, tu peux te garder tes vidéos de vanilla ice et de 2 unlimited :o
Edité le 24/03/2008 à 20:18

> Les ipod sont des produits chers et dont les fonctionnalités ne répondent pas aux besoins de tous.

Comme Windows.

Désolé [:shy]

[-][:skyos]

Franck a écrit:

Venant d'un gars avec un tel avatar, c'est pas étonnant :kimouss:
Signalay :o

MmistakenMobius a écrit:
spas grave, tu peux te garder tes vidéos de vanilla ice et de 2 unlimited :o

:MDR

sinon 3615 my life, depuis que je suis passé de iTunes à Zune Player, je m'énerve moins devant mon ordi pour naviguer dans ma collection

manque plus que le baladeur :miam:

Franck a écrit:
> Les ipod sont des produits chers et dont les fonctionnalités ne répondent pas aux besoins de tous.

Comme Windows.

Désolé [:shy]

[-][:skyos]
Parfaitement. Mais j'essaye pas de prendre un parti pour tel ou tel produit là. Juste que je déteste le discours qui dénigre le reste ou déforme la réalité.

Windows as ses défauts, MacOS aussi, mais c'est pas le sujet du topic :D

Franck a écrit:

Nero et FFDshow savent les lire, à l'époque ou iTunes existait sans QuickTime, je n'avais pas installé ce dernier et passais par Nero+WMP (voire VLC), QuickTime est venu avec les dernières versions d'iTunes.

Seigneur Folken>désolé, mais sous Windows, iTunes est plus lourd que WMP, ce qui est normal puisque ce dernier étant en partie intégré à Windows (comme QuickTime l'est sur Mac.

MmistakenMobius a écrit:
sinon 3615 my life, depuis que je suis passé de iTunes à Zune Player, je m'énerve moins devant mon ordi pour naviguer dans ma collection

Il y a un player pour le Zune ? Je suis curieux de voir comment ça donne... T'as des screenshot qq part ?

bheller a écrit:
MmistakenMobius a écrit:

Il y a un player pour le Zune ? Je suis curieux de voir comment ça donne... T'as des screenshot qq part ?
cadeau

Edité le 24/03/2008 à 20:37

MmistakenMobius a écrit:

Suppôt de Satan [:devil3]

278 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !