ramses2028 a écrit:Carl07 a écrit:ramses2028 a écrit:Seul QT est capable de lire du .mov ?Franck a écrit:
On peut très bien avoir besoin de QT seul, pour regarder des vidéos par exemple, pas besoin d'autres choses.
Non tu as QT alternative... ;)
beaucoup mieux d'ailleurs... c'est vachement moins long ^^
C'est précisément là où je voulais en venir. Les softs Apple ne sont donc pas indispensables sur windows....
ramses2028 a écrit:
C'est précisément là où je voulais en venir. Les softs Apple ne sont donc pas indispensables sur windows....
Je ne savais pas qu'il y avais plus de 3 milliards d'ipod vendus...:MDRSeigneur_Folken a écrit:
PS: Je sais ce que vous utilisez comme lecteur multimedia, mais Itunes est le meilleur que j'ai connu a ce jour. De plus si on utilise, comme la moitié des gens sur terre, un Ipod, itunes est plutot utile. Après me parlez pas des fichier propriétaires de Itunes, on peut changer l'encodage des musiques dans les paramètres pour enregistrer dans le format qu'on veut...
Elcos a écrit:ramses2028 a écrit:
lol aucun soft n'est indispensable alors :D c'est l'avantage d'avoir le choix dans les softs, sinon on peut dire que Firefox n'est pas indispensable puisqu'il y a Opera, WMP n'est pas indispensable parcequ'il y à VLC, etc....
bref cette phrase ne rime à rien.
VLC...ramses2028 a écrit:Seul QT est capable de lire du .mov ?Franck a écrit:
On peut très bien avoir besoin de QT seul, pour regarder des vidéos par exemple, pas besoin d'autres choses.
Seigneur_Folken a écrit:
Excuse moi, la moitié des gens qui vivent dans des pays riches.
Itunes? Lourd? Bien moins que Windows Media, et quelques MPS3? tout dépend de la taille de ta musicothèque.
Personnellement avec la bibliothèque musicale que j'ai, je me verrai mal tourner avec VLC ou Winamp...
Et puis, perso j'utilise mac, donc j'utilise le matos mac pour le multimedia (sauf pour video ou je prend VLC et pour le net ou j'utilise firefox3 beta 4).
Très honnêtement, quand on sait s'en servir ,Itunes est nettement plus souple que n'importe quel autre lecteur.
Bon, vais me pieuter, c'est 4h du mat ici.
Tchuss
Tu fais exprès ou tu es... (pardon pas d'insultes mais tu dis de telles âneries...).Seigneur_Folken a écrit:
Excuse moi, la moitié des gens qui vivent dans des pays riches.
Itunes? Lourd? Bien moins que Windows Media, et quelques MPS3? tout dépend de la taille de ta musicothèque.
Personnellement avec la bibliothèque musicale que j'ai, je me verrai mal tourner avec VLC ou Winamp...
Et puis, perso j'utilise mac, donc j'utilise le matos mac pour le multimedia (sauf pour video ou je prend VLC et pour le net ou j'utilise firefox3 beta 4).
Très honnêtement, quand on sait s'en servir ,Itunes est nettement plus souple que n'importe quel autre lecteur.
Bon, vais me pieuter, c'est 4h du mat ici.
Tchuss
spas grave, tu peux te garder tes vidéos de vanilla ice et de 2 unlimited :ole mov n'étant qu'un conteneur, y'a quand même certaines applis capables de le lire, mais au niveau de codecs, il doit y avoir des trucs Apple-only qui datent des années 90 que les autres softs ne savent pas décoder.
Signalay :oFranck a écrit:
Venant d'un gars avec un tel avatar, c'est pas étonnant :kimouss:
MmistakenMobius a écrit:spas grave, tu peux te garder tes vidéos de vanilla ice et de 2 unlimited :ole mov n'étant qu'un conteneur, y'a quand même certaines applis capables de le lire, mais au niveau de codecs, il doit y avoir des trucs Apple-only qui datent des années 90 que les autres softs ne savent pas décoder.
Parfaitement. Mais j'essaye pas de prendre un parti pour tel ou tel produit là. Juste que je déteste le discours qui dénigre le reste ou déforme la réalité.Franck a écrit:
> Les ipod sont des produits chers et dont les fonctionnalités ne répondent pas aux besoins de tous.
Comme Windows.
Désolé [:shy]
[-][:skyos]
Nero et FFDshow savent les lire, à l'époque ou iTunes existait sans QuickTime, je n'avais pas installé ce dernier et passais par Nero+WMP (voire VLC), QuickTime est venu avec les dernières versions d'iTunes.Franck a écrit:
le mov n'étant qu'un conteneur, y'a quand même certaines applis capables de le lire, mais au niveau de codecs, il doit y avoir des trucs Apple-only qui datent des années 90 que les autres softs ne savent pas décoder.
Il y a un player pour le Zune ? Je suis curieux de voir comment ça donne... T'as des screenshot qq part ?MmistakenMobius a écrit:
sinon 3615 my life, depuis que je suis passé de iTunes à Zune Player, je m'énerve moins devant mon ordi pour naviguer dans ma collection
manque plus que le baladeur :miam:
cadeaubheller a écrit:Il y a un player pour le Zune ? Je suis curieux de voir comment ça donne... T'as des screenshot qq part ?MmistakenMobius a écrit:
sinon 3615 my life, depuis que je suis passé de iTunes à Zune Player, je m'énerve moins devant mon ordi pour naviguer dans ma collection

MmistakenMobius a écrit: