supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

ET on aurait aimer entendre mozilla quand leur grand copain SUN tente de pousser open office et la barre google sur les postes pendant qu'on installe la JVM !

oooh les pauvres pleureuses de service !
Apple nuit à leur petit business merdique.... et ca pleure. pffff

Grace a cette news ou chaque personne atteinte du syndrome de la persecution logicielle peut s'en donner a coeur joie, j'ai pu decouvrir que safari etait enfin dispo en version stable pour pc.
et je l'ai installé.
et franchement, depuis 2 jours il est mon navigateur par defaut, rapide, meme tres rapide sur certains sites, stable, nikel.
Merci Apple. :)

Ca ressemble furieusement à une installation de Spyware.
La solution : une mise à jour des définitions de windows defender qui classe safari comme spyware et le supprime ^^
Ce serait très très drôle quand même ^^

C'est pas pire que lorsque adobe nous propose la barre google....

gto55 a écrit:
et mozilla navigateur d office sur ubuntu...

Mon dieu...

ah ouais je viens de voir la maj... j'ai pris safari :p j'avou je n'aime pas trop non plus mais ça m'a permi de découvrir safari qui est quand même énorme :D largement mieux que firefox mais il lui manque encore quelques truc perso j'attends avant de le garder :)

J'utilise Safari sur Windows depuis sa mise en sevrice (enfin la beta moins buggé qui a suivi :D), et c'est vraiment un excellent navigateur. Il faut juste reprendre certaines habitudes.

Après quand a la charte graphique du logiciel c'est la même que iTunes ou les logiciels sous mac, c'est un fait le gris ne passe pas sous vista mais perso j'aime ça :)

Salut,

Ha!!! moi je répond juste a cause du chat dans la brassiere de la madame... c'est pas juste !! :-(((
:-))))

@ davino :
Tu dis que Microsoft ne force pas l'installation de ie sur mac quand on installe office, certes puisque que IE n'existe plus sur mac, par contre l'installation par défaut installe MSN et visual basic en version d'évaluation 30 jours et il n'y a aucune case à cocher c'est carrément installé d'office ...

Rien de neuf sous le soleil...
Mozilla le fait avec Firefox qui insiste LOURDEMENT pour faire les mises à jour,
Microsoft l'a fait avec IE,
Apple le fait avec Safari...

C'est regrettable...

lol me semble ce n'est pas compliqué, il suffit de dire qu'on ne veut pas l'installer. Il faut arrêter de chialer tout le temps à propos de Microsoft, de Apple et de toutes les autres multi-milliardaires. ILS NE CHANGERONT JAMAIS, leur but est de faire du fric, du fric et juste du fric. Ils se foutent pas mal de ce qu'on peut penser. La preuve, ils n'ont même pas retenu la pétition pour sauver XP et pourtant, une très grande quantité de personnes l'ont signé.

RuTT a écrit:
Mozilla le fait avec Firefox qui insiste LOURDEMENT pour faire les mises à jour,

C'est regrettable...
Y'a quand même une énorme différence entre "forcer" une mise à jour et "forcer" une installation...

en tant que Macuser, je devrai prendre la défense de apple. Mais j'avoue que pour le coup, c'est un peu balancer le serpent dans la cage a poule(ou le loup dans la bergerie selon du point de vue ou on se place ^^).

Après, c'est vrai que de toutes façons Safari est certainement meilleur que IE, ça y a pas photo. Quant à la technique, c'est pas top. Ils auraient pu faire comme mozilla et proposer Safari sur leur site et faire circuler l'info.

Soit dit en passant, j'étais sur Firefox en juin quand je suis passé a mac, et j'y suis toujours, avec firefox 3 beta 4... Safari est peut etre bien, mais j'avoue que Mozilla est quand meme plus pratique (surtout quand on l'utilise depuis 5 ou 6 ans ^^).

rinjin a écrit:
RuTT a écrit:

C'est regrettable...
Y'a quand même une énorme différence entre "forcer" une mise à jour et "forcer" une installation...

Il y a quand même une différence entre "forcer" et "forcer".
Ici, un clic sur "Annuler" (ou pas de clic du tout) n'installe rien
Là par contre :

Pour bien faire Safari devrait apparaître dans la liste, mais décoché s'il n'a jamais été installé sur le poste.

"Voici la preuve que sous Windows QuickTime est proposé PAR DEFAUT avec iTunes "

Atta, faut pas abuser, t'a deux bouton, y en a un ou c'est marqué "Quicktime 7 WITH itunes" et juste en dessus juste Quicktime. A moins d'être un sacré clampin, ou de pas savoir lire, tu te trompe pas... Après comme disait je sais plus qui, faut pas spammer.

PS: Je sais ce que vous utilisez comme lecteur multimedia, mais Itunes est le meilleur que j'ai connu a ce jour. De plus si on utilise, comme la moitié des gens sur terre, un Ipod, itunes est plutot utile. Après me parlez pas des fichier propriétaires de Itunes, on peut changer l'encodage des musiques dans les paramètres pour enregistrer dans le format qu'on veut...

Guillaume74 a écrit:
Alors :
- et d'1, l'installation de safari n'est pas automatique, il y a une case à cocher/décocher, contrairement à Internet Explorer
- et de 2, il y a toujours la possibilité de désinstaller Safari si on n'en est pas satisfait, contrairement à IE.

Qui force qui ?

Tout à fait, ce n'est pas du tout automatique, c'est n'importe quoi cette news

Seigneur_Folken a écrit:
"Voici la preuve que sous Windows QuickTime est proposé PAR DEFAUT avec iTunes "

Atta, faut pas abuser, t'a deux bouton, y en a un ou c'est marqué "Quicktime 7 WITH itunes" et juste en dessus juste Quicktime. A moins d'être un sacré clampin, ou de pas savoir lire, tu te trompe pas... Après comme disait je sais plus qui, faut pas spammer.

PS: Je sais ce que vous utilisez comme lecteur multimedia, mais Itunes est le meilleur que j'ai connu a ce jour. De plus si on utilise, comme la moitié des gens sur terre, un Ipod, itunes est plutot utile. Après me parlez pas des fichier propriétaires de Itunes, on peut changer l'encodage des musiques dans les paramètres pour enregistrer dans le format qu'on veut...

Effectivement, il y a 2 versions de itunes, une seule, et l'autre avec quicktime. Apple ne force personne... si les gens ne se donnent pas la peine de lire ;)
Edité le 24/03/2008 à 16:49

exact seigneur folken je suis aussi macuser et je te donne raison :clap: il faut pas abuser

Bonjour à tous,
Moi qui n'y connait pas grand chose ,j'ai accepté de télécharger Safari,je n'y étais pas forcé.
mais en effet ,je le trouve beaucoup plus rapide que internet explorer 7 et que firefox,par contre il ne me connecte pas sur certains sites,soit qu'il m'indique erreur 404,ou NO FOUND ??
J'ai remarqué que lorsque la page d'acceuil du site web ne s'affiche pas et qu'il y a erreur 404 dans la barre d'adresse du site il est marqué après .com ou .fr /IDList= et que si je supprime /IDList= (exemple www.forum.pcastuces.com/IDList=) et que je lance la recherche du site à nouveau ce dernier s'affiche de suite ? que se passe t'il et pourquoi ?et surtout que faire pour supprimer cet inconvéniant ??
En deuxième pourquoi être obligé de cliquer sur signets et ensuite afficher tous les signets pour vpoir toute la liste de mes favoris s'afficher pour pouvoir sélectionner un site et l'afficher ???
Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourraient me renseigner ,j'aurais au moins appris quelque chose .
Bonne semaine à toutes et à tous et merci .

rubised85 refais ce que tu as fais vas sur la page que tu veux mettre et mets les dans tes favoris ou tu vas safari et tu vas sur la po,,e en haut a gauche et vas sur page d acceuille

D'où vient ce IDList ? C'est toi qui a crée les favoris ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !