:neutre:ramses2028 a écrit:Marrant, je croyais que "billou" était à la retraite... (dans 100 ans, les gens parleront encore de microsoft en disant "billou"...)oxytoon a écrit:
C'est même pire que Microsoft, maintenant Billou a au moins le mérite de ne pas forcer à ces mises à jour, les nouveaux logiciels sont décochés de windows update par défaut...
chatissimus a écrit:
juste histoire de troller un petit coup.
secunia.com...
ca me rappelle le bon temps de IE6 =)
Pas les Windowsiens, juste lui :paf:Franck a écrit:
Les Windowsien ont quand même le don de se compliquer la vie pour pas grand chose. À quoi bon désinstaller si c'est pour réinstaller par dessus
Trois clés de registres, tu plaisantes, beaucoup plus, oui, avec en plus des associations de fichiers, un bon nombre aussi, des fichiers et répertoires cachés (débusqués avec Total Commander), des caches, des MUI, ...Franck a écrit:
> Ça laisse des traces, les softs Apple ne sont pas connus pour se désinstaller proprement,
C'est sur que 3 clés dans le registre, c'est insurmontable. :ane:
Mais bon quand on choisit d'implémenter un truc comme le registrer dans un OS, on peut s'attendre à tout :o
> iTunes en particulier est le plus "sale", j'ai vu ça avant l'apparition du "Apple Software Update" où je faisais mes mises à jour par le procédé classique : Panneau de configuration>Désinstaller ; Nettoyer ; Installer nouvelle version.
Les Windowsien ont quand même le don de se compliquer la vie pour pas grand chose. À quoi bon désinstaller si c'est pour réinstaller par dessus
Sauf qu'un programme pour craquer un ipod, c'est aussi illégal que les Iphones craquésramses2028 a écrit:
Itunes n'est plus obligatoire depuis longtemps pour les ipod... (officieusement du moins)
je n'ai pas dit le contraire... :owildpeaks a écrit:Sauf qu'un programme pour craquer un ipod, c'est aussi illégal que les Iphones craquésramses2028 a écrit:
Itunes n'est plus obligatoire depuis longtemps pour les ipod... (officieusement du moins)