supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

89 messages
ok
comme tout ce qui vient de chez aplle, ca va faire bcp de bruit pour rien ^^
c du vaporware

Message supprimé le 20/04/2008 à 20:30.

Cela doit être tres embetant a porter t trs fagiles

Message supprimé le 20/04/2008 à 20:30 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 20/04/2008 à 20:30 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Regardez 2 secondes votre écran à 1 cm. Aïe !
C'est tout flou, ça fait loucher et ça pète les yeux.

Il faudrait projeter deux images différentes d'un angle de vu différent: A cette distance, on voit indistinctement deux images, vues par chacun des yeux. Mettez vos mains à 1 cm des yeux, légèrement écartée. On voit un pâté de mains floues. Ca donnerait un pâté d'image floues.
J'imagine même pas la résolution microscopique ... Et ce qui va donner l'image ? Désolé si j'ai raté un passage, mais j'aurais l'air con 'vec mon PC dans mes bras.

Ça sent fort,mais Apple, c'est Apple.
Edité le 20/04/2008 à 23:34

[-Bourrin-] a écrit:

Il faudrait projeter deux images différentes d'un angle de vu différent: A cette distance, on voit indistinctement deux images, vues par chacun des yeux. Mettez vos mains à 1 cm des yeux, légèrement écartée. On voit un pâté de mains floues. Ca donnerait un pâté d'image floues.
Ils sont pas cons quand même non plus, évidemment que les images projetées sont adaptées :sarcastic:
Le seul problème, en ce qui me concerne est que, ayant un 24 pouces habituellement, même avec une bonne résolution, les écrans semblent très petits. :/

[-Bourrin-] a écrit:

J'imagine même pas la résolution microscopique ... Et ce qui va donner l'image ? Désolé si j'ai raté un passage, mais j'aurais l'air con 'vec mon PC dans mes bras.

Ça sent fort,mais Apple, c'est Apple.
Tu portes bien ton pseudo, toi !

Les lunettes écran, c'est pas nouveau. Olympus et Sony en ont fait l'expérience. Et bien que les modèles créés fussent encombrants pour l'époque, les images obtenues étaient plutôt pas mal (bon, c'était une résolution DVD, et de toute façon créé uniquement dans un but ciné, et c'était branché sur le lecteur DVD), et on avait l'impression d'un écran de 80 cm devant les yeux. Après, bien entendu, ça avait ses défauts : lourd, encombrant, inadapté pour les résolutions d'aujourd'hui etc... Mais le concept était tout à fait fonctionnel !

Apple propose aujourd'hui une nouvelle méthode pour la projection des images, qui pourrait permettre une meilleure définition. Imagine 2 secondes que dans quelques années, l'Ipod puisse lire des contenus HD, et que ces lunettes se branchent dessus... qui a parlé de brancher ça au PC ?

Damouton a écrit:
Ma maman a moi dit que c'est pas bon d'etre trop proche de l'écran... elle dit que ce n'est pas bon pour les yeux.... la tu la dans la face ;O)
sauf que là, ça sera collimaté à l'infini (enfin, je suppose), contrairement à un écran d'ordi

89 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !