supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
t'apel souvent en visio?
bah ouais, si ton bureau est équipé en visioconf, pourquoi s'en priver?

les autres mobile qui ne font pas mail (sauf blackberry)
Back to the 2002...
trouve moi un tel de la gamme de prix de l'iphone (si on excepte les téléphones de super riches) qui ne fait pas mail depuis 2004

je t'acorde que la visio peut étre simpa mais je voulai surtout fair remarquer que ce n'est certainement pas une raison pour discrediter un mobile surtout quand tu voit le genre de commentair des détracteurs qui montrent bien que eux se n'est certainement pas pour le boulo ;) , par contre je ne comprend pas se que tu me dit sur le mail,en fait je voulais dir que pour moi le mail devrai se généraliser et le MMS disparétre et a part les blackberry et l'iphone il n'y a quasiment pas de mobiles qui permettent un tel comfort je vien d'un M600 de SPV et j'ai en se moment l'iphone et le I600 de samsung (deux tres bons mobiles) et je peut t'assurer que le mail sur iphone est jouissif pas comme sur les autres que je posséde.

Bah, là j'ai un nokia E61; c'est franchement le meilleur cellphone de travail que j'ai eu de ma vie: quadribande; 3G (j'aimerais bien un modèle updater avec HSDPA), gestion du tel à distance, client citrix (:paf:)
rien que le fait que je puisse pas utiliser des gants avec un iphone et le manque de feedback tactile m'en font un deal breaker (hors de la connectivité dont j'ai besoin.)

vous n'avez pas vu que le iPhone fait MMS
dans mon dernier post?

Spykiwi a écrit:
je t'acorde que la visio peut étre simpa mais je voulai surtout fair remarquer que ce n'est certainement pas une raison pour discrediter un mobile surtout quand tu voit le genre de commentair des détracteurs qui montrent bien que eux se n'est certainement pas pour le boulo ;)

C'est juste que d'avoir un téléphone avec un objectif qui en plus privilégie l'accès à Youtube qui peut pas filmer c'est un peu frustrant :neutre:

j'suis bien content

vends iphone desimlocker tout operateur 500€
PM :D

Y'a pas à dire, je ne regrette pas d'avoir choisi le Samsung F700...

Y'a pas à dire, y'a plein de geeks qui crachent dessus, mais dans l'ensemble, ça se vent TRÈS bien:

www.appleinsider.com...
Apple Inc. managed to garner approximately 28 percent of the red hot US smartphone market during the fourth calendar quarter of 2007, up more than 43 percent from the three-month period ending September.

According to a report issued Tuesday by market analysis firm Canalys, the iPhone's 28 percent share placed it second in the US market behind only RIM's with 41 percent share, and well ahead of Palm, whose 9 percent share placed it a distant third.

The boost, up from the 19.5 percent third quarter share announced by Apple chief executive Steve Jobs at last month's Macworld Expo, was also enough to put the Mac OS X-based handset ahead of all Windows Mobile device vendors combined, whose share was 21 percent in the quarter according to the Canalys' figures.

:MDR

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !