supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

57 messages
ok

Apple met à jour iTunes, Quicktime et Front Row

...]Apple profite de la fin de semaine pour mettre à jour trois de ses différents logiciels sur Windows et Mac OS X (Panther, Tiger et Leopard). iTunes passe ainsi à la version 7.6.2 et offre une meilleure compatibilité, une stabilité accrue et de meilleures performances.

De coté de Quicktime 7, la mise à niveau permet de corriger des failles de sécurité et d'améliorer la compatibilité avec les applications tierces. Enfin, Front Row 2.13 voit le jour poru s'accommoder au mieux du nouvel iTunes 7.6.2.

Sous Mac, ces différentes ' updates ' sont disponibles depuis le module de mise à jour de Mac OS X. Pour Windows, voici les différents liens pour obtenir les dernières versions en date :

* ...
* ...

iTunes, compatibilité, stabilité, performances...Cherchez les intrus !

Xorry78 a écrit:

bas à part toi j'vois pas.. :paf:

auxtony78 a écrit:
Xorry78 a écrit:

bas à part toi j'vois pas.. :paf:
:MDR

Sur windows je suis d'accord; avec Mac osx Itunes fonctionne à merveille.

Xorry78 a écrit:
Xorry78 ? j'ai gagné ?

Edit : mince grillé :/
Edité le 03/04/2008 à 11:59

j'ai envie de dire:

La seule différence entre les gens qui aime et ceux qui n'aiment pas Mac OS, c'est que ceux qui aiment étaient sur PC, et a cause d'un raz le bol sont passés sur mac, ceux qui n'aiment pas, se contentent de peu, et ont surtout peur de passer sur un truc qu'ils ne connaissent pas et qui pourtant est 100fois mieux.

> La seule différence entre les gens qui aime et ceux qui n'aiment pas Mac OS, c'est que ceux qui aiment étaient sur PC, et a cause d'un raz le bol sont passés sur mac, ceux qui n'aiment pas, se contentent de peu, et ont surtout peur de passer sur un truc qu'ils ne connaissent pas et qui pourtant est 100fois mieux.

J'ai découvert MacOS avant de connaître le PC, et j'ai jamais compris comment le DOS et Win 3.1 pouvaient avoir du succès.:paf:

Maj = Davantage de bloatwares ?

IF.

d'accord avec toi Seigneur_Folken
mais malheureusement il y a les tordu fanatique PC
ceux la on y peut rien

c'est vrai qu'il y a un gouffre entre les versions PC et Mac d'iTunes. Mais comme bibliothèque multimédia + store de musique en ligne, il remplit très bien son rôle et je ne lui voit pas de concurrent.

>'ai découvert MacOS avant de connaître le PC, et j'ai jamais compris comment le DOS et Win 3.1 pouvaient avoir du succès.

parce que le mac etait vendu que chez certain revendeur
et que les PC sont vendus en supermarché, y a pas photo

Apple ne met pas à jour son Opera pour Windows? Pourtant il en a besoin je trouve, surtout niveau performance...

serait il possible d'avoir les bande annonce sur front row en version sous-titré ? merci

xactionx59 a écrit:
Apple ne met pas à jour son Opera pour Windows? Pourtant il en a besoin je trouve, surtout niveau performance...
Safari ? des problèmes de perfs ? stabilité je veux bien le croire (sous windows) mais perfs... webkit est réputé comme un voire le moteur le plus rapide

Seigneur_Folken a écrit:
j'ai envie de dire:

La seule différence entre les gens qui aime et ceux qui n'aiment pas Mac OS, c'est que ceux qui aiment étaient sur PC, et a cause d'un raz le bol sont passés sur mac, ceux qui n'aiment pas, se contentent de peu, et ont surtout peur de passer sur un truc qu'ils ne connaissent pas et qui pourtant est 100fois mieux.

Mais bien sûr... :sarcastic:
Ou alors ceux sont satisfaits de ce qu'ils utilisent, et ne voient pas l'intérêt d'acheter une nouvelle machine, de nouvelles licences et de perdre son temps à se familiariser avec un nouvel environnement pour un gain discutable...

serait il possible d'avoir les bande annonce sur front row en version sous-titré ? merci

Comprend pas bien se que tu veux???

Mais bien sûr...
Ou alors ceux sont satisfaits de ce qu'ils utilisent, et ne voient pas l'intérêt d'acheter une nouvelle machine, de nouvelles licences et de perdre son temps à se familiariser avec un nouvel environnement pour un gain discutable...

Le gain c'est la perte des écrans bleue, la compatibilité entre les logiciels, la fluidité, le design (question de gout) et j'en passe!
J'ai passé 10 ans sur windows et maintenant que je suis sous MacOS j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps!!!
Il faut s'en servir tous les jours pour le croire :)

Franck a écrit:
> La seule différence entre les gens qui aime et ceux qui n'aiment pas Mac OS, c'est que ceux qui aiment étaient sur PC, et a cause d'un raz le bol sont passés sur mac, ceux qui n'aiment pas, se contentent de peu, et ont surtout peur de passer sur un truc qu'ils ne connaissent pas et qui pourtant est 100fois mieux.

J'ai découvert MacOS avant de connaître le PC, et j'ai jamais compris comment le DOS et Win 3.1 pouvaient avoir du succès.:paf:

Pareillement pour moi, ça ne fait que douze ans que je connais le monde PC, mais j'ai toujours un Mac a porté de mains car lorsque je suis un peu blazé du PC ben je vais me detendre sur mon MacBook Pro et croyez moi ça detend les nerfs...

Bon et c'est quand que leur soft de mise à jour s'amuse plus à retélécharger les 60 Mo de iTunes ? je voudrais bien savoir, marre de faire des maj qui durent 3h à chaque fois et qui nécessitent un reboot è-é

je vais en rajouter une couche, mais les plantages et les comportements bizarres existent aussi sous mac (expérience régulière iMac Alu et Léopard) et deux très mauvais points pour Apple (plus que pour le système) : l'incompatibilité délibérée avec certains formats ouverts des applis Apple (itunes et l'Ogg, le flac et le reste en natif dans le logiciel) et l'offre logicielle restreinte notamment en freeware utilisable professionnellement contrairement à Windows et même Linux. alors oui Apple c'est joli et assez fiable mais plein de lacunes, de mauvaise productivité (souris, fenêtres...)ce n'est pas le paradis qu'on essaie de nous VENDRE (ne l'oubliez pas) avec le joli sentiment d'appartenir à l'élite... pfff

pour les fâcheux : j'utilise tous les jours MAc et PC depuis plus de 15 ans .

lol, de toutes les façons ça sert à la même chose.

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !