Retour au site
Connexion : S'inscrire

323 messages
Filtrer ok
zesleepyone a écrit:
Pour VLC, j'avais quelques soucis de mon côté également. Depuis dernières mises à jour, plus de problème.

Actuellement, les logiciels qui plantent régulièrement sur mon macbook sont:
Word, Excell et MSN
C'est pour ça que j'utilise Pages, Numbers et iChat, ou Adium. Et mon iMac je l'utilise professionnellement.

guigui6982 a écrit:
zesleepyone a écrit:
Pour VLC, j'avais quelques soucis de mon côté également. Depuis dernières mises à jour, plus de problème.

Word, Excell et MSN
C'est pour ça que j'utilise Pages, Numbers et iChat, ou Adium. Et mon iMac je l'utilise professionnellement.

'Tain VLC, moi y'a rien a faire, plus je monte dans les versions et plus ca plante.
Maintenant je peux plus lire plus de 3 videos ou scroller 5 fois dans la video sans que l'appli' ne reponde plus.
Et sinon pareil : Pages, Number, mais pas iChat malheureusement, pas assez de monde sur les comptes compatibles
Edité le 03/07/2009 à 12:43

Parsing a écrit:
C'est clair qu'entre la recherche sur windows vista et Spotlight sur Leopard c'est le jour et la nuit.
A quel niveau ?

Pour avoir utilisé les 2 je trouve ça parfaitement identique...

Et c'est encore mieux foutu sur Seven...

bheller a écrit:
Parsing a écrit:
C'est clair qu'entre la recherche sur windows vista et Spotlight sur Leopard c'est le jour et la nuit.
A quel niveau ?

Il te suffit de lire les commentaires à ce sujet sur les pages précédentes.

En tout cas, continuez à dénigrer Mac, Apple et ainsi empêchez qu'il soit leader du marché. Comme ça on reste à l'abri des pirates et de leurs virus^^

guigui6982 a écrit:
PColis a écrit:
guigui6982 a écrit:
PColis a écrit:
debians a écrit:
parafuso_999 a écrit:
debians a écrit:

Et si tu nous expliquais ce que spotlight fait de mieux (selon toi) ?
Bein spotlight indexe en arrière plan d'une façon, comment dire, rapide et discrète (il ne vide pas la batterie des portables hein)
La recherche se fait extrêment rapidement également, que ce soit un nom de fichier ou un contenu de fichier.et
Il cherche dans tout (calendrier, contact, iphoto, mails, pages web visitées ou en pages web des signets).
Tu visites une page web, son titre est indexé dans spotlight 1 secondes après.
Tu installes une appli, son nom est indexé 1 secondes apres.
Magique non?
C'est une pure merveille, et il ralenti en rien le mac.
Et si tu veux une recherche avancée, c'est intuitif également.
Si tu veux exlure un dossier de l'indexation c'est très intuitif.
Enfin vous avez compris le topo

Bref, comme Vista.
LOOOOOL Mais ouvrez les yeux les mecs !!! Testez réellement un Mac et vous verrez. Votre Vista vous le ferez cramer en insultant Microsoft pour avoir perdu autant de temps durant toutes ces années.
Pour plus de clarté, tu devrais plutot quoter le message de debians et non le miens...
Écoute je quote un peu ce que je veux, mais je ré-explique clairement si tu veux : Je te soutiens dans ton élan de fouttage de gueule de ce brave homme qui trouve que la partie recherche de vista égale spotlight. Il n'a effectivement pas raison, le seul qui est valable, et encore, c'est Google Desktop.
Ce n'est pas a moi qu'il faut expliquer ca mais à debians...

RuTT a écrit:
guigui6982 a écrit:
zesleepyone a écrit:

Word, Excell et MSN

'Tain VLC, moi y'a rien a faire, plus je monte dans les versions et plus ca plante.
Maintenant je peux plus lire plus de 3 videos ou scroller 5 fois dans la video sans que l'appli' ne reponde plus.
Et sinon pareil : Pages, Number, mais pas iChat malheureusement, pas assez de monde sur les comptes compatibles

idem pour moi, VLC est une belle merde, je l'ai définitivement bannis et je m'en porte pas plus mal, quand les devs de cette chose arriveront à sortir un lecteur video qui soit stable (lamentable de nos jours) ce sera dejà un grand pas, mais ça ne me motivera pas pour le réinstaller .
Edité le 03/07/2009 à 12:57

calouson a écrit:

On est pas obligé d'avoir un Mac pour faire de l'informatique, tout comme nous ne sommes pas obligé d'avoir une Porsche pour avoir une voiture..

Bon encore une comparaison d'un Mac avec une voiture de luxe. . A quoi sert un voiture de ce type a part faire son show off etde ce la péter. Est-ce la même chose pour un Mac ?

Ecran bleu? Plantage toutes les 10min? Réintallation complète tout 6mois? Une passoire?

Apparemment on est 3 sur ce forum d'avoir un Vista stable (sur 200 millions d'utilisateurs)!

Ce qui est hallucinant c'est que 95% des PC dans le monde on des PC qui plantent toutes les 10min dont les banques, entreprise d'usinage, aéroport, gare, hôpitaux... que c'est dangereux!!!

Un Mac, on le déballe et tout fonctionne après 10min sans aucun plantage! Spécialement les comptes emails, la clef du WPA du Wifi, Word, Excel, FireFox, Skype, les MAJ, la récupération des vieux documents, font.... tous les logiciels courant sont déjà pré-installer comme par magie!

Il y a quand même pas mal de mauvaise foi!

Sinon, pour la stabilité/compatibilité (merci G5)/bug, on va attendre Windows 7 et Snow Léopard 64bits avant de dire que Mac OS est invulnérable!

C'est quasi la première fois que 2 OS sont très très bon et ca casse l'un au l'autre!
Edité le 03/07/2009 à 13:35

zesleepyone a écrit:

Word, Excell et MSN

tu peux viré VLC egalement, tres instable comme logiciel, meme sur PC, on trouve mieux : Media player classic ou K-lite
sur MAC, Mplayer plus stable et reactif, mais comme j 'utilise souvent ma télécommande, Perian fait tous simplement l'affaire

Tout ça en pleine période de crise alors que l'offre PC n'a jamais été aussi low cost, c'est un véritable camouflet pour Microsoft.
Apple gagne des parts de marché grâce à la qualité de ses produits et ça aucune pub Microsoft débile n'y changera rien.

"Actuellement, les logiciels qui plantent régulièrement sur mon macbook sont:
Word, Excell et MSN"

Pas étonnant, ils allaient pas se tirer une balle dans le pied en développant des version abouties des logiciels ultra utilisés dans le monde pro (pour office) et chez les ados (MSN).

Je connais certaines personnes qui ont été dissuadés de prendre Mac à cause d'MSN...

Parsing a écrit:
Word, Excell et MSN"

Pas étonnant, ils allaient pas se tirer une balle dans le pied en développant des version abouties des logiciels ultra utilisés dans le monde pro (pour office) et chez les ados (MSN).

Je connais certaines personnes qui ont été dissuadés de prendre Mac à cause d'MSN...
Alors que Adium marche parfaitement. Cette fausse excuse...

Quand à Office pour Mac il marche parfaitement.

ramses2028 a écrit:
bheller a écrit:
Parsing a écrit:
A quel niveau ?

Il te suffit de lire les commentaires à ce sujet sur les pages précédentes.
Yep j'ai lu après, bon il y a quelques différences sur la rapidité d'indexation (ça j'avoue un peu lourd sur vista), et sur le fait qu'il n'indexe pas forcément tous les éléments "live" tel les pages web (mais perso je trouve ça mieux). Sur le reste c'est kif kif.

l y a un moyen de lire les FLV avec Mplayer?

merci.

bheller a écrit:
Parsing a écrit:
Word, Excell et MSN"

Alors que Adium marche parfaitement. Cette fausse excuse....
Tiens, Adium fait tout ce que fait msn maintenant ? c'est nouveau...

Parsing a écrit:
Word, Excell et MSN"

MSN est un vrai problème sur mac, le client officiel est simplement minable et l'excellent Adium, alternative préférée des macusers reste à mon sens beaucoup trop configurable ce qui le rend compliqué pour un utilisateur novice.
Il lui faudrait vraiment des alertes audio moins envahissantes et un meilleur skin par défaut ainsi qu'un mode de configuration "basic" pour représenter une alternative vraiment viable dans l'esprit Apple.

zesleepyone a écrit:
Moi j'avais que des plantages sous VLC. Depuis avec Perian c'est que du bonheur, surtout que Front Row et Quicklook en profitent également.

d9pouces a écrit:
bheller a écrit:
Parsing a écrit:
Word, Excell et MSN"

Alors que Adium marche parfaitement. Cette fausse excuse....
Tiens, Adium fait tout ce que fait msn maintenant ? c'est nouveau...

Non toujours pas de webcam, ni non plus toutes les conneries de wizz&co mais la webcam sur MSN a toujours été dégueulasse et le reste je crois qu'on s'en passe volontiers.

shibany69 a écrit:
Non toujours pas de webcam, ni non plus toutes les conneries de wizz&co mais la webcam sur MSN a toujours été dégueulasse et le reste je crois qu'on s'en passe volontiers.
-on +tu

d9pouces a écrit:
shibany69 a écrit:
-on +tu

J'ai dit "je crois"…

|

323 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !