supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
GlopGloppasGlop a écrit:
M'enfin, Apple en France c'est 20% seulement du marché des baladeurs, l'essenciel reste la clef USB.

C'est quoi la différence entre une clef USB classique à mini écran, et ce produit apple ?

La classe? (meme chose sans écran 2* plus chere).

arachnosoft a écrit:
J'ai du mal à me faire une idée de la taille de ce baladeur sans l'avoir vu...
Je trouvais déjà que le nano était incroyablement fin et petit, alors si celui-ci l'est encore plus...
Bon, ce n'est pas pour ça que je l'achèterais pour autant, il n'y a pas d'écran, et personnellement, je pense que ça me manquerait.

tu as l'ipod, le nano et le shuffle cote à cote ici :

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-361664.html

c'est assez petit quand même :D

> C'est quoi la différence entre une clef USB classique à mini écran, et ce produit apple ?

Le support de l'AAC (protégé ou non) du format audible (pour les livres audio) et la synchronisation avec iTunes (qui me semble moins intéressante sur ce genre d'appareils)

Super iTunes que j'ai réussi enfin à lancer m'informe que mon Ipod est corrompu et que je dois procéder à une restauration :(

Tu fais du vaudoo, ou tu as simplement la poisse ?

Et ben je reste avec la 7.0.1 qui marche mais qui est bien lente quand on branche son ipod... si j'avais su je me serais tournr vers un cowon...

Franck a écrit:
Tu fais du vaudoo, ou tu as simplement la poisse ?

iTunes est vraiment capricieux comme soft je trouve.
Dès que je branche mon Ipod il devient hyper lent, ne le reconnait pas forcément et parfois fige.

Finrod927 a écrit:
Quelqu'un a tester iTunes 7.0.2 ?
Les bugs sont vraiment corrigés ? ou on a toujours droit au bourdonnement...?

Visiblement ça semble mieux ! en tout cas je n'ai plus le bourdonnements de la version 7.0.1 c'est déjà ça ^^

Franck a écrit:
Comment arriver à faire passer un défaut pour une qualité. :super:

C'est audacieux. Bien sûr tout le monde n'est pas dupe.

C'est clairement un défaut, mais pas forcément très important, et ils ont raison de mettre en avant qu'il n'est pas toujours important :oui:

Finrod927 a écrit:
Quelqu'un a tester iTunes 7.0.2 ?
Les bugs sont vraiment corrigés ? ou on a toujours droit au bourdonnement...?

Personnellement, je n'ai jamais eu de bug avec iTunes (je l'utilise sur Mac OS X et occasionellement sur Windows), pas de problèmes non plus avec la nouvelle version.
Il faudrait tester sur ton propre PC si tu fais partie des malheureux qui ont eu ce bug.

tofoo93 a écrit:
il y a de l'amelioration, mais ce n'est pas encore parfait :(
je suis agacé par ce manque de sérieux d'apple, qui nous à pas habitué à de tels déconvenue au niveau logiciels...
apparement ce soucis est uniquement sur pc en plus...

Ah! On est d'accord alors: le problème vient du PC :paf:

DogManStar a écrit:
Super iTunes que j'ai réussi enfin à lancer m'informe que mon Ipod est corrompu et que je dois procéder à une restauration :(

Tu peux peut-être essayer de formater le volume "iPod", chez moi ça supprime tout le contenu sans toucher au système. :super:
Pour faire ça, j'utilise l'utilitaire de disque Mac OS X en sélectionnant la partition "iPod" (pas le disque complet) et je clique sur "Effacer" en laissant le format de fichier à "MS Dos". Du coup tout le contenu de l'iPod est supprimé et il suffit d'ouvrir iTunes pour resynchroniser le contenu, pas besoin de restaurer l'iPod. L'intéret c'est que l'iPod garde le système de fichier reconnu par Windows, car si on fait une restauration de l'iPod à partir d'un Mac, il prend le format de fichier "HFS" qui n'est pas reconnu par le PC de monsieur tout le monde.
Je sais pas si c'est ton cas, mais c'est une bonne astuce pour ceux qui n'ont pas de PC à la maison :oui:

sasenlacroquette a écrit:
Tu peux peut-être essayer de formater le volume "iPod", chez moi ça supprime tout le contenu sans toucher au système.  :super:
Mais je ne veux pas supprimer le contenu.
Mon Ipod fonctionne très bien et Ephpod le reconnait.
Pourquoi iTunes s'obstine à vouloir systématquement ne pas le reconnaitre ou y voir des problèmes?? :D

DogManStar a écrit:
Mais je ne veux pas supprimer le contenu.
Mon Ipod fonctionne très bien et Ephpod le reconnait.
Pourquoi iTunes s'obstine à vouloir systématquement ne pas le reconnaitre ou y voir des problèmes??  :D

Peut-être qu'iTunes fait une vérification d'intégrité du disque qu'Ephpod ne fait pas...
Tu as essayé de faire "Réparer le disque" avec l'utilitaire de disque Mac, ou un checkdisk sous Windows?

Mon ipod shuffle est commandé depuis 2 jours... il est même en livraison et ne devrait pas tarder à arriver :p

Et ben voilà, je l'ai reçu.
Au passage, ils sont très rapides chez apple.
Commandé le 31 à 23:00, reçu le 02 à 17:00 avec un jour ferié au milieu... moi je dis chapeau.

Sinon, l'objet est beau, semble solide pratique et fonctionnel. Et la qualité sonore superbe, même si les ecouteurs d'origine ne sont pas de pures merveilles.

Bref, aucun regret !

Voir profilContacter le membre
A tous ceux et celles qui ont un i-shuffle : Est-ce que vous avez des problèmes avec les podcasts ? J'arrive à transférer les podcasts sur mon shuffle mais impossible de les lire.

Voir profilContacter le membre
Problème résolu, si vous souhaitez écouter des podcasts sur votre shuffle il suffit de désactiver la lecture aléatoire pour pouvoir lire des podcasts
plus d'infos sur doc apple

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !