supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

134 messages
ok
catseye a écrit:
C'te blague, le lien que tu donnes liste cinquante mille site web compatible iPhone oui...
Dont la plupart je serais curieux de savoir a quoi il peuvent bien etre utile, puisque le iPhone a un 'vrai' navigateur ..:paf:
Bon je passe sur les deux trois jeux de la puissance du demineur Windows, et de l'appli de calcul de mileage, trop utile... allez avec un petit effort on aura un gestionnaire de sonnerie mp3 ... :paf:

hum la bonne blague... une web app n'est pas un site web du tout...
mais il y en a qui aime bien avoir l'air ridicule apparement :)

ce sont bel et bien des applications d'un premier niveau (comme le sont les apps java par ex pour d'autres plateformes)
et à partir de début 2008 un SDK sera mis à disposition pour développer officiellement des applications tierces...
reste à voir si ils vont vérouiller les développements comme Symbian le fait ou si il y aura plusieurs niveaux comme sur Windows Mobile... wait n see

TomCarbon a écrit:

à partir de début 2008 un SDK sera mis à disposition pour développer officiellement des applications tierces...
reste à voir si ils vont vérouiller les développements comme Symbian le fait ou si il y aura plusieurs niveaux comme sur Windows Mobile... wait n see
Le SDK est déjà disponible au fait.

Message supprimé le 29/11/2007 à 12:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

les pré-versions seulement, il sera distribué en février seulement :/

asmo23 a écrit:
TomCarbon a écrit:

à partir de début 2008 un SDK sera mis à disposition pour développer officiellement des applications tierces...
Le SDK est déjà disponible au fait.
Et ça donne quoi ? Je n'ai pas vu de retour jusqu'à présent :/

d9pouces a écrit:

Va falloir un petit moment avant de voir des applis sortir à mon avis.

d9pouces a écrit:

rien puisque c'est distribué au compte goutte en attendant la sortie officielle en février :D

Je comprend pas tous le tapage, qu'il y a autour de ce téléphone. Tous le monde en parle dans les journaux, à la radio, mais personne n'explique réellement son intérêt...
C'est quoi toute cette pub gratuite!

du marketing efficace :neutre:

d9pouces a écrit:
du marketing efficace :neutre:

tout simplement

Franck a écrit:

tout simplement
C'est pas pour rien que Steve a été élu homme d'affaire de l'anné ;) (Jobs, pas Ballmer)

TomCarbon a écrit:
catseye a écrit:
C'te blague, le lien que tu donnes liste cinquante mille site web compatible iPhone oui...
Dont la plupart je serais curieux de savoir a quoi il peuvent bien etre utile, puisque le iPhone a un 'vrai' navigateur ..:paf:
Bon je passe sur les deux trois jeux de la puissance du demineur Windows, et de l'appli de calcul de mileage, trop utile... allez avec un petit effort on aura un gestionnaire de sonnerie mp3 ... :paf:

ce sont bel et bien des applications d'un premier niveau (comme le sont les apps java par ex pour d'autres plateformes)
et à partir de début 2008 un SDK sera mis à disposition pour développer officiellement des applications tierces...
Ce sont des applis qui ne marchent pas sans ... web ... donc sans reseau ca marche pas, theoriquement non ?

juste une question... on fait comment pour l'acheter aux USA et le faire fonctionner en France?

non je dis ca... parce qu'il faut aussi avoir un forfait qui va avec!! chez orange a 49 euro par mois on a 2h de voix et internet&email illimité !!! je connnais aucun autre forfait qui fait ca pour l'instant... (meme sfr avec ses illymithcs c'est limité a 50Mo par mois) (orange c'est illimité, et ils peuvent baisser le débit si on dépasse les 500Mo par mois)

J'aimerai bien une réponse, car je sens que je vais craquer d'ici peu et l'acheter.. alors si c'est possible d'avoir un bon forfait et l'acheter aux states... pourquoi pas :)

sur le site apple.com j'ai ca: 399 $ et 59$ par mois pendant 2 ans chez ATT (1) Two-year activation agreement with AT&T required.
For personal use only, not for resale.

alors bon.. si c'est pour acheter un ipod US et devoir payer 400$ + 1440$ ... ca fait 1800$ donc 400 euro c moins .... comprends pas comment vous arrivez a avoir l'iphone a 300 euro...

clubioc a écrit:
comprends pas comment vous arrivez a avoir l'iphone a 300 euro...

www.pcinpact.com... :)

catseye a écrit:
TomCarbon a écrit:
catseye a écrit:

Ce sont des applis qui ne marchent pas sans ... web ... donc sans reseau ca marche pas, theoriquement non ?

exact.. mais en meme temps la cible est le citadin il me semble.. donc avec un hotspot à proximité ... et comme l'internet et illimité (en durée..)

de plus à la dernière keynote steve montrait comment créer sa sonnerie en mp3 à partir d'Itunes.. par contre payant .. mais en cherchant un peu ya surement moyen de trouver un hack..

creaoueb a écrit:

exact.. mais en meme temps la cible est le citadin il me semble.. donc avec un hotspot à proximité ... et comme l'internet et illimité (en durée..)

tu confonds citadin et parisien je pense ;)

creaoueb a écrit:
C'est ca, donc mis a part les parisiens on l'a dans l'OS aucune de ces applis ne fonctionnera si y a pas de WiFi gratuit a cote de soi, et sur la route (pour le GPS) laisse moi rire pour choper un WiFi stable, avec en plus le 1km de precision ...
Edité le 29/11/2007 à 15:08

perso le gps ..comme beaucoup en ville j'en ai peu ou pas l'utilité... de plus un certain nombre de phone/gps n'ont en memoire qu'une ville au choix (le 3110 je crois..rien de sure..)... je m'amuserais pas si j'avais un iphone à me server de google map comme d'un GPS..

... en plus tu es repéré grace aux antennes donc ça passe par le gprs donc partout... (voir le site pour plus d'infos..)

... pas que les parisiens qui ont des hotspots................... ! j'habite dans une ville de - de 60 000 habitant dans le sudet j'en ai a coté de chez moi
.... je capte une dizaine de reseau wifi dans mon appart et j'en ai toujours un ou 2 non protégé ... je pense ne pas etre le seul dans ce cas là... ... mais c'est vrai ce n'est pas le plus simple..
... le SDK a été diffusé..... wait&see...

creaoueb a écrit:

en pré-release et très peu de monde ;)

megadub a écrit:
creaoueb a écrit:

en pré-release et très peu de monde ;)

wait.... waiiit.......... ..... wait... wait ...& see...8)

134 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !