catseye a écrit:
C'te blague, le lien que tu donnes liste cinquante mille site web compatible iPhone oui...
Dont la plupart je serais curieux de savoir a quoi il peuvent bien etre utile, puisque le iPhone a un 'vrai' navigateur ..:paf:
Bon je passe sur les deux trois jeux de la puissance du demineur Windows, et de l'appli de calcul de mileage, trop utile... allez avec un petit effort on aura un gestionnaire de sonnerie mp3 ... :paf:
Le SDK est déjà disponible au fait.TomCarbon a écrit:
à partir de début 2008 un SDK sera mis à disposition pour développer officiellement des applications tierces...
reste à voir si ils vont vérouiller les développements comme Symbian le fait ou si il y aura plusieurs niveaux comme sur Windows Mobile... wait n see
Et ça donne quoi ? Je n'ai pas vu de retour jusqu'à présent :/asmo23 a écrit:Le SDK est déjà disponible au fait.TomCarbon a écrit:
à partir de début 2008 un SDK sera mis à disposition pour développer officiellement des applications tierces...
reste à voir si ils vont vérouiller les développements comme Symbian le fait ou si il y aura plusieurs niveaux comme sur Windows Mobile... wait n see
Va falloir un petit moment avant de voir des applis sortir à mon avis.d9pouces a écrit:
Et ça donne quoi ? Je n'ai pas vu de retour jusqu'à présent :/
d9pouces a écrit:
Et ça donne quoi ? Je n'ai pas vu de retour jusqu'à présent :/
C'est pas pour rien que Steve a été élu homme d'affaire de l'anné ;) (Jobs, pas Ballmer)Franck a écrit:
tout simplement
Ce sont des applis qui ne marchent pas sans ... web ... donc sans reseau ca marche pas, theoriquement non ?TomCarbon a écrit:catseye a écrit:
C'te blague, le lien que tu donnes liste cinquante mille site web compatible iPhone oui...
Dont la plupart je serais curieux de savoir a quoi il peuvent bien etre utile, puisque le iPhone a un 'vrai' navigateur ..:paf:
Bon je passe sur les deux trois jeux de la puissance du demineur Windows, et de l'appli de calcul de mileage, trop utile... allez avec un petit effort on aura un gestionnaire de sonnerie mp3 ... :paf:
hum la bonne blague... une web app n'est pas un site web du tout...
mais il y en a qui aime bien avoir l'air ridicule apparement :)
ce sont bel et bien des applications d'un premier niveau (comme le sont les apps java par ex pour d'autres plateformes)
et à partir de début 2008 un SDK sera mis à disposition pour développer officiellement des applications tierces...
clubioc a écrit:
comprends pas comment vous arrivez a avoir l'iphone a 300 euro...
catseye a écrit:Ce sont des applis qui ne marchent pas sans ... web ... donc sans reseau ca marche pas, theoriquement non ?TomCarbon a écrit:catseye a écrit:
hum la bonne blague... une web app n'est pas un site web du tout...
mais il y en a qui aime bien avoir l'air ridicule apparement :)
ce sont bel et bien des applications d'un premier niveau (comme le sont les apps java par ex pour d'autres plateformes)
et à partir de début 2008 un SDK sera mis à disposition pour développer officiellement des applications tierces...
creaoueb a écrit:
exact.. mais en meme temps la cible est le citadin il me semble.. donc avec un hotspot à proximité ... et comme l'internet et illimité (en durée..)
C'est ca, donc mis a part les parisiens on l'a dans l'OS aucune de ces applis ne fonctionnera si y a pas de WiFi gratuit a cote de soi, et sur la route (pour le GPS) laisse moi rire pour choper un WiFi stable, avec en plus le 1km de precision ...creaoueb a écrit:
exact.. mais en meme temps la cible est le citadin il me semble.. donc avec un hotspot à proximité ... et comme l'internet et illimité (en durée..)
creaoueb a écrit:
... le SDK a été diffusé..... wait&see...
megadub a écrit:creaoueb a écrit:
... le SDK a été diffusé..... wait&see...
en pré-release et très peu de monde ;)