supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

134 messages
ok
ca va article correct qui encense pas mal mais qui dénonce aussi bien les défauts.
Je reste dans mon idée que l'iphone n'apporte rien de plus. Il prétend simplifier mais il faut avoir de petits doigts et pour ne pas arriver à utiliser un smart phone il faut être pas doué quand même.

allez le jour où il permettra de se raser en écoutant de la musique ou en étant sur le web je m'y intéresserais ! lol

en tout cas il ne mérite ni son buzz ni son prix !

Message supprimé le 28/11/2007 à 12:01.

Moralité: achetez le aux USA, à moins de 300€ désimlockez le et elle est belle la vie ;)

dancod a écrit:
Moralité: achetez le aux USA, à moins de 300€ désimlockez le et elle est belle la vie ;)

Dieu bénisse l'Amérique.

Message supprimé le 28/11/2007 à 12:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 28/11/2007 à 12:01.

Je vient de visioner la video sur l iphone sur clubic et a ma grande surprise je constate que y a pas de GPS pour détécter les radars fixe ou mobile c dommage.
A moins qu il sortent des mises a jours pour l avoir sur son Iphone.

A joublié aussi il manque la TV aussi sur l Iphone A quand l Iphone compatible TNT monsieur Apple....

"Il est beau ce telephone mais vu que c'est ORANGE qui detient les droits ca devient tout de suite moin bien ."

Un avis qui ne demande qu'à être développé, bien entendu.

EppO a écrit:
Ils sont doués chez Orange, ils font un site consacré à l'iPhone tout en flash, donc impossible d'y accéder par Safari mobile...

:MDR j'avais jamais fais le rapprochement, je suis mort de rire !

Message supprimé le 28/11/2007 à 12:52.

mooky31 a écrit:
Je vient de visioner la video sur l iphone sur clubic et a ma grande surprise je constate que y a pas de GPS pour détécter les radars fixe ou mobile c dommage.
A moins qu il sortent des mises a jours pour l avoir sur son Iphone.

sans récepteur Sirf point de salut avec ou sans mise à jour :neutre:

Asmo23 : Il est pas à 1000 €, il est à 400

Non non, 400 euro c'est avec subvention opérateur (Orange t'en paye une partie contre le fait que tu t'engages à payer X euros d'abonnement pendant 24 mois). Ce n'est donc pas le prix réél du mobile.

Si tu veux acheter le mobile nu et donc sans abo (en france en tout cas) pour l'utiliser avec ta ligne actuelle, c'est bien 650 euros + 100 euros de déblocage, soit 750 euros le morceau (et encore on a du bol, en allemagne c'est 990 !!!).

Je parle bien sur en passant par les voies légales.

Le mieux reste bien sur de le commander direct aux US par un intermédiaire, et de le débloquer en france. Cela revient à moins de 300 euros (merci l'euro super fort en rapport au dollar).

moué htc ... ou comment bridé un pda ... tu peux pas ne pas te servir du stylet (l'écran est pas assez réactif) et avec seulement 64mo de ram ... bah t'es souvent obligé de le redemarer si tu lances quelques trucs ... bref ... range ton htc touch ce n'est de toute façon pas la même chose qu'un iphone ... alors n'essaye pas de comparer.

-> je prefere largement mon HTC TyTN II qui fait plus de truc et qui est tout aussi joli !

Idem, j'ai un TyTN II.
Néanmoins il faut reconnaitre que l'écran de l'iPhone est beaucoup plus grand, et que la bête est nettement plus rapide à utiliser. Le TyTN II est quand même un peu lent, et l'ergonomie n'est pas comparable.
Néanmoins il est GPS, fait du vrai bluetooth, de la synchro Outlook et exchange, et effectivement je ne suis pas pret d'échanger le mien contre un iPhone, même si c'est un belle objet avec une interface trés chouette -> Trop de limites techniques et trop bridé.

Pour BTBW, il ne parlait pas du TOUCH mais du TyTN II.
Le process est deux fois plus rapide (400 Mhtz contre 200), a le GPS en plus, et ya pas besoin de le redemarrer tout le temps.
Donc ne raconte pas trop n'importe quoi quand même; merci !

ellbandito a écrit:

Si tu veux acheter le mobile nu et donc sans abo (en france en tout cas) pour l'utiliser avec ta ligne actuelle, c'est bien 650 euros + 100 euros de déblocage, soit 750 euros le morceau (et encore on a du bol, en allemagne c'est 990 !!!).

680€ :)
Edité le 28/11/2007 à 12:29

ah ok ;)

tytn II je peux rien dire j'ai pas test :D

par contre touch c'est une belle @!#$?* ;)

Résumé des épisodes précédents, et de ceux à venir concernant les commentaires sur chaque article de l'iPhone :

"C'est trop cher"
"L'iPhone c'est pour les moutons"
"Le HTC Machinchose il est mieux"
"Apple c'est le mal"
"Apple c'est de la merde"

Pour des raisons de conforts, les fautes d'orthographe originales n'apparaissent pas ici.

dommage qu'il ne fasse pas GPS, et surtout qu'il soit si cher, c'est indécent d'afficher un prix comme ça XD.

Acheter un Ihone c'est pas thecnique c'est sociable.
C'est dire '' regarde j'ai de l'argent '' ''regarde je suis à la mode'' '' J'ai un Iphone , les projecteurs sont sur moi , je suis une star '' C'est ça que tu payes et vendre le Iphon moins cher serait une erreure marketing débile.Tu peux pas mettre toute les fonctions tout de suite ça serait tout aussi stupide , tu vends au sociable le gros prix , tu rajoutes les fonctions plus tard pour vendre au thecno qui se valorise avec ça et voila.Le iPhone est un valorisateur personnelle.Un lingo d'or.

QuebecMontreal a écrit:
Acheter un Ihone c'est pas thecnique c'est sociable
Ou alors c'est que de toute façon tu n'utilises pas les fonctions absentes de l'iPhone et tu préfères avoir un truc ergonomique qu'avoir 3000 fonctions inutiles :neutre:

esprit_ardent a écrit:
dommage qu'il ne fasse pas GPS, et surtout qu'il soit si cher, c'est indécent d'afficher un prix comme ça XD.
400€ ? C'est pas délirant non plus...

134 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !