supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

134 messages
ok

Apple iPhone : le test pour la sortie française

c'est aujourd'hui que sort en France le premier téléphone mobile / baladeur d'Apple, le fameux iPhone. Si vous souhaitez tout savoir sur le sujet, sachez que notre confrère de Mobinaute a publié un test / guide complet pour tout savoir sur la bête. L'article en question est agrémenté de photos, vidéos et autres astuces / logiciels / services déjà disponibles pour le téléphone d'Apple.

* Consulter le test de l'Apple iPhone sur Mobinaute.com.

Si vous n'êtes intéressé que par la partie " baladeur " du produit, n'oubliez pas qu'un test complet sur l'iPod Touch a aussi été publié dans nos colonnes :

* Consulter le

Message supprimé le 30/11/2007 à 18:15 pour le motif suivant : Message provocateur.

ça marche si mal mobinaute pour devoir sortir une news pour un test du mois de septembre ? :paf:

tellement cher :(

Il est beau ce telephone mais vu que c'est ORANGE qui detient les droits ca devient tout de suite moin bien .
On peu l'avoir debloqué mais a + de 600 € le tel c'est carrement du vol ce bidule

Il ne reste plus qu'à espérer que l'iPhone 2 corrige tous ces petits défauts :miam:

Ouh! les vilaines fautes d'orthographe chez Mobinaute!

Message supprimé le 30/11/2007 à 18:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

"impossibilité d'enregistrer des vidéos, quelques plantages système, pas de MMS, pas d'import de contacts sur une carte SIM, fonction GSM assez peu puissante, couche Bluetooth sans gestion des casques stéréo, prise 3,5 mm qui bloque l'utilisation de nombreux casques filaires « non Apple », impossibilité d'utiliser le clavier en mode paysage dans les 3/4 des applications, mode Push Mail qui ne fonctionne pas ou encore pas de gestion de la 3G."

Pour un mobile à 1000 € ca en fait des défauts... surtout quand on voit les hauts de gamme Samsung et Nokia. Apple sort un beau produit mais déjà has-been sur pas mal de point.
L'ergonomie c'est bien, mais on garde un produit pas parce qu'il est beau mais parce qu'il est fonctionnel et quil sert !
Edité le 28/11/2007 à 11:17

Si j'en gagne 1 iTruc, je vais demander qu'on me greffe une paire de yeux de chat sur les doigts histoire de voir ce que je sélectionne dans ma poche.... !! Car me balader à l'air libre avec ça, c'est attirer les ennuies.

sglorz a écrit:

Pour un mobile à 1000 € ca en fait des défauts...

ça tombe bien il est 60% moins cher [:shy]

sglorz a écrit:
Pour un mobile à 1000 € ca en fait des défauts... surtout quand on voit les hauts de gamme Samsung et Nokia, Apple sorte un beau produit mais déjà has-been sur pas mal de point.
1000€ ? :heink:

L'ergonomie c'est bien, mais on garde un produit pas parce qu'il est beau mais parce qu'il est fonctionnel et quil sert !
Je préfère une bonne ergonomie que des fonctions qui ne me servent à rien :neutre:

Ils sont doués chez Orange, ils font un site consacré à l'iPhone tout en flash, donc impossible d'y accéder par Safari mobile...
Bon, sinon pour la n-ième fois, oui l'iPhone est trop cher, oui il sert à rien, oui c'est un gadget, surtout ne l'achetez pas.
Moi j'adore les porsches, pourtant je m'excite pas à dire que ca c'est trop cher, que ca consomme trop et qu'il n'y a pas 4 places, je sais que je vais pas m'en acheter une et j'en fais pas un fromage, et je bave pas sur les autres qui ont plus les moyens que moi.

sglorz a écrit:

Pour un mobile à 1000 € ca en fait des défauts... surtout quand on voit les hauts de gamme Samsung et Nokia. Apple sort un beau produit mais déjà has-been sur pas mal de point.
Il est pas à 1000 €, il est à 400

Franchement, je viens d'entendre un responsable orange à la radio qui essayé de vendre leur Iphone, c'était pitoyable!!!!
En gros il prétendait que tous les autres fabricants de téléphonnie ont dut rebondir sur l'Iphone pour ne pas avoir des produits obsolètes!!!
Moi en tout cas c'est sur je garde mon HTC TOUCH!!( avec la rom V3 de seiya's team pour ce qui connaisssent).

Message supprimé le 30/11/2007 à 18:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Pour ce prix astronomique européen !!! on est en droit de demander le gps intégré !!
ça sera sans moi en tout cas

Waou c'est beau quand même...obligé de le constater!! Par contre le prix est vraiment hallucinant si on veut rester chez son opérateur (surtout si on est obligé). Bref, tout le monde en voudrait bien un car je suis certain que ceux qui crachent dessus ne pourront pas s'empêcher, quand ils verront qq'un le sortir de sa poche, de se dire "t'ain l'enf***ré comment il se la joue avec son iphone" (sous-entendu j'aimerai en faire autant si je pouvais) surtout si au même moment le vieux nokia tout naz qu'on a dans la po-poche se met à sonner de vieille zik toute défraichie....Quoi un tél sonne, non non c'est pas le mien !!! M'enfin il est trop trop trop cher : Dis donc Mr APPLE nous ne sommes pas tous des cadres dynamiques avec 4000 euros par mois!!! le design pour tous.............vivement le premier portable IKEA

Mr Apple ne t'obliges pas à acheter son portable.

Message supprimé le 28/11/2007 à 12:00.

134 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !