Espace membre :
flechePublicité

136 messages
Filtrer ok

Apple iOS 6.0 Beta : découverte

iPod, ipad
Apple levait le voile sur iOS 6.0 à l'occasion de la WWDC 2012. Tour d'horizon du nouvel OS mobile de la firme à la pomme dans sa toute première version Beta destinée aux développeurs.

Sans être exhaustive, cette première approche d'iOS 6.0 nous permet de découvrir les améliorations de l'OS tout en gardant à l'esprit que la version finale n'est pas attendue avant cet automne. Le temps pour Apple de peaufiner l'ensemble, d'ajouter des fonctions ou encore d'en modifier.

Nous utilisons ici un iPhone 4 mis à jour vers iOS 6.0. Notez qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, Apple destine le prochain iOS aux iPhone 3GS, iPhone 4 et iPhone 4S. Les iPad 2 et nouvel iPad en profiteront tout comme les iPod Touch de quatrième génération.

Message supprimé le 12/06/2012 à 20:47 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Si on peut éviter le troll dès le premier message... merci.

hélas c'est pas faux ! L'iPad1 est quand pas si vieux !

Pas mal cette mise à jour. Bon, je ne sais pas sur que c'est réellement nécessaire d'intégrer encore plus de Facebook et de Twitter dans son téléphone.
J'ai l'impression que le nouveau clavier téléphonique a un petit air de design métro windows 8. Ce n'est pas pour polémiquer ce que j'écris bien sur.

Contacter le membreVoir profil
MHC
iOS peine à innover face à Android...

Finalement, le temps des grosses améliorations semble révolu et la baisse des prix des smartphones basés sur d'autres OS ne va pas arranger Apple qui rechigne à rogner sur ses marges
Edité le 12/06/2012 à 20:24

Il serait grand temps pour Apple d'innover. L'interface est exactement la même depuis IOS 1.

Tout cela est très moyen ... Aucune grosse nouveauté, que des petites améliorations pour un système qui peine à être aussi complet qu'Android ... Une vraie déception pour tous, et encore plus pour les gens disposant d'appareils plus supportés à cause de la politique d'Apple.

linxeye a écrit:

En quoi dire la vérité c est troller?

Surtout quand on sait qu ils peuvent très bien supporter l évolution de iOS,le but est purement de pousser au renouvellement.
Edité le 12/06/2012 à 20:26

Ouais, en gros toutes les nouveautés viennent du jailbreak x)

Contacter le membreVoir profil
MHC
jvachez a écrit:
Il serait grand temps pour Apple d'innover. L'interface est exactement la même depuis IOS 1.

+1

L'innovation est morte avec son créateur

Maintenant les autres OS innovent bien plus...

C'est dommage pour la disparition de Street View, je m'en sert souvent dans la rue pour me repérer

et pour quoi android a plus de 60 % je vois pas trop la raison aucun standard sur le model du téléphone ta des produit plus que ordinaire avec des bug et des sur couche de malade .... bref je vois pas trop en quoi android est mieux mise apart pour metre la music sans compression et sans itune mais apart sa je vois rien de plus ...

WT2409622781 a écrit:
Une vraie déception pour tous, et encore plus pour les gens disposant d'appareils plus supportés à cause de la politique d'Apple.

Dans ce domaine, Apple reste bon par rapport à la concurrence. Le suivi de ces anciens appareils est plutôt bon.

MHC a écrit:
jvachez a écrit:

+1

L'innovation est morte avec son créateur

Maintenant les autres OS innovent bien plus...

Facile à dire. Les ingénieurs Apple font déjà du bon boulot, on peut pas toujours leur demander de révolutionner le domaine de l'OS, du téléphone, et de la tablette.

Plein de bonnes idées, ça a l'air sympa.
Juste deux remarques : le clavier téléphonique est horriblement moche (ça fait pas Apple) et j'ai peur pour Maps (et les tests qu'on peut trouver un peu partout sur le net ne sont pas très rassurants).
Heureusement il reste un peu de temps jusqu'à l'automne pour améliorer tout ça !

Ah oui, et j'aimerais bien avoir une démo des streams photos, j'ai pas tout bien compris.
Edité le 12/06/2012 à 20:33

Street View qui jarte ? V'là la régression, c'était hyper pratique pour trouver son chemin ou savoir où se trouve un truc, à la place on a leur vue 3D à 45°C useless. Les améliorations cosmétiques font tache avec le reste de l'OS qui n'en bénéficie pas, le tout est très vieillissant !

Et surtout j'hallucine, si mon facebook n'a pas le même nom que mon vrai nom ça fera un doublon et Apple n'a même pas pensé à rajouter la même chose que sur Android et Windows Phone, à savoir la fusion de contacts ??? Sérieux sur WP il détecte même les contacts à fusionner sur FB, Twitter et LinkedIn, à partir de leur nom ou de leur adresse mail !

Et après ils osent dire que c'est l'OS le plus avancé au monde ? C'est de la publicité mensongère, et en France c'est interdit.

linxeye a écrit:
Pour une fois je suis d'accord, l'iPad 1 n'est pas si vieux, comparé à l'iPhone 3GS !

MHC a écrit:
iOS peine à innover face à Android...

Finalement, le temps des grosses améliorations semble révolu et la baisse des prix des smartphones basés sur d'autres OS ne va pas arranger Apple qui rechigne à rogner sur ses marges

Par contre ça c'est bien un troll !

PsychedeChed a écrit:
Plein de bonnes idées, ça a l'air sympa.
Juste deux remarques : le clavier téléphonique est horriblement moche (ça fait pas Apple) et j'ai peur pour Maps (et les tests qu'on peut trouver un peu partout sur le net ne sont pas très rassurants).
Heureusement il reste un peu de temps jusqu'à l'automne pour améliorer tout ça !

Ah oui, et j'aimerais bien avoir une démo des streams photos, j'ai pas tout bien compris.

Il faut rappeler que pour le moment c'est une beta !

Je pense qu'il ne faut en vouloir à APPLE pour l'incompatibilité sur les veux produits... J'ai moi même un Samsung Galaxy S 1 et il n'aura pas de ISC officiel.. et pourant il a seulement 2 ans,

C'est normal leurs OS évolues et donc plus gourmand et les vieux téléphones ne supportent pas sinon c'est un téléphone qui rame plus et ont se plaindras que le tel rame.

Mais je suis d'accord sur le fait que IOS6 ne possède pas beaucoup de (Révolution)...
Edité le 12/06/2012 à 20:52

Tjrs pas de possibilite d eteindre allumer l iphone a des plages horaires ?
Ca l air trop dur de programmer l option qui eteins l iphone la nuit.........

Vous êtes mauvaise langue, il est très bien iOS 5 !!! Oh wait...

136 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité