supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok
Juste un truc le clavier qui est sur la photo c'est compatible windows ?? Sa se vend a par ??

yoryze a écrit:
Ce n'est pas pour le plaisir de troller, mais patcher un clavier, c'est quand même balèze.

Ha je suis pas le seul que ça surprend :D

@Franck_bidu
J'allais répondre non et puis en fait vu que sous que quand on lance windows avec BootCamp sur un mac il accepte le clavier c'est qu'Apple a dû dévelloper des driver pour. Donc en fait je pense que oui, mais faut chopper les drivers.

Pourquoi allez faire des mises à jour avant que votre ordi ne vous le propose....
C'est ce qu'il y a de bien chez Apple le programme vous demande si vous voulez ou pas faire les mises à jour alors pourquoi se casser la tête.......

nefertari2205 a écrit:
Pourquoi allez faire des mises à jour avant que votre ordi ne vous le propose....
C'est ce qu'il y a de bien chez Apple le programme vous demande si vous voulez ou pas faire les mises à jour alors pourquoi se casser la tête.......

Je sais pas, y'en a qui aiment bien se compliquer la vie avec leur ordi.

zoulou03 a écrit:
C'est marrant comme à chaque news Apple, i y a un ou deux crétins cosmiques qui ne peuvent pas s'empêcher de faire un cours d'orthographe.
A croire qu'une majorité de Mac users sont des donneurs de leçons.... non ça paraît pas possible !!

Non, comme Franck te l'expliquera sur le Mac t'as un dictionnaire dans toutes les applications, du coup ca devient peut être tentant de devenir le justicier de l'orthographe

zoulou03 a écrit:
C'est marrant comme à chaque news Apple, i y a un ou deux crétins cosmiquesforumeurs qui ne peuvent pas s'empêcher de faire un cours d'orthographe.
A croire qu'une majorité de Mac users sont des donneurs de leçons parlent français.... non ça paraît pas possible !!
Edité le 13/04/2008 à 13:41

kpouer a écrit:
zoulou03 a écrit:
C'est marrant comme à chaque news Apple, i y a un ou deux crétins cosmiques qui ne peuvent pas s'empêcher de faire un cours d'orthographe.
A croire qu'une majorité de Mac users sont des donneurs de leçons.... non ça paraît pas possible !!

Non, comme Franck te l'expliquera sur le Mac t'as un dictionnaire dans toutes les applications, du coup ca devient peut être tentant de devenir le justicier de l'orthographe

Même si je poste à 90% depuis mon portable sous Windows, ça ne m'empêche pas d'essayer de respecter la langue française. :neutre:

Je faisais la guerre à l'orthographe et la grammaire défaillantes bien avant d'avoir un dictionnaire intégré dans toutes les applis.

C'était une petite pique pas méchante Franck, moi aussi ca me désespère de voir certains écrire en langage sms. Cela dit il y a orthographe et orthographe, après quand un mec a oublié un s a un mot, ca vaut pas nécéssairement la peine de le reprendre je trouve

@ Magrinho

T'es c.n ou quoi ?!? Ce que Erchamion dit est pur bon sens...Retiurne au PC.

[nemrod] a écrit:
@ Magrinho

T'es c.n ou quoi ?!? Ce que Erchamion dit est pur bon sens...Retiurne au PC.

Euh...ça t'est pas venu à l'esprit qu'il puisse répondre aux trolls qui se sont fait modérer ? ou t'as juste envie d'être agressif ? :pfff:

Franck a écrit:

Même si je poste à 90% depuis mon portable sous Windows, ça ne m'empêche pas d'essayer de respecter la langue française. :neutre:

Je faisais la guerre à l'orthographe et la grammaire défaillantes bien avant d'avoir un dictionnaire intégré dans toutes les applis.

www.siteduzero.com... :super:

megadub a écrit:
Franck a écrit:

www.siteduzero.com... :super:

connaissais pas :super:

le mac installe seulement si il en a besoin inutile de verifier quoi que ce soit

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !