supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

105 messages
ok
Et AMD ne fait rien alors quand ses secrets sont constamment violés et d'après ce que tu dits c'est ça la cause de leur faiblesse... ça me fait quand même bien marrer Intel une boite 30x plus grande que AMD fait sont plan stratégique en fonction des news sur AMD... Je imagine déjà Otellini a fouiner le web tous les jours pour voir ce que AMD nous prépare... AUCUNE boite au monde digne de ce nom base sa stratégie en fonction des news, il y a d'autres moyens bien plus simples pour être informé sans passer par les news, après tout un produit doit bien être fabriqué quelque part...

Et si je avance que Google va nous sortie un GPhone, qu'est ce que je risque?... rien.

GI2K a écrit:
Et AMD ne fait rien alors quand ses secrets sont constamment violés et d'après ce que tu dits c'est ça la cause de leur faiblesse... ça me fait quand même bien marrer Intel une boite 30x plus grande que AMD fait sont plan stratégique en fonction des news sur AMD... Je imagine déjà Otellini a fouiner le web tous les jours pour voir ce que AMD nous prépare... AUCUNE boite au monde digne de ce nom base sa stratégie en fonction des news, il y a d'autres moyens bien plus simples pour être informé sans passer par les news, après tout un produit doit bien être fabriqué quelque part...

Et si je avance que Google va nous sortie un GPhone, qu'est ce que je risque?... rien.
Detrompe toi ... ;)
Si Intel rettarde ses C2Q prevu pour janvier, y a une raison toute simple (en plus des pb de prod eventuels), ils ont appris tres simplement qu'AMD ne pourrait rien faire contre eux avant fevrier/mars ...donc oollllaaaa stoppons les baisses de prix chroniques et levons le pied...
Ce n'est certainement pas Intel qui a achete des Barcelona ou des Phenom pour alle chercher ce bug, mais bien quelques journalistes...
De meme que quandlesjournalistes publient les roadmaps des deux principaux acteurs du sedcteur, ca leur nuit beaucoup, crois moi ...
Si un journaleux publiait nos objectfis de l'annee, on serait un peu emmerdes, vu que les concurrents vont immediatement modifier les leurs pour nous contrer ... ;)
Et pourtant c'est quoi ? Juste un bout de papier ou il y a un calendrier et les points a developper dans le soft pour l'an prochain, a priori rien de 'secrets indutriels' pour toi ...
Tout comme je passe du temps parfois a chercher ce que font et les contrats qu'obtiennent nos concurrents, sur quels marches ils se positionnent et avec quoi, et ca ce sont des journalistes qui me l'apprennent ou des chercheurs ...
Edité le 22/12/2007 à 01:25

GI2K a écrit:

Franck a écrit:
>
De qui, de quoi ?
De vous, toi inclus, c'est bien beau de crier au scandale quand c'est d'Apple mais je ne vous vois pas le faire quand c'est pour d'autres boites, quand par exemple on parlait du Zune avant sa sortie, ou du retard des prochains CPU 45nm d'Intel... dans les deux cas ce n'est pas ni MS ni Intel qu'ont fourni l'info mais d'intermédiaires anonymes...

Intel et MS, n'attaquent pas, c'est leur choix. S'ils décidaient de le faire, je les soutiendrai au même titre qu'Apple : ils sont dans leur droit.

catseye> C'est quand même un peu gros de commencer une réponse par un SI... sinon non je ne vois nulle raison pour Intel de annuler des CPU déjà prévu si ils le font c'est leur fiabilité par rapport a leur planning qui en prend un sacré coup...

"Ce n'est certainement pas Intel qui a achete des Barcelona ou des Phenom pour alle chercher ce bug, mais bien quelques journalistes..."
Rien n'empêche Intel de acheter quelques Phenom... de plus c'est la seul façon d'être sur et ne pas croire qu'a des rumeurs.

Tant Intel que AMD publient des roadmap au début de l'année, d'ailleurs ils disent même les changements et autres qu'ils vont faire dans les 2 ou 3 ans a venir... alors je ne vois pas ou est le "secret industriel".

GI2K a écrit:

Tant Intel que AMD publient des roadmap au début de l'année, d'ailleurs ils disent même les changements et autres qu'ils vont faire dans les 2 ou 3 ans a venir... alors je ne vois pas ou est le "secret industriel".
Faut savoir, ils sont d'accord ou pas pour annoncer les disponibilités de leurs produits ? S'ils sont d'accord, je ne vois pas comment on peut reprocher aux sites de relayer l'information...

105 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !